Yo mec! Nickel de voir un nouveau clip de toi, j'ai vraiment kiffé! Du bleach bien pur et simple avec la touche Dynamite Style quoi!
Quand le clip commence j't'avoue que j'suis parti sur "c'est un clip propre Bleach sans plus" même si j'kiffe il manquait clairement la p'tite folie quoi. Et là t'as le refrain qui part trop en couille comparé en reste, le rythme s'accélère, les enchaînements ultimes entre Fullbring et Hellverse, ça passe vraiment crème et ça apporte vraiment le plus au clip comme j't'ai déjà dit. T'as vraiment géré ton rythme et l'évolution du clip dans les ambiances, les différentes teintes et tout, c'est vraiment maîtrisé quoi! Rien que le début avec Ulquiorra le passage où Ichigo tombe, enfin y a toute une recherche de scènes et de liens, c'est varié, c'est cohérent.
Après j'trouve ce clip dans un sens différent de tes précédents car on sent vraiment ta recherche de mouvements y a peu de transis mais le montage est poussé à l'extrême et c'est clairement plus chaud à faire qu'un clip pleins de transis, ça rend le tout très propre mais avec des passages bien epic en prime, voilà j'suis sûr que t'auras des comm's genre "c'est trop simple, t'as pas taffé" tout ça mais moi j'vois vraiment ce que t'as voulu faire et j'te dis un gros GG.
Il reste des trucs que j'ai moins accroché genre sur le début quand tu fais la transi dans le trou d'Ichigo (haha trou), c'est pas très propre et la colo après est chelou je trouve, enfin en gros je trouve toutes tes colos un peu chelou, y en a genre deux sur tout le clip mais bon xD 2:54 j'suis dead de comment t'as caché le logo MDR et les pixels m'ont fait chier c'est quasi la dernière scène en plus. 1:20 tu mets du flou en étoile mais la scène reste fixe. Enfin bref pas la peine de vraiment plus de commentaires
C'est un sacré clip que je me suis déjà pas mal tapé et que je me retaperai encore xD Vas-y attends toi à 3 clips solos de ma part dans le mois pour pas te laisser prendre d'avance
GG vieux!
PS: Parfaite la vraie bann'!!