Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Phoenix Team] Phoenix Aniversary 3

Aller en bas 
+6
Naijiko
MagicDarkLight
imukkat
Dydy.F
S.Yuuki
X-Bibi
10 participants
AuteurMessage
X-Bibi
Phoenix
Phoenix
X-Bibi


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 34
Date d'inscription : 10/05/2008

[Phoenix Team] Phoenix Aniversary 3 Empty
MessageSujet: [Phoenix Team] Phoenix Aniversary 3   [Phoenix Team] Phoenix Aniversary 3 Icon_minitimeLun 4 Juil - 17:02

Phoenix Anniversary 3

[Phoenix Team] Phoenix Aniversary 3 Ban_pa10


Voilà, après de moult péripétie, nous sortons là 3eme MEP anniversaire de notre team. Une tradition chez nous qui est de réunir toute la team dans 1 seul MEP, A noter, les nouvel tète Phoenix qui font leur première apparition dans cette MEP s'en sont très bien sorti! et l'absence regretté de certains

Pourquoi Daft punk? En réaction à la sorti de Tron dont ils ont fait la B.O. et surtout parceque on est nombreux à adorer ce groupe.

Voilà la MEP sans plus de blabla :

Phoenix Anniversary 3
Musique : Daft Punk
Temps : 5 min 44

liens ddl :
http://www.sendspace.com/file/plcloe

(le reste arrive)


Personnellement le résultat finale me déçoit un peu, je m'attendais à quelques chose de plus homogène, et surtout en accord avec l'univers Daft Punk mais j'ai voulus rester cool car le premier but de cette mep était de clipper ensemble, il y a quand même du bon boulot. Je tien a dire que la deuxième partie de la MEP est simplement une réussite a mon sens. Niveau qualité d'encodage je souligne aussi que beaucoup on fait des efforts et ça ce voi! Au finale cette MEP je l'aime beaucoup mais on peu faire mieux, et on le fera mais pas dans ce cadre détendu de Phenix Anniversary.
Revenir en haut Aller en bas
S.Yuuki
Prince
Prince
S.Yuuki


Féminin Nombre de messages : 616
Age : 28
Localisation : France.
Date d'inscription : 19/04/2009

[Phoenix Team] Phoenix Aniversary 3 Empty
MessageSujet: Re: [Phoenix Team] Phoenix Aniversary 3   [Phoenix Team] Phoenix Aniversary 3 Icon_minitimeLun 4 Juil - 19:19

Les track Bakemonogatari, la Macross Frontier et la Haruhi Suzumiya sont met préférer <3
J'ai accroché du début jusqu'a la fin *^* J'étais a fond dedans, c'est une MEP de Roxxor *^* J'étais à fond dans mon clip depuis 13H ben maintenant je vais etre à fond sur cette MEP XDD
Good Job :3 !
Revenir en haut Aller en bas
http://s-yuuki.deviantart.com/
Dydy.F
Phoenix
Phoenix
Dydy.F


Nombre de messages : 710
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2009

[Phoenix Team] Phoenix Aniversary 3 Empty
MessageSujet: Re: [Phoenix Team] Phoenix Aniversary 3   [Phoenix Team] Phoenix Aniversary 3 Icon_minitimeLun 4 Juil - 23:05

Amen. Tu as finalement dit vrai ^^.
Sinon, je DDL et je com plus tard. En tout cas, je suis content qu'elle ait finalement vu le jour cette MEP ^^. Ca me rassure un peu pour la mienne ^^. En tout cas, la bannière roxxe toujours autant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
imukkat
Prince
Prince
imukkat


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 32
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 15/04/2009

[Phoenix Team] Phoenix Aniversary 3 Empty
MessageSujet: Re: [Phoenix Team] Phoenix Aniversary 3   [Phoenix Team] Phoenix Aniversary 3 Icon_minitimeMar 5 Juil - 0:14

Bof pas emballé autant par l'audio que par la mep en elle même.

Je la trouve pas homogène dans le choix de source déjà, on saute du coq à l'âne presque.
Track 1= sexy, bien aimé
Track 2= mecha/guerre des étoile XD, dans ce a quoi je m'attendais par rapport a l'audio mais les mains sur la fin euhhh =/
Track 3= on tombe dans de la romance ? pas super emballé mais elle reste correct
Track 4= bon encore le live, ne ma pas réellement il enclenche le mix audio mais a ce niveau pareil (audio) sa saute du coq a l'âne réellement par contre, vu que c'est pas du tout le même style de musique dans les track.
Track 5= sa va elle est cool.
Track 6= Oh du balais maintenant XDDDD Nop blague a part, rideback ouai c'était un bon choix avec le côté futuriste et course mais mettre les seules moment de l'anime qui n'ont rien avoir avec la zik plombe le truc a mon goût =/ Sinon la deuxième partie de la track est classe =')
Track 7= ouai lus sombre que celle d'avant, toujours pas de rapport hummm très clair en vue mais j'en trouve déjà un avec les scène (pas celle du début qui n'ont rien a avoir je trouve). En gros, on vire Simca, on accélère et elle passais super bien celle-là avec air gear donc un dommage. j'aurais vraiment joué sur les trick moi que ta fait en deuxième partie mais sur toute la track, le rapport aurais été plus évident et le rendu meilleur.
Track 8: Pas grand chose a redire, si la aussi le basket me fait pensé au disque du film tron =') Bien joué pour celle-ci
Track 9: je sais pas, vous aviez l'air d'être parti plus ou moins dans des futuriste cohérent et là je sais pas on tombe sur de la dance apparemment, moyen celle-ci.

(Putin c'est long le clip mdrrr oui je fait au fur a mesure pour sa que je trouve le temps long mdr)

Track 10: quelque scène random je dirais mais revoilà l'idée du futuriste/mécanique, bien apprécié si on vire le mec au flingue et d'autre petite scène comme sa, sa aurais été mieux.
Track 11: euh bon ok dommage, on repart sur du sentimental pk ?? Ah en plus la final bon ben dommage je resterais sur l'impression que certain sont passé a côté de la musique, fin non qu'il sont pas parti plutôt dans la même appréciation de la musique que les autres.

Pour moi, le coup qu'était le mieux as joué était celui des track 5/6&7 (deuxième partie)/8/10, vous seriez rester dans cet optique là, du futuriste avec la mécanique ou même la air gear au niveau des trick elle passe et le mep auriez eu plus de gueule déjà =')

Donc dans l'ensemble déçu car c'est clair, vous pouvez faire beaucoup mieux surtout quand on voit les clip J.E de certain juste avant mdrrr voilà putin sa fait long en faite mon com MDRRRRRRRRRRRR Bravo les courageux qui liront, et vu que je me suis pas relu désolé si j'ai des fautes et que j'allais direct droit au but, il est quand même 2h15 mdrr
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

[Phoenix Team] Phoenix Aniversary 3 Empty
MessageSujet: Re: [Phoenix Team] Phoenix Aniversary 3   [Phoenix Team] Phoenix Aniversary 3 Icon_minitimeMar 5 Juil - 16:43

PUTAIN DE PUTAIN DE MERDE ELLE EST LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA OMG QUOI XDDDDD Je viens de la mater 3 fois quoi, et j'en redemanderais bien encore mais putain faut bien que j'écrive deux trois lignes XD Nan mais sérieux quoi, les PA c'est juste mythique, j'ai absolument rien à redire, là sur le coup je m'en bats les reins qu'elle ait mis 4 mois à sortir, j'aime cette mep, j'aime mes tracks, j'aime vos tracks, j'aime cette team et comme à mon habitude sur ce genre de clip, je pourrai jamais faire un track par track minable où j'vous dis les p'tits défauts et les qualités.

Parce que j'en ai rien à foutre et que c'est pas mon clip du moment, c'est mon clip de l'année. Au moins.

