Musique Imposé : Nickelback - Burn It To The Ground Anime : One Piece Temps imposé : 1 semaine
Voilà j'éspère que sa vous plait voici le lien DDL : http://www.mediafire.com/download.php?mkmjz2kumyo Encore une fois merci daily qui a ruiné la qualité... J'avoue que je suis assez fière de cette amv je me suis bien amélioré même si j'ai détesté la musique à mort...Bon j'attends vos critiques je voudrais bien progressais s'il vous plait.
Laharl floodeur
Nombre de messages : 165 Age : 32 Localisation : Dans les bras d'Ayuky Date d'inscription : 02/07/2008
Sujet: Re: [DMT] Burn It The The Ground ! Mar 25 Aoû - 19:09
Prend une autre musique et un autre anime, l'originalité joue beaucoup dans les amvs
Captain Kidd capitaine
Nombre de messages : 289 Age : 28 Localisation : In your ass. Date d'inscription : 23/08/2009
Sujet: Re: [DMT] Burn It The The Ground ! Mar 25 Aoû - 19:23
Désolé mais c'est pas de ma faute c'était imposé pour le défi...
Laharl floodeur
Nombre de messages : 165 Age : 32 Localisation : Dans les bras d'Ayuky Date d'inscription : 02/07/2008
Sujet: Re: [DMT] Burn It The The Ground ! Mar 25 Aoû - 19:31
Ah ok autant pour moi. Sinon bah pour l'amv il ya des effets très moches comme l'effet TV au début, ne le met pas il sers jamais à rien, aussi l'effet papier journal, la balance de la caméra est trop puissante et signifie rien, sa devient une manière dans les amvs de faire sa ... Le changement de format je crois attention à sa aussi xd
Captain Kidd capitaine
Nombre de messages : 289 Age : 28 Localisation : In your ass. Date d'inscription : 23/08/2009
Sujet: Re: [DMT] Burn It The The Ground ! Mar 25 Aoû - 19:47
Ok merci des conseils Laharl
El.G Phoenix
Nombre de messages : 1816 Age : 31 Localisation : 2ème étage - [Cellule 24] Date d'inscription : 13/10/2008
Sujet: Re: [DMT] Burn It The The Ground ! Mar 25 Aoû - 20:17
C'est pas des conseils c'est s'que tu dois faire ! Avec un peu + de variation sentimental dans tes amv's sa ferait pas de mal ^^ Et oublies trés vite les effets vegas . J'critiquerais + sérieusement au prochain clipp , j'suis capricieux sur les clipps OP mec
Captain Kidd capitaine
Sujet: Re: [DMT] Burn It The The Ground ! Mar 25 Aoû - 20:24
"C'est s'que tu dois faire !" Ok Ok xDDD Je vais essayer sa dans mes prochais clips et n'ouliez pas que je n'avais qu'une semaine pour faire sa...Sinon merci à vosu deux pour les conseils.
vegetaku floodeur
Sujet: Re: [DMT] Burn It The The Ground ! Ven 28 Aoû - 5:01
T'as de bonnes idées, mais techniquement sa suit pas du tout :S Donc bon ba je te conseil de tentrainais et d'oublier un peu certains effet vegas, après ba aprend à critiquer des amv comme ça tu pourra critique la tienne et tu vera ou sont les défault et sa viendra tout seul après =) Ensuite ba que dire aux prochains
Captain Kidd capitaine
Sujet: Re: [DMT] Burn It The The Ground ! Ven 28 Aoû - 11:02
Merci beaucoup des conseils je vais essayer un autre style d'amv cette fois