| Le nonos est une espèce en voie de disparition, c\'est une créature douce et violente à la fois | |
|
+18Siam Oxide RoxStar takashi Urumi C.nedra angelface Gear-X Lensta imukkat Cross Shimigari tchii cris007 MagicDarkLight Yumi-chan bnJ Haénos 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Haénos Nouveau venu
Nombre de messages : 22 Age : 33 Localisation : somme (80) Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Le nonos est une espèce en voie de disparition, c'est une créature douce et violente à la fois Ven 7 Aoû - 17:18 | |
| Pseudo: Haénos( je vous ferais remarquer que ça s'écrit haenos et non heanos, c'est "ae" pas "ea", je fais juste la remarque parce que les gens se trompent souvent) Âge : 18 ans, majeur, vacciné et célibataire Sexe : j'suis une fille pas un mec merci de le retenir (j'avoue que haenos suggère plus un gars qu'une fille mais j'ai vérifié et je vous l'assure, y'a pas de petit soldat, je suis bien une fille) Pays/Ville : France/Ailly sur Noye (80) si vous connaissez pas c'est normal Logiciel que vous utilisez: vegas , virtualdub et photoshop(quand je suis d'humeur) Votre but à atteindre en tant que AMV Maker/Graphiste : y'en pas, je veux juste m'éclater Passions : bah les amv Manga préféré : dogs : bullets & carnages Personnage de mangas que vous admirez le plus :Heine (le gars du vava pour ceux qui connaisse pas) Citation préféré : L'homme est un loup pour l'homme de Hobbes Comment avez vous connu le forum : bah je le connais depuis un moment grâce à daily mais sinon je suis venu parce que shimi me l'a proposé Comment le trouvez vous ? : ça fait très "phoenix" tout ça xD Commentaire en plus : Bah niveau musique j'écoute à peu près tout sauf le rap, je déteste ça -_-" Voici quelques groupes, chanteur/chanteuse que j'apprécie : Halou, 65daysofstatic, lost prophets, muse, superchick, Chris daughtry, sugarcult, placebo, Systeme of a down, Three Days Grace, The Veronicas, skillet, e nomine, 30 Seconds to Mars, globus, Ayumi, arc en ciel, Nickelback,papa roach, adema... Avec ça vous en avez déjà pour un moment mais je vous conseille surtout Halou, lost prophets et 65daysofstatic. Ah aussi je suis une ancienne membre de la heaven team et je viens d'intégrer récemment la sotei team, n'hésitez pas à passer sur le forum, on mord pas PAS DE PUB pour d'autre forum
Dernière édition par Haénos le Ven 7 Aoû - 17:19, édité 1 fois | |
|
| |
bnJ Soul's team
Nombre de messages : 320 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Le nonos est une espèce en voie de disparition, c\'est une créature douce et violente à la fois Ven 7 Aoû - 17:19 | |
| Bienvenue ^^ +1 pour certains de tes goûts musicaux EDIT2: mais laisse moi le temps de finir mon message XDDDD
Dernière édition par bnJ le Ven 7 Aoû - 17:21, édité 2 fois | |
|
| |
Haénos Nouveau venu
Nombre de messages : 22 Age : 33 Localisation : somme (80) Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Le nonos est une espèce en voie de disparition, c\'est une créature douce et violente à la fois Ven 7 Aoû - 17:20 | |
| Merci | |
|
| |
Yumi-chan intégré
| Sujet: Re: Le nonos est une espèce en voie de disparition, c\'est une créature douce et violente à la fois Ven 7 Aoû - 17:21 | |
| Bienvenue! | |
|
| |
Haénos Nouveau venu
| Sujet: Re: Le nonos est une espèce en voie de disparition, c\'est une créature douce et violente à la fois Ven 7 Aoû - 17:22 | |
| Merci | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Le nonos est une espèce en voie de disparition, c\'est une créature douce et violente à la fois Ven 7 Aoû - 17:23 | |
| Bienvenue à toi, amuse-toi bien sur le forum de feu, bah oui il fait Phoenix, c'est pas pour rien | |
|
| |
cris007 Nouveau venu
| Sujet: Re: Le nonos est une espèce en voie de disparition, c\'est une créature douce et violente à la fois Ven 7 Aoû - 17:24 | |
| bienvenue ma nonos =) | |
|
| |
Haénos Nouveau venu
| Sujet: Re: Le nonos est une espèce en voie de disparition, c\'est une créature douce et violente à la fois Ven 7 Aoû - 17:25 | |
| Thx mon crissounet | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
Nombre de messages : 2583 Age : 31 Localisation : A la caserne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Le nonos est une espèce en voie de disparition, c\'est une créature douce et violente à la fois Ven 7 Aoû - 17:34 | |
| | |
|
| |
Shimigari Eden Team
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Le nonos est une espèce en voie de disparition, c\'est une créature douce et violente à la fois Ven 7 Aoû - 17:35 | |
| Malvenue sale mechante fille muaha ( rire de kira sur msn ) merci d'etre venu poste tes amv's | |
|
| |
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Le nonos est une espèce en voie de disparition, c\'est une créature douce et violente à la fois Ven 7 Aoû - 17:35 | |
| | |
|
| |
Haénos Nouveau venu
| Sujet: Re: Le nonos est une espèce en voie de disparition, c\'est une créature douce et violente à la fois Ven 7 Aoû - 17:42 | |
| bnj : tu rame bien on dirait xD, ce sont des rapides ici à ce que je vois shimi :pas merci sale méchant garçon mouhahahahahhahah(rire psycopath) Sinon thx | |
|
| |
imukkat Prince
Nombre de messages : 1025 Age : 33 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Le nonos est une espèce en voie de disparition, c\'est une créature douce et violente à la fois Ven 7 Aoû - 17:45 | |
| | |
|
| |
Haénos Nouveau venu
| Sujet: Re: Le nonos est une espèce en voie de disparition, c\'est une créature douce et violente à la fois Ven 7 Aoû - 17:45 | |
| salut | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Le nonos est une espèce en voie de disparition, c\'est une créature douce et violente à la fois Ven 7 Aoû - 18:17 | |
| | |
|
| |
Gear-X Prince
| Sujet: Re: Le nonos est une espèce en voie de disparition, c\'est une créature douce et violente à la fois Ven 7 Aoû - 19:34 | |
| Saloute | |
|
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: Le nonos est une espèce en voie de disparition, c\'est une créature douce et violente à la fois Ven 7 Aoû - 20:05 | |
| Bienvenue hanos ( c'est plus simple comme ça j'aurais pas de problème avec ton E xD ) | |
|
| |
Haénos Nouveau venu
| Sujet: Re: Le nonos est une espèce en voie de disparition, c\'est une créature douce et violente à la fois Ven 7 Aoû - 20:23 | |
| roh t'as pas le droit, le "e" fait tout le pseudo xD Bon je laisse passer pour cette fois | |
|
| |
angelface Soul's team
| |
| |
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Le nonos est une espèce en voie de disparition, c\'est une créature douce et violente à la fois Sam 8 Aoû - 9:17 | |
| | |
|
| |
Urumi Prince
Nombre de messages : 1005 Age : 34 Localisation : Nulle part x) Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Le nonos est une espèce en voie de disparition, c\'est une créature douce et violente à la fois Sam 8 Aoû - 13:43 | |
| Angie la flemme hein xD J'vois qui tu es j'tai vu sur le forum de la Heaven en effet xD Bienvenue Haénos =D | |
|
| |
Haénos Nouveau venu
| Sujet: Re: Le nonos est une espèce en voie de disparition, c\'est une créature douce et violente à la fois Sam 8 Aoû - 13:45 | |
| thx ouais je suis sur pas mal de fofo | |
|
| |
takashi Prince
Nombre de messages : 580 Age : 30 Localisation : young money Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Le nonos est une espèce en voie de disparition, c\'est une créature douce et violente à la fois Dim 9 Aoû - 17:04 | |
| | |
|
| |
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Le nonos est une espèce en voie de disparition, c\'est une créature douce et violente à la fois Dim 9 Aoû - 17:56 | |
| - bnJ a écrit:
- Bienvenue ^^
+1 pour certains de tes goûts musicaux
EDIT2:
mais laisse moi le temps de finir mon message XDDDD +1 | |
|
| |
Oxide Eden Team
Nombre de messages : 651 Age : 33 Localisation : Tours Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Le nonos est une espèce en voie de disparition, c\'est une créature douce et violente à la fois Dim 9 Aoû - 19:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le nonos est une espèce en voie de disparition, c\'est une créature douce et violente à la fois | |
| |
|
| |
| Le nonos est une espèce en voie de disparition, c\'est une créature douce et violente à la fois | |
|