Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Phoenix Team] White Out!!

Aller en bas 
+2
-Soukei-
MagicDarkLight
6 participants
AuteurMessage
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

[Phoenix Team] White Out!!  Empty
MessageSujet: [Phoenix Team] White Out!!    [Phoenix Team] White Out!!  Icon_minitimeJeu 7 Juil - 14:34

[Phoenix Team] White Out!!  Bann-w10

WHITE OUT!!

Bon ben voilà, encore une mep Phoenix. C'est une coïncidence qu'elle puisse sortir maintenant en même temps que PA3, Nexx me l'avait proposé y a un ou deux mois je crois. Enfin au final, tout le monde a fait ses tracks assez rapidement (c'était le but xD) mais j'trouve que notre mep roxxe. J'trouve ça cool que Nexx ait lancé une mep mais s'il pouvait ne pas me laisser l'enco la prochaine fois ce serait encore mieux. Mdrr Enfin bref!
Ps: White out parce que j'suis raciste bien sûr, qu'j'trouvais pas de titre et qu'en plus à un moment dans la zik il dit "Whiiite it out", vous attendez pas à un kuro to shiro 2 c'est une mep shonen. XD

Infos:
Music: The Used - Maybe Memories
Music Outro: Imprintz Amp Kloe - Last Breath

Track 1: Tricky
Anime: Deadman Wonderland
Track 2: MagicDarkLight
Anime: Reborn!
Track 3: Nexx
Anime: Needless
Track 4: Dydyfredosh
Anime: Tengen Toppa Gurren-Lagann
Track 5: Tricky
Anime: Fullmetal Alchemist Brotherhood
Track 6: MagicDarkLight
Anime: Ga-rei Zero
Track 7: Nexx
Anime: Saint Seya Lost Canvas
Track 8: Dydyfredosh
Anime: Tengen Toppa Gurren-Lagann
Outro: MagicDarkLight

DDl link: http://www.sendspace.com/file/f6f87u
Streaming: Youtube désactive le son et j'ai envie de me pendre

ENJOY!!!


Dernière édition par MagicDarkLight le Ven 15 Juin - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
-Soukei-
capitaine
capitaine
-Soukei-


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2008

[Phoenix Team] White Out!!  Empty
MessageSujet: Re: [Phoenix Team] White Out!!    [Phoenix Team] White Out!!  Icon_minitimeJeu 7 Juil - 15:51

GG à vous j'ai kiffer toutes les tracks xD
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

[Phoenix Team] White Out!!  Empty
MessageSujet: Re: [Phoenix Team] White Out!!    [Phoenix Team] White Out!!  Icon_minitimeSam 9 Juil - 11:53

Merci mec!

Bon alors moi j'suis fier de tout le monde car on a vachement bien clippé je trouve. La mep a un level assez classe qu'on a pas retrouvé dans toutes les meps Phoenix objectivement xD Bravo à Nexx qui progresse à mort et Tricky qui se réveille un peu. Puis Dydy car il a foutu des filtres assez hard MDRRR Allez un rapide track par track même si j'suis complètement dead d'avoir comm' tous ces clips!

Track 1: Bon la première partie de la track full opening j'ai moyennement aimé, ça passe mais ça pourrait être mieux, ça colle pas trop à la zik, surtout le "render" de Yoh. D'ailleurs j'ai l'impression que la qualité est foireuse, DW c'est en HD normalement donc ça me fait bizarre. Ensuite la partie plus de l'anime j'ai kiffé tes transis à part la chromi, ça passe nickel quoi, c'est bien rythmé et tout, puis à la toute fin par contre tu reviens sur de l'opening et je trouve ça pas très synchro. Sinon, notre transi déchire, merci MDL.

Track 2: Enorme.