Bien joué à tous, on y sera arrivé, c'est un putain de jour de fête (enfin hier mais j'étais pas chez moi XD) et puis ... voilà quoi.

JOYEUX ANNIVERSAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIRE LA PHOENIX!!!
[Phoenix Team] Phoenix Aniversary 3 Home


EDIT:
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
Naijiko
capitaine
capitaine
Naijiko


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 27
Localisation : Guyane Française
Date d'inscription : 19/01/2011

[Phoenix Team] Phoenix Aniversary 3 Empty
MessageSujet: Re: [Phoenix Team] Phoenix Aniversary 3   [Phoenix Team] Phoenix Aniversary 3 Icon_minitimeMer 6 Juil - 2:03

Non mais PA 3 je l'attendais comme le Messie
J'ai kiffé la MEP les amis je la garde sur mon DD
J'ai eu un peu de mal au début avec la 1ere track dsl Tricky ^^'
Ma track préféré c'est la Air Gear. Pourquoi ? Parce que Air Gear sa gère, Air Gear c'est le bien, et parce que en plus j'adore ta façon de cliper MDL Wink
Mais GG a toute la Team sérieux ils vas tourner avec PA2 et les clip JE 2011 sur mon ordi obligé [Phoenix Team] Phoenix Aniversary 3 195953
Revenir en haut Aller en bas
Tricky
Phoenix
Phoenix
Tricky


Masculin Nombre de messages : 1566
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2008

[Phoenix Team] Phoenix Aniversary 3 Empty
MessageSujet: Re: [Phoenix Team] Phoenix Aniversary 3   [Phoenix Team] Phoenix Aniversary 3 Icon_minitimeMer 6 Juil - 8:37

Naijiko a écrit:

J'ai eu un peu de mal au début avec la 1ere track dsl Tricky ^^'

Pas grave j'aime pas ma track non plus donc je m'attend pas à des éloges xD
JE ferai un vrai com plus tard là je viens de me réveiller j'ai la flemme xD
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

[Phoenix Team] Phoenix Aniversary 3 Empty
MessageSujet: Re: [Phoenix Team] Phoenix Aniversary 3   [Phoenix Team] Phoenix Aniversary 3 Icon_minitimeMer 6 Juil - 8:42

Merci Naijiko, ton comm' il me réchauffe le coeur MDRRR nan mais ça roxxe content que t'aies kiffé! Et puis ma track quoi, quoique elles commencent à dater, 4 mois quand même. XDD

Voilà j'ai fait la grande distribution, il est dispo partout, et les comm's de merde, on s'en battra les couilles au pire.
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
Killy
Askadelya Circle
Askadelya Circle
Killy


Masculin Nombre de messages : 154
Localisation : @Spira
Date d'inscription : 12/12/2009

[Phoenix Team] Phoenix Aniversary 3 Empty
MessageSujet: Re: [Phoenix Team] Phoenix Aniversary 3   [Phoenix Team] Phoenix Aniversary 3 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 11:56

C/c Aska

La même, c'est random c'est badant, la plupart des track manque de taffe, je retiens néanmoins quelques trucs, Air Gears cette track déboite, Macross j'ai bien adhéré au style de montage et à la synch, ensuite ya le début de Kanagi j'ai kiffé l'ambiance, Gundam 00 ya des phases sympa mais sa manque de fx de finitions, et Haruhi bien monté mais un choix de scènes que j'ai pas tjrs pigé.

Et..le mix audio vraiment foiré dans la mesure ou on sent les cut partout/sa s'enchaine mal pis c'est daft punk groupe mithique quoi sa pénalise d'autant plus.. :/

Voila pas kiffé poutant PA 1 PA 2 c'était bcp plus la folie srx xD
Revenir en haut Aller en bas
Shadox
Prince
Prince
Shadox


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 29
Localisation : In the middle of the street
Date d'inscription : 24/07/2008

[Phoenix Team] Phoenix Aniversary 3 Empty
MessageSujet: Re: [Phoenix Team] Phoenix Aniversary 3   [Phoenix Team] Phoenix Aniversary 3 Icon_minitimeDim 10 Juil - 15:52


Track 1 : J'ai pas aimé. Je trouve les scènes mal choisie sur du Daft Punk, je pense qu'il aurait dû toucher plus le "comique" de l'anime.
Track 2 : Le début part bien mais sur la fin à "57 secondes je trouve que c'est bâclé.
Track 3 : Je trouve que c'est une bonne source qui colle bien avec la musique mais c'est dommage de rendre ça crade avec des "zoom" raté, des flous directionnelles et un twitch qui n'a pas lieu d'être. Je pense qu'un montage "simple mais efficace" en suivant que les drums aurait convenue sur cette track.
Track 4 : Il y a un bon rythme je trouve, le fond noir derrières les rotos font pas très esthétiques. Pas de grandes variations sur les transitions non plus sinon ça reste sympa.
Track 5 : Une track sympa à maté, j'ai trouvé le début bien mis en place, sur la suite la musique live va très mal avec Akira par contre (à part la scène où il tombe de l'immeuble).
Track 6 : Je n'avais pas remarqué qu'on été passer à Rideback. Je ne sais pas quoi penser de cette track... Le montage est cool mais les choix des scènes me dérange, je ne sais pas je pense que une "course" aurait été plus sympa que des robots qui la poursuive.
Track 7 : Ouais bon chaud on passe à air gear. Le "Phoenix anniversairy 3" derrière la fille est moche, c'est normalement une phrase joyeuse et non triste xD. A partir de 3:02 j'aime le montage, les enchainements etc... C'est le MDL style quoi. Ce n'est juste qu'un avis purement subjectif.
Track 8 : Sa s'enchaine bien avec la track précédente, je suis étonné que Nexx ai pu clipper. C'est une bonne track, des bons choix de scènes avec un bon rythme même si ça se relâche un peu sur la fin, l'anime choisi aide beaucoup surtout que ça colle bien avec Daft punk. GJ quand même.
Track 9 : C'était une idée judicieuse de mélanger concert et live de la musique, ça colle parfaitement. Les enchainements sont parfaits et l'anime aide beaucoup aussi par contre il y a des zooms pas très bien gérés. Une bonne track si on laisse de côté le changement de style de la track précédente.
Track 10 : J'aime celle là, une de mes tracks préférés aussi. La monté en puissance est bien géré et reste constante, j'aime tes enchainements, le twitch est bien maîtrisé. En gros c'est une bonne track.
Track 11 : Une de mes tracks préférés du MEP encore. Le bon vieux MDL style ou bien l'art de rendre un anime mou en un anime dynamique xD
Bah j'aime tes enchainements, tes effets et blablabla... Toujours purement subjectif.

Voilà c'est un MEP sympa à maté bien qu'il n'y ai presque aucune homogénéité entre track, je ne juge que part la qualité de la track seul.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ShadoxXMukuro
ThePooh
Soul's team
Soul's team
ThePooh


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2010

[Phoenix Team] Phoenix Aniversary 3 Empty
MessageSujet: Re: [Phoenix Team] Phoenix Aniversary 3   [Phoenix Team] Phoenix Aniversary 3 Icon_minitimeVen 22 Juil - 1:53

Fils tu avais raison.

J'ai mal je saigne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Phoenix Team] Phoenix Aniversary 3 Empty
MessageSujet: Re: [Phoenix Team] Phoenix Aniversary 3   [Phoenix Team] Phoenix Aniversary 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Phoenix Team] Phoenix Aniversary 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4
» [Phoenix Team] Rainbow
» [Phoenix Team] Euphorium 4
» [MDL] Promo Phoenix Team
» [Phoenix Team] White Out!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: AMV et Créations Graphiques :: Les AMVs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser