| Rainbow | Qui n'a jamais mis sa main devant ces yeux ? [-18ans] | |
|
+7Siam takashi Shimigari Gear-X Ony RoxStar El.G 11 participants |
Auteur | Message |
---|
El.G Phoenix
Nombre de messages : 1816 Age : 31 Localisation : 2ème étage - [Cellule 24] Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Rainbow | Qui n'a jamais mis sa main devant ces yeux ? [-18ans] Lun 24 Aoû - 11:57 | |
| Une main devant les yeux qui descent petit à petit vers la bouche et qui par la suite vous faits sortir vos yeux des orbites ... C'est ce que ressent un lecteur de Rainbow ! La fortune , la gloire , le pouvoir c'est s'qu'avait s.... Bon ok ! Dix ans après la fin de la guerre , le japon est en morceaux ... Tout manque ! Habitations , Vêtements et même la nourriture ... Les enfants sont eux dans un état famélique alarmant . Six jeunes au ventre vide et à l'esprit brisé s'apprêtent à être enfermés dans la maison de correction de Shio , balayes par la vie comme les feuilles mortes le sont par le vent d'automne . Dès leur arrivé ... Sous prétexte de vérifier la présence de parasites, le médecin chercha surtout à toucher les jeunes dans leur partie sensible . Malgrés toute la fierté qu'ils pouvaient avoir , les six jeunes perdirent tout esprit de contestation durant cette humiliation qui dépassait tout ce qu'ils avaient pu imaginer . Arrivé dans leurs cellule ... Un ados est déja présent dans celle-ci ... Les attendants le dos retournés , celui-ci ne semble pas vraiment amical et plutôt dangereux ... ( il a surtout la classe enfaite ) Plutôt vexés ... les jeunes tentent de le tabasser ... mais ... - Spoiler:
Bon j'vais m'arrêter ici sinon après c'est du spoil ! Mais les 7jeunes vont devoir survivre en sachant qu'ils ont chacun une raison d'être présent dans cette prison et qu'ils ont leur propre histoire externe ... D'ailleurs l'histoire de Joe , m'a tellement choqué que j'me demande encore si j'suis prêt a voir les autres histoires Avis personnel : C'est un grand lecteur/fan de Berserk et de Coq de combat qui vient vous dire que se mangas est pas a prendre à la légère ... Graphiquement original et beau il hésite pas a déssiner des choses brutes pour heurter la conscience du lecteur ... Ah et ... J'hésite encore a prendre le tome 2 ... Mais la fin du tome 01 est tellement génial que j'en perd mes mots ! Donc bon ... Juste que j'flippe de s'qui pourrait m'attendre dans le prochain tome O.O ! | |
|
| |
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Rainbow | Qui n'a jamais mis sa main devant ces yeux ? [-18ans] Lun 24 Aoû - 13:01 | |
| et boum dans ta geule
j ai été choquer par elfen lied moi donc je pense que sa sa c'est trop pour moi XD | |
|
| |
Ony shinigami
| Sujet: Re: Rainbow | Qui n'a jamais mis sa main devant ces yeux ? [-18ans] Lun 24 Aoû - 17:43 | |
| Mon ami m'avait prété les deux premier tome, mais j'ai arrété à la scéne de viol. C'tai trop pour moi, sa m'avais vraiment dégouté.
Mais bon j'imagine que sa doit être terrible comme Manga, p'tete que quand je serais plus courageuse j'irais le chercher dans ma commode ^^". | |
|
| |
Gear-X Prince
| Sujet: Re: Rainbow | Qui n'a jamais mis sa main devant ces yeux ? [-18ans] Mar 25 Aoû - 0:25 | |
| C'est juste enorme quoi !
Il me fait vibrer ce mangas quoi c'est un truc de dingue ! | |
|
| |
Shimigari Eden Team
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Rainbow | Qui n'a jamais mis sa main devant ces yeux ? [-18ans] Mar 25 Aoû - 0:30 | |
| j'ai lu les tomes c'est Horriblement Cruel rien que les 12 premieres pages sa en dit long n'empeche Merci EL.G jvais me remettre a gantz now xD | |
|
| |
takashi Prince
Nombre de messages : 580 Age : 30 Localisation : young money Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Rainbow | Qui n'a jamais mis sa main devant ces yeux ? [-18ans] Mar 25 Aoû - 11:10 | |
| *o* je kiff les manga comme ça pas toujour les trucs ou ils sont tous heureux , pour moi c'est énorme ! | |
|
| |
Siam shinigami
| Sujet: Re: Rainbow | Qui n'a jamais mis sa main devant ces yeux ? [-18ans] Mer 2 Sep - 10:48 | |
| | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Rainbow | Qui n'a jamais mis sa main devant ces yeux ? [-18ans] Mer 2 Sep - 11:31 | |
| Putain le mec qui tourne le dos a trop la classe là O__o
Jai envie de l'lire !!!! T-T | |
|
| |
Siam shinigami
| Sujet: Re: Rainbow | Qui n'a jamais mis sa main devant ces yeux ? [-18ans] Mer 2 Sep - 11:34 | |
| j'ai les 3 permiéres parties.... pour le moment rien de trop trash (enfin c'est mon avi) | |
|
| |
El.G Phoenix
Nombre de messages : 1816 Age : 31 Localisation : 2ème étage - [Cellule 24] Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Rainbow | Qui n'a jamais mis sa main devant ces yeux ? [-18ans] Mer 2 Sep - 11:45 | |
| T'as pas le Tome 4 ?? C'est quoi ton opinion sur le mangas ? J'ai vue que t'etais trés littéraire , ne le nie pas | |
|
| |
Tricky Phoenix
| Sujet: Re: Rainbow | Qui n'a jamais mis sa main devant ces yeux ? [-18ans] Lun 12 Avr - 18:46 | |
| | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Rainbow | Qui n'a jamais mis sa main devant ces yeux ? [-18ans] Mar 13 Avr - 4:44 | |
| Jvien de voir le 1er episode et je kiff O_O | |
|
| |
sphenix Prince
Nombre de messages : 701 Age : 33 Localisation : chez moi Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Rainbow | Qui n'a jamais mis sa main devant ces yeux ? [-18ans] Mar 13 Avr - 12:03 | |
| il faut que je le dl sa a l'air kiffant | |
|
| |
El.G Phoenix
| Sujet: Re: Rainbow | Qui n'a jamais mis sa main devant ces yeux ? [-18ans] Ven 16 Avr - 14:13 | |
| L'anime est une belle adaptation , mais il faut voir le mangas bien avant !
L'opening EST JUSTE MYTHIIIIIIIIIQUEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Rainbow | Qui n'a jamais mis sa main devant ces yeux ? [-18ans] Dim 2 Mai - 20:22 | |
| Rainbow 3 et 4 *-*. L'ambiance de l'anime est trop bien représenté ca rox....et j'aime trop comment ils ont foutu une narratrice. Faudra que je lise le manga | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rainbow | Qui n'a jamais mis sa main devant ces yeux ? [-18ans] | |
| |
|
| |
| Rainbow | Qui n'a jamais mis sa main devant ces yeux ? [-18ans] | |
|