Siam shinigami
| Sujet: Re: Le nonos est une espèce en voie de disparition, c\'est une créature douce et violente à la fois Dim 9 Aoû - 20:43 | |
| T'aime pas le rap ? T'écoute pas ce qu'il faut c'est tout
Bienvenu quand même
(tu es violente toi aussi ? =D) | |
|
sphenix Prince
Nombre de messages : 701 Age : 33 Localisation : chez moi Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Le nonos est une espèce en voie de disparition, c\'est une créature douce et violente à la fois Dim 9 Aoû - 20:58 | |
| - Siam a écrit:
- T'aime pas le rap ? T'écoute pas ce qu'il faut c'est tout
+1 bienvenue bullets & carnages t'es une bonne même si j'en est vu que 2 des oav sa rox | |
|
kogals Prince
Nombre de messages : 562 Age : 31 Localisation : Hlavní město Praha Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Le nonos est une espèce en voie de disparition, c\'est une créature douce et violente à la fois Lun 10 Aoû - 21:14 | |
| | |
|
T4k3o-KuN Nouveau venu
Nombre de messages : 19 Age : 31 Localisation : ~Loste in my dreams~ Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: Le nonos est une espèce en voie de disparition, c\'est une créature douce et violente à la fois Lun 10 Aoû - 23:07 | |
| - sphenix a écrit:
- Siam a écrit:
- T'aime pas le rap ? T'écoute pas ce qu'il faut c'est tout
+1
+2 =D Welcome =D J'éspère que tu t'amusera bien ici =D | |
|
Ginta intégré
| Sujet: Re: Le nonos est une espèce en voie de disparition, c\'est une créature douce et violente à la fois Jeu 13 Aoû - 17:33 | |
| Welcome in this fofo | |
|
Haénos Nouveau venu
Nombre de messages : 22 Age : 33 Localisation : somme (80) Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Le nonos est une espèce en voie de disparition, c\'est une créature douce et violente à la fois Lun 24 Aoû - 14:55 | |
| Merci dsl du retard et oui dogs : bullets & carnages ça roxe trop( perso prèfère le manga que les oav, y'a du sang au moins =p) à mort le rap( pas tuer svp) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le nonos est une espèce en voie de disparition, c\'est une créature douce et violente à la fois | |
| |
|