Track 3: Sisi, j'kiffe le début de ta track, t'as des enchaînements très cheatés, rythmés, synchros, enfin c'est parfait quoi. Puis la transi avec ma track passe vraiment trop bien c'est la meilleure sérieux, GG à nous j'ai juste eu à mettre un fondu. Y a une baisse de régime à 00:55 j'trouve ça moins fluide puis après ça repart bien. Enfin gg pour la progression mec elle roxxe cette track

Track 4: Ah ce bon vieux Dydy mec de 1:04 à 1:08 je surkiffe comme ça dézoom puis la lips de Simon parfaite avec un filtre nickel. Bon après, de bonnes idées mais des couleurs absolument dydyesques mdrr on dira que c'est artistique. Quand le mec gueule, c'est assez énorme, bien joué mec mais plus jamais tu me fais des transis comme ça, j'ai trop galéré xD

Track 5: Sympa sur le début surtout, j'aime après la transi oeil (que tous les amvs makers qui ont clippé FMA ont faites) le Kimblee qui fait de l'alchimie c'est bien synchro et tout. Puis la transi Pierre Philo est plus que parfaite. Prob' à partir de 1:32 c'est pas en rythme, c'est trop brusque puis 1:36 c'était bof, ensuite ça passe mieux avec Edward en roto. La transi oeil du vieux, il faut la faire comme "une transi bouteille" là le mec il a perdu son oeil, faudrait garder un peu l'opacité de son oeil pour que ça devienne classe, je t'expliquerai si t'as pas pigé tout seul xD M'enfin elle passe bien.

Track 6: Déchire mec

Track 7: Sympa sur le début quoiqu'un peu simple, je kiffe le "lookin' BACK" et déso' d'avoir colo' Seya c'était pour coller au sang de ma track avant xD Bon sinon en gros c'est fluide mais j'trouve que le rythme ne varie pas assez entre le début et la fin de ta track, si t'avais eu que le refrain ce serait parfait et si t'avais eu que le "bridge" après ce serait parfait mais là nan. Et j'aime pas tes noirs et blancs aussi, ils sont pas assez beaux, ça manque de contraste. Après ça reste une bonne track!

Track 8: Le fait que ce soit deux fois le même anime ça m'fait chier mais c'est pas grave XD Ici j'aime mieux tes filtres même s'ils sont chelous, ça va, ça colle, puis sinon, ça pète de partout, c'est parfait bien joué mec.

Outro: Eh ben ça roxxe

Voilà moi j'ai kiffé la mep, j'suis pas fan de la musique mais au final ça va XD La mep elle bouge bien, elle pète bien et elle est bien clippée en plus, c'est parfait. Pas grand chose à dire, mais la prochaine fois qu'on fait une mep IC svp faisons nos tracks en même temps mdrrr PHOENIX TEAM POWAA
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
Luciole
SNK
SNK
Luciole


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 33
Localisation : Sur un homme chaise
Date d'inscription : 23/01/2009

[Phoenix Team] White Out!!  Empty
MessageSujet: Re: [Phoenix Team] White Out!!    [Phoenix Team] White Out!!  Icon_minitimeMer 13 Juil - 12:09

Hey sympa la MEP !

Petit détail par track :

Track 1 Tricky : Je trouve qu'elle manque de fluidité malgré les effort de transition , elle est monté d'une manière bizarre aussi , mais bon ça va elle passe bien

Track 2 MDL : ma préféré , Reborn + montage bien lisible d'Hakim , je surkiff rien à dire

Track 3 Nexx : Parfaite la transi entre avec la track d'avant , sinon ça va elle passe bien c'te track , mais un peu trop "fouillis" à mon gout

Track 4 Dydy : J'aime bien mec ! Appart tes colo métallique chelou j'ai rien à dire xD

Track 5 Tricky : Elle est mieux que la DW mais y'a des truc un peu moyen , je relève les même trucs qu'a dis Hakim.

Track 6 MDL : J'aime pas xD puis la qualité est chelou , je dis bite mec !

Track 7 Nexx : Bien cool , comme track je la préfère à la Needless

Track 8 Dydy : Pareil que ta première track xD

Outro : Sympa [Phoenix Team] White Out!!  566675

Bien joué à vous c'est sympa comme petite mep !
Revenir en haut Aller en bas
RoxStar
Phoenix
Phoenix
RoxStar


Masculin Nombre de messages : 2999
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

[Phoenix Team] White Out!!  Empty
MessageSujet: Re: [Phoenix Team] White Out!!    [Phoenix Team] White Out!!  Icon_minitimeJeu 14 Juil - 13:19

Track 1: Tricky
elle est bizard ta track mais perso j ai kiffé il y a de l'idée ...
Track 2: MagicDarkLight
oué bien monté de choiette transi sa a du etre dure de pas pompé luciole vu que il avais tout fait XD mais c'est cool c'est darck light Razz par contre le choix de l anime fait HS dans la mep je trouve niveai couleur
Track 3: Nexx
parfait mec de puis PA c'est abusé comme tu a progressé !!!
Track 4: Dydyfredosh
une track pas simple a clipé niveau zic mais tu a eu des idée parfaite ! outilisé les "beug" ttgl c'est parfait (calme niveau filtre xD)
Track 5: Tricky
OMGGGGGGGGGG suite de transition fav au debut ton debut de track c'est mon passage fav de la mep !
Track 6: MagicDarkLight
simpat :p pas autant marqué que les autre mais c'est cool Razz
Track 7: Nexx
OMG parfait nexx ta jamais fait aussi bien je suis fan une des meilleur track de la mep et ta transi avec dydy est est PARFAITE!!
Track 8: Dydyfredosh
l'anime c'est pas boum boum ? enfin elle pete ta tarck xD
Outro: MagicDarkLight
une outro parfaite xD serieux GG sa rend trooop bien


gg a tout le monde sur tout a Nexx qui vraiment a déchiré !
Revenir en haut Aller en bas
XANT0
intégré
intégré
XANT0


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 20/11/2009

[Phoenix Team] White Out!!  Empty
MessageSujet: Re: [Phoenix Team] White Out!!    [Phoenix Team] White Out!!  Icon_minitimeLun 25 Juil - 14:46

J'ADOOOOOOOOOOOOOOORE !!!! j'ai même senti que l'amv est fait par un seul personne XD
mes tracks préférés sont "Track 2 de MDL" et "Track 7 de Nexx"
Bravo tout le monde ! [Phoenix Team] White Out!!  195953

et Phoenix Team POWAA !!! Happy C
Revenir en haut Aller en bas
X-Bibi
Phoenix
Phoenix
X-Bibi


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 34
Date d'inscription : 10/05/2008

[Phoenix Team] White Out!!  Empty
MessageSujet: Re: [Phoenix Team] White Out!!    [Phoenix Team] White Out!!  Icon_minitimeVen 29 Juil - 11:32

J'ai envi de dire que cette mep fait plaisir!

Déjà Nexx je tiens à te féliciter d'avoir initier cette MEP! Le nouveau qui était sensé s'occuper du site et progresser tranquillement en A.M.V. et bas tu a vachement progresser en peu de temps, tu a fait une des deux meilleur track au coter de ce bon vieux MDL 7eme JE lol! . Ça fait encore plus plaisir de savoir que c'est toi qui est à l'origine de cette MEP vite fait et de qualité! Mais bon la prochaine fois tu fais le montage finale et l'outro hein XD, tu peu dire merci à MDL qui est toujours là pour assurer le coup.

Pour les autres vous avez géré putain, j'aime beaucoup toute les tracks c'est assez homogènes, particulièrement celle de MDL, track 2. Mention pour l'outro que j'ai béta teste, particulièrement réussit! Tu devient bon en outro connard!

Ban vachement originale et bien trouver je kiff.

Je ferais pas de commentaire par track mais vous savez ce que j'en pense! Si vous voulez que je com en détail venez me voir sur skype je me ferais un plaisir de vous le dire à l'oral XD.

En gros GG je serais avec vous pour la prochaine!

Avec un traditionnel: PHOENIX TEAM POWAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

[Phoenix Team] White Out!!  Empty
MessageSujet: Re: [Phoenix Team] White Out!!    [Phoenix Team] White Out!!  Icon_minitimeMar 2 Aoû - 20:01

Yeaaaah merci les gars xD Content que la mep soit bien kiffee en gros, bon je peux pas repondre en detail la j'suis toujours en vacs mais ca gere xD
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





[Phoenix Team] White Out!!  Empty
MessageSujet: Re: [Phoenix Team] White Out!!    [Phoenix Team] White Out!!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Phoenix Team] White Out!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4
» [Phoenix Team] Phoenix Aniversary 3
» [Phoenix Team] Seasons
» [MDL] Promo Phoenix Team
» [Phoenix Team] Rainbow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: AMV et Créations Graphiques :: Les AMVs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser