Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Phoenix Team] Rainbow

Aller en bas 
+10
Dydy.F
YosMaster
kloud
Tricky
Vєgєтo
Naijiko
irany
cmoididi
Origine
MagicDarkLight
14 participants
AuteurMessage
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

[Phoenix Team] Rainbow Empty
MessageSujet: [Phoenix Team] Rainbow   [Phoenix Team] Rainbow Icon_minitimeLun 5 Déc - 21:26

[Phoenix Team] Rainbow Banrainbow
Encore une fois merci à Sheena!

Bonsoir, bonjour, voici la dernière mep Phoenix sur le marché. Alors le concept a d'abord été proposé par Origine, on la remercie pour son idée et son orga dans l'ensemble et sur les idées de base de chaque track bounce Bon on a essayé de respecter les différents thèmes à chaque fois, ça se ressent plus ou moins fort dépendant de la track, car oui c'était pas seulement garder une couleur de l'arc-en-ciel par track mais il y avait également un sous thème, ça allait de l'amour à la nature en passant par d'autres trucs.

On a réuni une bonne proportion de la team au final. Il y a malheureusement pas mal d'erreurs encore dans cette mep, c'est dommage mais je pense qu'elle reste plutôt cool et intéressante à mater dans l'ensemble. Enfin bref, trèves de blabla!

Infos:

Intro: Xanto
Track 1 "Purple": RoxStar
Anime: Ef A Tale of Melodies
Track 2 "Blue": MagicDarkLight
Anime: Various
Track 3 "Green": Cross
Anime: Shangri-La
Track 4 "Yellow": YosMaster
Anime: Various
Track 5 "Orange": Angelface
Anime: Various
Track 6 "Red": Tricky
Anime: Ef the latter tale/Ef a fairy tale of the two/True Tears
Track 7 "Rainbow": MDL/ YosMaster/Tricky/Angelface
Outro: Angelface

Montage des tracks: ce bon vieux MDL.

Music: The Album Leaf - The Outer Banks
DDl link: http://www.megaupload.com/?d=BH41YM75
Streaming: https://youtu.be/HiEPUTBzsfg

Enjoy!

Edit: Ah oui et...

PHOENIX TEAM POWAAAAAAA


Dernière édition par MagicDarkLight le Lun 5 Déc - 22:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
Origine
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
Origine


Féminin Nombre de messages : 3226
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 19/04/2008

[Phoenix Team] Rainbow Empty
MessageSujet: Re: [Phoenix Team] Rainbow   [Phoenix Team] Rainbow Icon_minitimeLun 5 Déc - 21:34

Trop de la balle la ban ! *-* Bien joué Sheena !
Je le dl actuellement, reste plus qu'à espérer que je puisse le lire avec mon magnifique pc de la mort qui tue rien du tout... Merci à tous d'avoir pu donner vie à mon idée, et vénérons notre chef belge surpuissant !

Gros poutou !

*En cours de dl*
Revenir en haut Aller en bas
cmoididi
Prince
Prince
cmoididi


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 29
Date d'inscription : 13/05/2011

[Phoenix Team] Rainbow Empty
MessageSujet: Re: [Phoenix Team] Rainbow   [Phoenix Team] Rainbow Icon_minitimeLun 5 Déc - 22:44

Mais mon dieu faut pas me montre sa le soir je dort plus après OWO AMAZING, je kiff vos mep avec des musiques sans paroles, j'adore mais en meme temps sa me déprime, je suis nul mais je m'en fiche je dominerais le monde bientôt. Shangri-la j'ai bloquer à l’épisode....apres je 8 je pense mais j'aimais beaucoup les graphisme.Je crois que j'ai vue the book of....mince je sais plus la suite, c'est pas des episodes asser long sa? Je parle pour rien moi merde, en tout cas nice les gens je vous aimes !
Revenir en haut Aller en bas
http://bmteam.forumgratuit.org/
irany
Eden Team
Eden Team
irany


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 34
Localisation : In your eyes
Date d'inscription : 21/10/2011

[Phoenix Team] Rainbow Empty
MessageSujet: Re: [Phoenix Team] Rainbow   [Phoenix Team] Rainbow Icon_minitimeLun 5 Déc - 23:29

Bon, j'ai regardé parce que c'est vous mais y a pas mal de problème Suspect !!

LOL plus sérieusement, j'ai archi aimé. Une musique instrumentale bien utilisé du début à la fin, de belle transition... Bref GG à vous Very Happy même si j'ai un penchant pour celui d'avant "Saison" qui avait une musique splendide Razz

PS: Au passage, la bann est magique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

[Phoenix Team] Rainbow Empty
MessageSujet: Re: [Phoenix Team] Rainbow   [Phoenix Team] Rainbow Icon_minitimeMar 6 Déc - 6:40

Ouais Ori de rien hate d'avoir ton avis! ;D

mdrrr merci didi ton comm est bien random comme j'aime xD

Irany j'ai lu ton comm sur phone et javais vu que le debut ptdrrr tu m as eu, content que t'aies aime!
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
cmoididi
Prince
Prince
cmoididi


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 29
Date d'inscription : 13/05/2011

[Phoenix Team] Rainbow Empty
MessageSujet: Re: [Phoenix Team] Rainbow   [Phoenix Team] Rainbow Icon_minitimeMar 6 Déc - 7:48

moi aussi j'aime mais parfois les petit gens comprenne pas et je me sent baiser.

ps : com" inutile powa !!
Revenir en haut Aller en bas
http://bmteam.forumgratuit.org/
irany
Eden Team
Eden Team
irany


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 34
Localisation : In your eyes
Date d'inscription : 21/10/2011

[Phoenix Team] Rainbow Empty
MessageSujet: Re: [Phoenix Team] Rainbow   [Phoenix Team] Rainbow Icon_minitimeMar 6 Déc - 14:50

Je sais, j'aime bien faire des petites blagues Cool
Revenir en haut Aller en bas
Naijiko
capitaine
capitaine
Naijiko


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 27
Localisation : Guyane Française
Date d'inscription : 19/01/2011

[Phoenix Team] Rainbow Empty
MessageSujet: Re: [Phoenix Team] Rainbow   [Phoenix Team] Rainbow Icon_minitimeMar 6 Déc - 16:03

Bien aimé la MEP, j'ai pas grand chose à dire, j'ai peut être un peu moins accroché que d'habitude, parmis mes track prèf: j'ai vraiment surkiffé le début de la track de Angel [Phoenix Team] Rainbow 778126 , en 2ème celle de Rox et en 3ème celle de MDL (pour une fois que tu sort pas la track que je préfère dans une MEP bounce )
Revenir en haut Aller en bas
Vєgєтo
Sayen Ultime
Sayen Ultime
Vєgєтo


Masculin Nombre de messages : 2983
Age : 33
Localisation : Où tu veux !
Date d'inscription : 15/03/2008

[Phoenix Team] Rainbow Empty
MessageSujet: Re: [Phoenix Team] Rainbow   [Phoenix Team] Rainbow Icon_minitimeMar 6 Déc - 19:17

L'instru de base de la musique est franchement pas mal, mais le ding la.. Il m'a tapé sur le systeme ca ma limite fait chier XD

Sinon la MEP, on vois les différences entre les niveaux, à certains passages le jeu de couleurs est mal exploité, je sais pas j'aime pas le rendu que ca donne. Mais ca reste franchement sympa à matter et si vous avez fait joujou c'est l'essenciel.

Au prochain =)

Edit : Super le design ! Shee' elle pulverise tout !
Edit² : L'intro et l'outro sont pas mal GG.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissancesayen.com
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

[Phoenix Team] Rainbow Empty
MessageSujet: Re: [Phoenix Team] Rainbow   [Phoenix Team] Rainbow Icon_minitimeMar 6 Déc - 20:46

Merci Naijiko, mdrr ouais c'est rare, d'un autre côté ma track date un peu là. Mais bon c'est cool cheers

Dommage Vegeto, ouais p'tête au prochain, cool quand même que t'aies trouvé ça sympa à matter xD
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
Tricky
Phoenix
Phoenix
Tricky


Masculin Nombre de messages : 1566
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2008

[Phoenix Team] Rainbow Empty
MessageSujet: Re: [Phoenix Team] Rainbow   [Phoenix Team] Rainbow Icon_minitimeMar 6 Déc - 21:46

Hey, enfin la sortie de la MEP, encore une MEP un peu retardé mais c'est pas grave car je trouve que la MEP est meilleur que ce qu'on a fait cette année( Enfin pour moi en cas ). Je vais commenter la MEP en général pour le moment car j'ai la flemme de faire track par track xD.
Déjà, je vois pas pourquoi on fait un énorme débat autour du filtre par track, si toute la track aurait été monochrome ( comme la track d'angie ou de rox ), ça aurait plus indigeste qu'autre chose je pense, le fait qu'on retrouve des tracks comme celle de MDL ou Cross permet de diversifier un peu la MEP, tant que ça respecte le thème global de la track et la couleur de la track c'est bon, bon si après on a filtre + thème super bien respectés c'est bien mais bon.
Ce qui est bien c'est que le niveau général de la MEP est plus ou moins au même pilier, du coup on a une MEP qui s'enchaîne bien et c'est bueno.
+1 pour les transis, c'est du bon editing tout ça [Phoenix Team] Rainbow 778126 .

Bref j'éditerai demain pour faire track par track !
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

[Phoenix Team] Rainbow Empty
MessageSujet: Re: [Phoenix Team] Rainbow   [Phoenix Team] Rainbow Icon_minitimeMar 6 Déc - 23:58

La mep roxxe bien bande d'enfoirés!! J'kiffe alors que c'est pas mon genre à la base mais voilà quoi c'est Phoenix Team et j'ai la flemme d'en parler car je viens de faire un comm' de 4 pages MDRRR Enfin en tout cas merci Olivia!! Et Origine même si elle a rien branlé putain Mdrr

Enfin vive la Phoenix, gg à nous et allez clipper! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
kloud
capitaine
capitaine
kloud


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : Casablanca ^^
Date d'inscription : 07/06/2010

[Phoenix Team] Rainbow Empty
MessageSujet: Re: [Phoenix Team] Rainbow   [Phoenix Team] Rainbow Icon_minitimeMer 7 Déc - 7:07

Je SURKIFFE le concept mais trop Shocked j'adore ce côté original et innovateur chez vous à la Phoenix *________*
J'ai bien accroché au MEP sinon, j'adore la musique, y a des passages où j'ai accroché Un peu moins mais en général, j'ai beaucoup apprécié [Phoenix Team] Rainbow 778126
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/cloud6vi6
YosMaster
Phoenix
Phoenix
YosMaster


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2010

[Phoenix Team] Rainbow Empty
MessageSujet: Re: [Phoenix Team] Rainbow   [Phoenix Team] Rainbow Icon_minitimeMer 7 Déc - 9:55

Moi j'ai bien aimé la résultat finale de la mep tant attendu Razz bon plusieurs on dit que c'etait hétérogène comme mep bah moi au contraire j'ai trouvé ça homogène Very Happy sinon GG Mdl pour le decollage des parts je me suis rendu compte que l'importance de la mep c'etait les transition de mep c'est ça qui rend les mep bien cool Cool ( pas comme mon cas avec wild fire [Phoenix Team] Rainbow 70579 )
J'aime cette mep et je n'arrive pas à m'enlacer de la rematter plusieurs fois et j'espere que la prochaine sera encore meilleur ^^


Dernière édition par YosMaster le Jeu 8 Déc - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dydy.F
Phoenix
Phoenix
Dydy.F


Nombre de messages : 710
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2009

[Phoenix Team] Rainbow Empty
MessageSujet: Re: [Phoenix Team] Rainbow   [Phoenix Team] Rainbow Icon_minitimeMer 7 Déc - 19:43

En toute honnêteté j'ai vraiment kiffé ! je l'ai regardé au bout sans problème sau à la fin, le moment ou on voit Ed je ne comprenais pas vraiment pk il apparaissait tt d'un coup et ça allait pas trop avec le chara de l'anime qui le précédait. Bref, il y a un thème les tracks sont assez homogènes il y a de bonnes transis pour moi c'est du tout bon et c'est quand même pas évident à gérer des mep de cette longueur !
Bref vous vous êtes bien débrouillés malgré les retards et content que cette MEp n'ait pas été abandonnée. Ceux qui disent que c'est hétérogène franchement franchement qu'ils arrêtent les substances illicites car OK il y a des différences de niveau mais les tracks s'enchainent bien et ont été assez bossées.
Je garde ! Congratulations!
Intro-outro: très stylée, classe !
Revenir en haut Aller en bas
Origine
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
Origine


Féminin Nombre de messages : 3226
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 19/04/2008

[Phoenix Team] Rainbow Empty
MessageSujet: Re: [Phoenix Team] Rainbow   [Phoenix Team] Rainbow Icon_minitimeJeu 8 Déc - 0:39

Alors, pour ma part : je suis déçue de ne pas avoir pu géré la MEP, et sans notre admirable chef belge, peut-être qu'elle ne serait pas sortie (car sans son aide pour le montage, je n'aurais peut-être pas relancé le projet).

Au départ je voulais faire ce projet toute seule ou en duo, et je ne regrette pas de l'avoir partagé avec toute la team. Je regrette malheureusement de ne pas avoir pu y participer en plus, faute de temps et de pc disponible. Finalement, je n'ai été qu'une sorte de maman qui abandonne son enfant Surprised . Je dois dire que vous avez tous fait un très bon boulot.
J'ai été déchirée entre le désir de monochromie ou non, finalement je ne sais pas du tout ce qui aurait été le mieux, même après que la MEP soit sortie. Quant aux sous-thème, je croyais avoir bien galéré à les trouver, mais je pense que vous avez en fait bien plus galéré à les clipper ahah. Je suis diabolique ! :devil:
Globalement vous avez plutôt bien réussi à respecter ces thèmes, et je pense que vous avez bien réussi à refléter votre couleur respective.
Je trouve la MEP plutot homogène moi, il n'y a pas de grand écart de niveau, ni de grosse différence de montage ou de style pour le coup. Ca me plait !
La musique à juste, d'après moi, été sous exploitée. Sauf MDL.

Intro : J'ai été chiante, je suis désolée, mais cette intro rox et je l'aime xD. Bien joué à toi Xanto è_é LVL UP !

Track 1 - Violette (religion) - RoX : Tu as pris ton temps pour faire ta track, et je dois dire que je suis étonnée que tu aies trouvé de telles scènes vu que au départ, je ne voyais absolument pas quel anime pourrait représenter la religion ou la mort... Bon choix de scènes, le violet est présent mais il y a quelques choses qui m'ont attiré l'oeil comme à 23 sec et la disparition du gamin et des plus gros flocons, qui sont un peu brusques, et à 32 sec quand les plumes disparaissent aussi.

Track 2 - Bleue (imaginaire, infini, rêves..) - MDL : Cette track m'a botté le cul ! Définitivement la track que je préfère. Tu marque des sons que les autres n'ont pas marqué et j'adore ! Pour le choix de scènes, c'était une des tracks les plus facile puisqu'il n'y avait pas vraiment de limite, mais j'aime ton choix quand même. J'ai rien de particulier à dire sinon. A part merci encore :3.

Track 3 - Verte (nature) - Cross : Ta track une des deux seules que je n'avais pas vu en preview. Je l'aime bien même si je ne m'attendais pas à avoir une fille qui s'énerve avec son boomerang xD. Je trouve ça dommage que l'on voit une voiture, des explosions, une ville et une forme de vie humaine dans une track que j'imaginais exclusivement naturelle. MAIS Y A DU VERT ! xDD Sinon niveau rythme j'aime comme tu à synchronisé au début.

Track 4 - Jaune (sagesse, richesse, traitrise..) - Yos : Franchement chapeau pour ta track. Le jaune c'est déjà pas simple à représenter car on trouve pas trop cette couleur sauf dans les cheveux de Naruto ou bien les Saiyens, mais en plus avec le thème de la sagesse et tout. J'étais perplexe au début mais je pense que tu t'en es bien sorti quand même. J'aime beaucoup ta track.

Track 5 - Orange (chakra du sexe joie de vivre, activité..) - Angie : Quelques petite choses qui m'ont titillé la vue, par exemple à 2 min 28, le nuage au dessus de la tete de la fille bouge bizarrement Oo Enfin à part ça ta track est bien :p.

Track 6 - Rouge (amour) - Tricky : Tu as bien représenté l'amour, même si c'est pas trop difficile :p J'ai rien noté de spécial sur ta track.. Ah si ! le "i love you" il casse tout è_é Dommage :/ Enfin voilà !

Mini tracks de fin : Juste pour signaler que j'aime l'avant dernière scène avec l'arc en ciel au dessus de la ville *-*

VOILAAAAAAAA ! Marki à tous d'avoir donné vie à Rainbow, et je vous fais de gros bisous, même si je suis pas dans l'outro è_é
Revenir en haut Aller en bas
cécé-chan
intégré
intégré
cécé-chan


Nombre de messages : 80
Age : 32
Date d'inscription : 13/11/2009

[Phoenix Team] Rainbow Empty
MessageSujet: Re: [Phoenix Team] Rainbow   [Phoenix Team] Rainbow Icon_minitimeJeu 8 Déc - 2:59

MOn dieu, c'est un AMV hippie ! XD Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
SNK
SNK
Echotrooper


Nombre de messages : 103
Age : 35
Date d'inscription : 07/12/2009

[Phoenix Team] Rainbow Empty
MessageSujet: Re: [Phoenix Team] Rainbow   [Phoenix Team] Rainbow Icon_minitimeJeu 8 Déc - 9:24

Pour ceux qui passent pas forcément sur la SNK, je balance mon com' ici Razz

Echotrooper a écrit:
Comme je disais hier sur msn, bien joué ne serait-ce que pour sortir assez régulièrement des mep à thème tout ça.
Après on accroche ou pas mais l'effort y est.

Pour ce qui est de la mep j'ai pas vraiment kiffé, alors ça se regarde jusqu'au bout hein mais j'pense pas que je la rematterai souvent essentiellement parce que je trouve la zik vraiment chiante.

Sinon un rapide track par track:

Rox: Pas mal ta track mon cochon, le filtre colo passe plutôt bien je trouve, gaffe quand même à quelques zoom que je trouve douteux et à ta roto/chromi au début là un peu crado.

MDL: bon sa date, c'est pas ton level actuel, après level actuel ou pas, y a pas vraiment d'erreur dans ta track et les filtres colos sont propres aussi donc gg.

Cross: Pareil que MDL, y a pas vraiment d'erreur, ta track passe plutôt bien (c'est pas une surprise en même temps).

Yosmaster: Pas fan du tout de ta colo jaune. A 2 min j'ai l'impression que le ratio de l'image est explosé. Mais sinon c'est pas mal, tu progresses bien.

AF: Le début de la track est cool mais par contre a 2min28: je trouve le plan choisi pas cohérent au niveau de la valeur, surement a cause du nuage juste sur la tête, ça fait un peu chelou. Sinon c'est pas mal, mais les colos sont pas toujours clean, genre a 2min40 j'suis pas fan de la gueule que ça a. Y a quelques frames dédoublées aussi genre a 2min42. C'est dommage.

Tricky: C'est déjà bien mieux que les deux trucs vraiment pas terribles que j'ai vu de toi récemment. C'est surement parce que c'était IC on va dire. Donc ouais sinon ta track là passe plutôt bien, y a rien de trucs super choquants a part tes zoom qui sont souvent bien hasardeux (ex: 3min06, pas compris le coup du parapluie, 3Min10: oeil puis pied avec un zoom, 3min18, pas le même angle de départ et d'arrivée etc)

Dernière track: ça va mais colo bof parfois.

Intro/Outro: nice.

Voilà j'ai pas super accroché comme je l'expliquait mais c'est pas parce que c'est un mauvais mep, c'est plus le délire global et la zik (mais une fois encore GG pour sortir des mep à thème).

