| Japan no jin'sei | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Urumi Prince
Nombre de messages : 1005 Age : 34 Localisation : Nulle part x) Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Japan no jin'sei Ven 24 Juil - 13:51 | |
| - Citation :
Salut tout le monde, je suis en train de monter un projet de magasine amateur sur le Japon et le monde du manga et tout ce qui l'englobe. L'objectif est de sortir un numéros de manière régulière et de qualité. Pour ce faire nous avons besoin d'un staff compétant composé de personnes venant de différentes branches pouvant travailler ensemble. Nous recherchons donc:
_Journalistes s'occupant des news animes, mangas papier et dramas du moment. _Journalistes s'occupant des critiques sur les animes, mangas papier et dramas. _Journaliste s'occupant de la partie musique asiatique. _Journalistes s'occupant des tests jeux vidéos asiatique et des news jeux vidéos.
_Graphistes s'occupant de la mise en page des articles.
_Correcteurs s'occupant de corriger les éventuels fautes ou maladresses dans les articles.
Si vous êtes intéressé venez poser votre candidature à cettre adresse: http://japan-no-jinsei.forumactif.com/forum.htm Voici une pub d'un ami je suis moi meme sur le forum comme graphiste ... C'est tout nouveau nous n'avons par contre aucun journaliste , une ou deux correctrices et deux graphistes ... Projet que je trouve pas mal qui merite un coup de pouce | |
|
| |
Luciole SNK
Nombre de messages : 1339 Age : 34 Localisation : Sur un homme chaise Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: Japan no jin'sei Ven 24 Juil - 14:43 | |
| Hey c'est géniale ça =D Je vois déjà le truc : Voila maintenant Luciole,journaliste officiel,va nous donné son avis concernant tel ou tel anime,ainsi que son point de vu concernant les derniers tomes du mois !!! xD Mdr trop bon ^^ | |
|
| |
Minasa Aile du phoenix
| Sujet: Re: Japan no jin'sei Ven 24 Juil - 17:35 | |
| faut faire bien aussi ">>
je ne suis pas qualifié pour ça >< j'espére que vous trouverez les gens qu'il vous faut =3 | |
|
| |
bnJ Soul's team
Nombre de messages : 320 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Japan no jin'sei Ven 24 Juil - 18:06 | |
| | |
|
| |
Urumi Prince
Nombre de messages : 1005 Age : 34 Localisation : Nulle part x) Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Japan no jin'sei Sam 25 Juil - 7:32 | |
| C'est gentil =D Les graphistes et correcteurs on a pas mal c'est les journalistes qui manque on en a 2 quand meme
Graphiste Oxide est venue alors contente =D
Fin voila merci | |
|
| |
Luciole SNK
Nombre de messages : 1339 Age : 34 Localisation : Sur un homme chaise Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: Japan no jin'sei Sam 25 Juil - 19:48 | |
| - Minasa a écrit:
- faut faire bien aussi ">>
je ne suis pas qualifié pour ça >< j'espére que vous trouverez les gens qu'il vous faut =3 Pour qui me prends tu xD Bref,bonne chance a vous en tout cas,sa promet d'être good !!! hâte de voir ce que ça va donner ! | |
|
| |
takashi Prince
Nombre de messages : 580 Age : 30 Localisation : young money Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Japan no jin'sei Sam 25 Juil - 20:41 | |
| | |
|
| |
Kai capitaine
| Sujet: Re: Japan no jin'sei Sam 1 Aoû - 16:02 | |
| Oh putain sa c'est bien Uru' sit a ton pote que je l'aime Moi qui cherche toujours des animés Je vais y aller vite *_* | |
|
| |
Urumi Prince
| Sujet: Re: Japan no jin'sei Sam 1 Aoû - 19:16 | |
| J'ai vu que tu etais venu =D Grand merci et j'espere que tu te plairas la bas =) | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Japan no jin'sei Dim 2 Aoû - 11:02 | |
| Si, Sa' en journaliste ça pourrait le faire ! XDDDDD
Je vous souhaite bonne chance <3 Parce qu'en plus c'est quand même ambitieux de vouloir faire ça xD
Donc voilà, bonne chance à vous =] | |
|
| |
Shadox Prince
Nombre de messages : 648 Age : 30 Localisation : In the middle of the street Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Japan no jin'sei Dim 2 Aoû - 18:40 | |
| Grosse flemme, même si je peu donné des infos sur les animes. | |
|
| |
Urumi Prince
| Sujet: Re: Japan no jin'sei Lun 3 Aoû - 5:57 | |
| - Shadox a écrit:
- Grosse flemme, même si je peu donné des infos sur les animes.
C'est gentil =O <3 =) | |
|
| |
takashi Prince
Nombre de messages : 580 Age : 30 Localisation : young money Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Japan no jin'sei Lun 3 Aoû - 18:21 | |
| - Shadox a écrit:
- Grosse flemme, même si je peu donné des infos sur les animes.
tes vraiment pas un gentleman mon pote il faut dire " j'irai m'inscrire avec plaisir Urumi " moi perso je m'inscrirai quand j'aurai le temps ya trop de forum en ce moment | |
|
| |
Urumi Prince
| Sujet: Re: Japan no jin'sei Mar 4 Aoû - 6:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Japan no jin'sei | |
| |
|
| |
| Japan no jin'sei | |
|