| Japan Sun 2009 Concours D'AmV | |
|
+4Ikkyu Origine C.nedra Elosia 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Japan Sun 2009 Concours D'AmV Dim 11 Jan - 17:08 | |
| Japan Sun AMV Contest 2009 - Summer HolidayLes 2 et 3 mai 2009 à Fabrègues ( 34 ) se tiendra la nouvelle édition du Japan Sun en partenariat avec AMV-France.com En partenariat avec le Japan Sun, l'association AMV-France vous propose pour la 1ère fois cette année un nouveau concours à thème Vous avez jusqu'au 19 avril 2009 à minuit pour présenter vos Oeuvres !ATTENTION ! Votre AMV doit avoir pour Thème : Summer Holiday !Participez dès à présent et envoyez nous vos oeuvres au plus vite: * Par e-mail via Url ( Rapidshare et Megaupload acceptés ) Email : Shiryu.23@AMVdeFans.com* Par courrier sur CD ou DVD à l'adresse suivante : Laurent CARTIGNY - Président du Jury « Japan Sun AMV Contest 2009 » Lieu dit GANCHAT 31220 MONDAVEZAN * Directement en ligne via la page d'inscription (envoi du clip sur notre serveur) http://www.amv-france.com/concours/japan-sun-2009-100,page_inscriptionN'oubliez pas de joindre votre formulaire d'inscription à votre courrier ou votre e-mail si vous n'utilisez pas l'inscription en ligne Formats acceptés : DivX, Xvid, WMV, MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4. Télécharger le réglement complet du concours au format Word. Télécharger le formulaire d'inscription au concours papier au format Word. Pour toute question / problème, n'hésitez pas à poster sur le forum ci-dessous ou à contacter Shishi par pm ou e-mail. Bonne chance à tous ! Pour en savoir plus : Site du japan Sun : http://www.japansun.fr ( Informations sur le salon date / lieu et programme ) Forum AMV-France: http://forum.amv-france.com ( Conseils techniques ) Site AMV-France: http://www.amv-france.com | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Japan Sun 2009 Concours D'AmV Dim 11 Jan - 17:27 | |
| Japan Sun *o* !
Bah si y'en a qui vont la-bas qu'ils le disent =3 (meme si ca m'etonnerai ><). Et c'est cool que cette annee AMV france organise un concour d'AMV la bas =) | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Japan Sun 2009 Concours D'AmV Dim 11 Jan - 17:35 | |
| Je ne pense pas y participé xD Pour y aller j'attend la mise en ligne du site pour voir ça avec mon frère puisque je serais en vacance à ce moment là donc peut-etre que j'irais ^^ (peut-etre parceque j'vais a la JE donc j'veux pas me ruiner ou ruiner ma mere avant =3) | |
|
| |
Ikkyu shinigami
Nombre de messages : 387 Age : 24 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Japan Sun 2009 Concours D'AmV Dim 11 Jan - 17:50 | |
| le theme est pas mal mais je serai pas clipper kel anime ,sava etre des fille en maillot de bain tt long de l'amv sinn lol | |
|
| |
Nyala Soul's team
Nombre de messages : 1150 Age : 34 Localisation : Caen, France. Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Japan Sun 2009 Concours D'AmV Dim 11 Jan - 18:12 | |
| Sympa comme idée, mais y'a trop de conventions j'vous dis x) Je suis déjà prit par la Japan Expo, désolé ; mais bonne chance pour Japan Sun | |
|
| |
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Japan Sun 2009 Concours D'AmV Dim 11 Jan - 18:28 | |
| Mouarf je passe, fille en maillot connais pas, j'ai que des filles qui décapitent des gens ou qui sont dans des robots XD | |
|
| |
takashi Prince
Nombre de messages : 580 Age : 30 Localisation : young money Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Japan Sun 2009 Concours D'AmV Dim 11 Jan - 18:39 | |
| bonne chance o participant | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Japan Sun 2009 Concours D'AmV Dim 11 Jan - 18:47 | |
| - Nyala a écrit:
- Sympa comme idée, mais y'a trop de conventions j'vous dis x)
Ca depend comment tu le vois Mr Winnie. =) Pour moi c'est pratique, ca m'evite d'avoir a trop me deplacer vu que j'habite a Montpellier. ^^' Pis ca fait connaitre les AMV des fois ce genre de truc ^^ | |
|
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: Japan Sun 2009 Concours D'AmV Dim 11 Jan - 20:10 | |
| ça a l'air intéréssant , je vais essayé d'y participé si j'aurais le temps avec tout mes projet , et si y aura pas de bléme
Et puis le théme est intéréssant , y en a bc d'animes a la plage , avec une zik fun , ça le fera trop bien ( du Hakuna matata xD ) | |
|
| |
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Japan Sun 2009 Concours D'AmV Mer 14 Jan - 11:57 | |
| Pour plus d'informations et quelques petites pistes pour vous aider à réaliser votre clip :
Le thème est divers et varié, vous avez plusieurs possibilité pour le mettre en forme.
Faites donc dans l'originalité de se thème et lâchez-vous.
Fait chauffer les time lines et votre imagination let's go ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Japan Sun 2009 Concours D'AmV | |
| |
|
| |
| Japan Sun 2009 Concours D'AmV | |
|