Au prochain les zanmis

EDIT: prenez les "c'est pas mal" pour des "c'est cool", jrelis mon com' et j'vois qu'il fait un peu "mec blazé" mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Phoenix
Phoenix
Cross


Masculin Nombre de messages : 3382
Age : 32
Localisation : Bron
Date d'inscription : 14/04/2008

[Phoenix Team] Rainbow Empty
MessageSujet: Re: [Phoenix Team] Rainbow   [Phoenix Team] Rainbow Icon_minitimeJeu 8 Déc - 12:50

En meme temps, il marque les sons que personnes marques caqr c'est presque la seule track où ya ces sons (logique, quand tu nous tiens), et normal que tu n'ais pas eu de preview car j'étais pas dans le projet de base, j'ai fait une track rapido pour que la mep sorte en mettant une fille luttant pour la nature (la nature, c'est pas que contemplatif, faut se battre pour elle car elle ne peut le faire seul).

Echo ... bite poilue, prochain single de "tu sais qui" XD
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

[Phoenix Team] Rainbow Empty
MessageSujet: Re: [Phoenix Team] Rainbow   [Phoenix Team] Rainbow Icon_minitimeJeu 8 Déc - 18:20

Ah merci tout le monde pour les comm's!

Kloud, merci ça fait vraiment plaiz' mec!

Yos', =p ouais c'est important les transis entre track xD Cool que ça t'ait fait prendre conscience de ça et aussi que t'aies aimé le final, merci de ton taff dessus! Tkt que la prochaine déchirera celle-ci!

Dydy, ah l'organisateur de Seasons qui a kiffé Rainbow, ça roxxe XD Ouais j'ai mis Ed' parce qu'il était couché dans l'herbe, qu'il pleuvait et qu'il regardait le ciel enfin j'ai essayé de coller à ce que j'avais fait avant plus qu'à la track qu'il y avait avant en fait xD Sinon, on peut quand même faire mieux au niveau homogénéité pour moi mais c'est vrai que ça se ressent pas à fond. Merci en tout cas vieux!

Yeaaah l'avis d'Ori'! xD Très content que t'aies aimé, à vrai dire j'avais un peu peur que tu nous tues xD Ca fait vraiment plaiz' puis aussi le fait que t'aies kiffé ma track même si j'me suis pas déchiré dessus, désolé xD De rien et merci à toi =3

Cécé-chan, mdr ouais merci!

Echo', merci vieux, dommage que t'aies pas pu apprécier mais bon j'te comprends sans problème xD En tout cas c'est cool d'être passé ici aussi! Et ouais pour ma track j'suis bien d'acc'!

Cross, mdrr t'as pas tort quand tu parles des sons, y en a pas vraiment sur les autres tracks xD mais ultime ton scénario on dirait une story pour mes various random mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
Echotrooper
SNK
SNK
Echotrooper


Nombre de messages : 103
Age : 35
Date d'inscription : 07/12/2009

[Phoenix Team] Rainbow Empty
MessageSujet: Re: [Phoenix Team] Rainbow   [Phoenix Team] Rainbow Icon_minitimeJeu 8 Déc - 22:51

Cross a écrit:
Echo ... bite poilue, prochain single de "tu sais qui" XD

Hâte de l'avoir dans ma collection <3
Revenir en haut Aller en bas
RoxStar
Phoenix
Phoenix
RoxStar


Masculin Nombre de messages : 2999
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

[Phoenix Team] Rainbow Empty
MessageSujet: Re: [Phoenix Team] Rainbow   [Phoenix Team] Rainbow Icon_minitimeSam 10 Déc - 13:39

comment la ban est subliiiiiiiiiime omg c'est abusé xD

sinon comment j'en ai chier pour trouvé les scènes de religion classe et clipable xD en plus EF je l ais prix sur ton disc dure origine quand je suis venu tu m'a sauvé en fait xD

sinon je com les autre plus tard juste bravo a angie et yos niveau track c'est génial
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Phoenix Team] Rainbow Empty
MessageSujet: Re: [Phoenix Team] Rainbow   [Phoenix Team] Rainbow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Phoenix Team] Rainbow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Phoenix Team] Phoenix Aniversary 3
» [Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4
» [Phoenix Team] White Out!!
» [Phoenix Team] Seasons
» [MDL] Promo Phoenix Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: AMV et Créations Graphiques :: Les AMVs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser