Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Amv bleach!!!!

Aller en bas 
+10
Koys
ShinRyu
-LUCiUS-
Ikkyu
Elosia
Jera
Nyala
Origine
pizz
Darkness
14 participants
AuteurMessage
Darkness
floodeur
floodeur
Darkness


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : ~>In rectumus~>
Date d'inscription : 14/10/2008

Amv bleach!!!! Empty
MessageSujet: Amv bleach!!!!   Amv bleach!!!! Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:25



Allez sur daily et laissez des com's svp ( seul moyen d'être connu dans le milieu ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
pizz
capitaine
capitaine
pizz


Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2008

Amv bleach!!!! Empty
MessageSujet: Re: Amv bleach!!!!   Amv bleach!!!! Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:35

heu cette annimer me dit quelque chose lol
sinon pas accroche en voie des benkai et après un combat que lje connais pas je c pas qui c lol je voie pas la story donc voila au prochain^^
Revenir en haut Aller en bas
Origine
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
Origine


Féminin Nombre de messages : 3226
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 19/04/2008

Amv bleach!!!! Empty
MessageSujet: Re: Amv bleach!!!!   Amv bleach!!!! Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:42

Déjà t'aurais pus décrire un peu mieux ton amv. Et demander de lacher des coms sur daily c'est vraiment... nul xD

Au début de l'amv y'a marquer "resté béhat"... De 1, c'est "Restez béats" et de 2, ça fait un peu genre "mon amv c'est l'meilleur".
J'ai pas vraiment vu de syncro, voir pas du tout xD Tes scènes sont trop longues et la transition avant qu'ichigo dise "Bankai" (1min17) casse tout... Déjà qu'j'était pas bien dedans. J'ai vu d'autre transition pas terrible par ci par là aussi ^^
A 1min42 j'sais pas trop c'que t'a voulu faire mais ça fait bizarre O_o"
Il reste des sous titres.
Sinon le générique de fin... "En vous remerciant et en esperant pouvoir rentrer dans la Phoenix Team avec cette (ou cet ça dépend des gens en fait xD) AMV."

Le seul truc que j'ai aimer c'est la zizik =3

Et c'etait pas ici qu'tu devait poster ton amv xD Pis t'aurai lu le règlement tu saurai aussi qu'il fallais pas de lien stream avant les résultats et que pour leur rendre fallait un lien dl =3
Revenir en haut Aller en bas
Nyala
Soul's team
Soul's team
Nyala


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 34
Localisation : Caen, France.
Date d'inscription : 12/03/2008

Amv bleach!!!! Empty
MessageSujet: Re: Amv bleach!!!!   Amv bleach!!!! Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:18

...

Ouche, j'ai crut voir un grominet elephant

Tu sais que c'est pas beau de plagier ?!
Et oui, tu as plagié mon gars, mais pas un amv maker, non non non : tu as plagié Baudelaire en copiant sa technique de la beauté du laid.

Ca me fait réviser mes cours de commenter hyper salaud, je suis dans ma période de méchanceté absolue que même Cross et Fadoo, ils peuvent pas faire pire Surprised

T'as vraiment TOUT à revoir, et quand je dis tout, c'est TOUT, ce qui fait qu'il y a un millier de choses que je pourrais mettre en commentaire (synchro, logique, montage, effet, propreté, encode, story, qualité audio, orthographe, pop-corn, cacahouètes ...), bref, je ne m'en sortirai pas, c'est lourd.

Tout ce que je peux dire, c'est te de conseiller d'aller voir les autre amv présents sur tous les forums possibles et de lire les comms que les gens laissent, car une large partie de tes erreurs ont été expliquées sur ces clips. Comme quoi, il ne faut pas se contenter de ses clips à soi, c'est une histoire d'apprentissage commune les amv.

Avant de te laisser, je tiens sincèrement à m'excuser pour mon cassage, je suis très très fatigué, et j'en ai marre de répéter tout le temps les mêmes choses à propos des clips ; tu n'es pas obligé de prendre compte des premières lignes, mais celles du milieu peuvent être utiles cependant.

Tchouss !
Revenir en haut Aller en bas
Jera
Jeranium
Jera


Masculin Nombre de messages : 1389
Age : 30
Localisation : Chez les chtis
Date d'inscription : 02/10/2008

Amv bleach!!!! Empty
MessageSujet: Re: Amv bleach!!!!   Amv bleach!!!! Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:32

XD Nyala tu donne toujours ta critique a tous le monde ou quoi ?
Si t'en a marre de répéter tout le temps la meme chose arette un peu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Jera22
Elosia
AMV France
AMV France
Elosia


Féminin Nombre de messages : 1960
Age : 36
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 16/05/2008

Amv bleach!!!! Empty
MessageSujet: Re: Amv bleach!!!!   Amv bleach!!!! Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:03

Hé bun, toujours la même chose qui revient en ce moment, Death Note, Gurren, One Pièce, Bleach ...

Ca gave y a pas un bon clip à se mettre sous la dent, c'est lassant d'attendre ^^'
Scuse je pensais à voix haute, mais il y a une part de vérité dans ce que je dis donc ne fait pas gaffe à ça.

Jvais y aller direct, je me suis ennuyée.
Le choix de l'anime ta pas avantagé c'est revue par plusieurs clippeurs & clippeuses, un peu noobs (scuse le terme mais bon)
C'est le même disque dur qui tourne, à chaque piste et refrain c'est la même chose. A force ça lasse, ta plus envie de regarder de clip, clipé sur cet anime, il y a de l'overdose tel que les Byosuku 5 Centimenters. Ta un bel exemple la JE2008 foutage de gueule XD

Bref fini le blabla, ta beaucoup de chose à revoir, tel que ta préparation des sources, de montage, d'encode et d'association rapport anime/musique.
Je l'ai pas trouvé concluant tu m'en scusera mais voilà, j'ai un peu ma dose des clips monté à l'arrache avec une intro qui dur longtemps, ste plaît vire moi ça pour le prochain. Ca na pas ça place, fait un truc fun, qui pète, plus énergétique, qui pulse, qui fait rire, là c'est caca Sad

Ta rien de tout ça, c'est plat mou, je me suis ennuyée sec. De plus comme accompagnement, j'ai eu des sous titre comme entrée, avant de prendre mon plat de ressistance c'est cool na Smile

J'ai un peu vanné, c'est pas méchant t'inquiètes, le prend pas mal et pas la tête, applique les conseils matte des clips étudies les et figth or not to be Amv bleach!!!! 98885

Aller bonne bourre et bon courage pour tes prochains :-p
Revenir en haut Aller en bas
Ikkyu
shinigami
shinigami
Ikkyu


Masculin Nombre de messages : 387
Age : 24
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/09/2008

Amv bleach!!!! Empty
MessageSujet: Re: Amv bleach!!!!   Amv bleach!!!! Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:39

pourquoi tt le monde critique les amv selon l'anime!!
certe bleach ,gurren et tt c'est les plus connu mais on s'en fout si c'est bien fait!!!! on fait ce qu'on veut apré tt
regarder bleach beat collectiion sur daily!!! de mm pour naruto

bon revenons a l'amv, ya rien de + ke des scene sur une music, g pas kiffer du tt, honnetement je pense que tu t'est pas fouler
encode! montage! le principal est a revoir!!!

revoi ces base et lache nous un bon clip ,


bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Elosia
AMV France
AMV France
Elosia


Féminin Nombre de messages : 1960
Age : 36
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 16/05/2008

Amv bleach!!!! Empty
MessageSujet: Re: Amv bleach!!!!   Amv bleach!!!! Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:42

Ca peut être un critère de base, ça en fait partie pour ma part Smile Je suis pas la seule à l'avoir loin de la même.
Revenir en haut Aller en bas
-LUCiUS-
shinigami
shinigami
-LUCiUS-


Masculin Nombre de messages : 444
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/03/2008

Amv bleach!!!! Empty
MessageSujet: Re: Amv bleach!!!!   Amv bleach!!!! Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:50

Jera a écrit:
XD Nyala tu donne toujours ta critique a tous le monde ou quoi ?
Si t'en a marre de répéter tout le temps la meme chose arette un peu ^^.

j'avoue t'as du temps a foutre en l'air ma geule !

sinan ouai ton clip j'parie que méme toi t'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
Ikkyu
shinigami
shinigami
Ikkyu


Masculin Nombre de messages : 387
Age : 24
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/09/2008

Amv bleach!!!! Empty
MessageSujet: Re: Amv bleach!!!!   Amv bleach!!!! Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:55

Belldandy a écrit:
Ca peut être un critère de base, ça en fait partie pour ma part Smile Je suis pas la seule à l'avoir loin de la même.

Bon Bah Apré chacun ses point de vue!!!! on ou n'aime pa l'anime ses autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
floodeur
floodeur
Darkness


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : ~>In rectumus~>
Date d'inscription : 14/10/2008

Amv bleach!!!! Empty
MessageSujet: Re: Amv bleach!!!!   Amv bleach!!!! Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:12

-LUCiUS- a écrit:
Jera a écrit:
XD Nyala tu donne toujours ta critique a tous le monde ou quoi ?
Si t'en a marre de répéter tout le temps la meme chose arette un peu ^^.

j'avoue t'as du temps a foutre en l'air ma geule !

sinan ouai ton clip j'parie que méme toi t'aime pas



Avec se que je viens de lire , je le déteste au plus haut point pale pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Nyala
Soul's team
Soul's team
Nyala


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 34
Localisation : Caen, France.
Date d'inscription : 12/03/2008

Amv bleach!!!! Empty
MessageSujet: Re: Amv bleach!!!!   Amv bleach!!!! Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:17

-LUCiUS- a écrit:
Jera a écrit:
XD Nyala tu donne toujours ta critique a tous le monde ou quoi ?
Si t'en a marre de répéter tout le temps la meme chose arette un peu ^^.

j'avoue t'as du temps a foutre en l'air ma geule !

sinan ouai ton clip j'parie que méme toi t'aime pas

J'suis direct quand j'suis fatigué, et de toute façon, ça ne fais pas de mal de se faire remonter les brettelles de temps en temps, c'est le cas pour moi tous les jours alors venez pas me pleurez dessus. Je mets les choses au clair, quand on dit plusieurs fois les mêmes erreurs sans que sa parvienne à rentrer, et bien forcément on a tendance à être moins souple question comm.

Si j'ai envie de commenter, ça me regarde non ? Les clipper sont faits en partie pour çà.

Ps : si tu me détestes, tant pis tu sais, je vais pas suicider pour çà.
Je me suis déjà excusé car j'avais moi-même compris que c'est chiant de devoir se prendre un comm pareil, mais je te signale qu'à côté de certains comms d'amv-france (je n'ai rien contre eux, qu'on se le dise), le mien passe presque pour sympathique.
Après, si me détester t'aide à progresser, bah écoute tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
floodeur
floodeur
Darkness


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : ~>In rectumus~>
Date d'inscription : 14/10/2008

Amv bleach!!!! Empty
MessageSujet: Re: Amv bleach!!!!   Amv bleach!!!! Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:30

Nyala a écrit:
-LUCiUS- a écrit:
Jera a écrit:
XD Nyala tu donne toujours ta critique a tous le monde ou quoi ?
Si t'en a marre de répéter tout le temps la meme chose arette un peu ^^.

j'avoue t'as du temps a foutre en l'air ma geule !

sinan ouai ton clip j'parie que méme toi t'aime pas


Ps : si tu me détestes, tant pis tu sais, je vais pas suicider pour çà.
Je me suis déjà excusé car j'avais moi-même compris que c'est chiant de devoir se prendre un comm pareil, mais je te signale qu'à côté de certains comms d'amv-france (je n'ai rien contre eux, qu'on se le dise), le mien passe presque pour sympathique.
Après, si me détester t'aide à progresser, bah écoute tant mieux.


Je parlais pas de toi mais de mon pseudo amv -_- -_-
Revenir en haut Aller en bas
Nyala
Soul's team
Soul's team
Nyala


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 34
Localisation : Caen, France.
Date d'inscription : 12/03/2008

Amv bleach!!!! Empty
MessageSujet: Re: Amv bleach!!!!   Amv bleach!!!! Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:32

Shocked Shocked Shocked
J'ai jamais vu un quiproquo pareil Oo

Bon, j't'ai envoyé un MP avec quelques mots, je pense que tu devrais le lire.
Excuse pour la confusion.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
floodeur
floodeur
Darkness


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : ~>In rectumus~>
Date d'inscription : 14/10/2008

Amv bleach!!!! Empty
MessageSujet: Re: Amv bleach!!!!   Amv bleach!!!! Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:35

Pas de quoi. C'est seulement ça avait pu me faire progresser Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
-LUCiUS-
shinigami
shinigami
-LUCiUS-


Masculin Nombre de messages : 444
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/03/2008

Amv bleach!!!! Empty
MessageSujet: Re: Amv bleach!!!!   Amv bleach!!!! Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:37

nan mais tkt gars tu peu pas etre parfait des le debut laisse toi du temps.

sinan pour repondre a nyala, donne t'es conseil si les gens n'en prennent pas compte tu t'en fou un point c'est tout, zen te prend pas la téte =)
Revenir en haut Aller en bas
ShinRyu
Soul's team
Soul's team
ShinRyu


Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 02/08/2008

Amv bleach!!!! Empty
MessageSujet: Re: Amv bleach!!!!   Amv bleach!!!! Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:20

c'est vraiment tres tres tres débutant , le son est horrible et on peut pas savoir si la qualité d'image est bonne. Apres aucune originalité et aucune synchro. toutes tes bases sont à revoir. Dsl pas aimé

PS : daily pour te faire connaitre c'est mdr de dire sa xD
Revenir en haut Aller en bas
Koys
Soul's team
Soul's team



Masculin Nombre de messages : 1279
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2008

Amv bleach!!!! Empty
MessageSujet: Re: Amv bleach!!!!   Amv bleach!!!! Icon_minitimeJeu 23 Oct - 5:06

Tous Pareil que Shin !
Revenir en haut Aller en bas
http://souls-team.com/
Elosia
AMV France
AMV France
Elosia


Féminin Nombre de messages : 1960
Age : 36
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 16/05/2008

Amv bleach!!!! Empty
MessageSujet: Re: Amv bleach!!!!   Amv bleach!!!! Icon_minitimeJeu 23 Oct - 8:01

xD Shin. C'est obligé de partir en live dès que lucius vient mettre son grain de sel c'est marrant c'est toujours pareil.

Ikkyu, j'ai rien contre l'anime, je fais ce que bon me semble. J'ai pas à me justifier loin de la même, ça fait gamin de répondre, pour le coup je veux me faire comprendre XD
Une critique reste une critique que tu le veuilles ou non, ce n'est pas le lieu et l'endroit pour faire ça, c'est pas sympa pour notre ami.
Alors si vous avez quelque chose à dire c'est par mp.

Ca évitera de polluer le topic pour rien xD Ca revient au clip de Maitre Of Earth.

Scuse pour le dérangement mister j'espère que tu fera mieux pour le prochain même, si ça était un peu sec quand même dans les commentaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
-LUCiUS-
shinigami
shinigami
-LUCiUS-


Masculin Nombre de messages : 444
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/03/2008

Amv bleach!!!! Empty
MessageSujet: Re: Amv bleach!!!!   Amv bleach!!!! Icon_minitimeJeu 23 Oct - 8:42

Belldandy a écrit:
xD Shin. C'est obligé de partir en live dès que lucius vient mettre son grain de sel c'est marrant c'est toujours pareil.



okok, mais j'vois aucun raport, vien donc me voir si tu veu m'dire queque chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elosia
AMV France
AMV France
Elosia


Féminin Nombre de messages : 1960
Age : 36
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 16/05/2008

Amv bleach!!!! Empty
MessageSujet: Re: Amv bleach!!!!   Amv bleach!!!! Icon_minitimeJeu 23 Oct - 9:33

ta mal interprété le truc j'ai rien à dire, ta fumé XD
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Phoenix
Phoenix
Cross


Masculin Nombre de messages : 3382
Age : 32
Localisation : Bron
Date d'inscription : 14/04/2008

Amv bleach!!!! Empty
MessageSujet: Re: Amv bleach!!!!   Amv bleach!!!! Icon_minitimeJeu 23 Oct - 10:23

Les salons de discusions c'est dans blabla ici c'est les critiques, ceux qui me reprendront, je sais que certain ca amuse, je sup ^^, merci de votre compréhension ^^
Revenir en haut Aller en bas
El.G
Phoenix
Phoenix
El.G


Masculin Nombre de messages : 1816
Age : 31
Localisation : 2ème étage - [Cellule 24]
Date d'inscription : 13/10/2008

Amv bleach!!!! Empty
MessageSujet: Re: Amv bleach!!!!   Amv bleach!!!! Icon_minitimeJeu 23 Oct - 15:20

Je suis daccord avec Origine et je rajoute que y'a un bruit au milieu qui ma pétté les oreilles ... qualité du son très mediocre ...
Et je rejoin les critiques de Nyala !

Bonne chance pour la suite que le chakra soit avec toi ! xD
Revenir en haut Aller en bas
M.S.Z.U
AMV France
AMV France
M.S.Z.U


Masculin Nombre de messages : 288
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2008

Amv bleach!!!! Empty
MessageSujet: Re: Amv bleach!!!!   Amv bleach!!!! Icon_minitimeJeu 23 Oct - 15:42

Maitre_Of_Earth a écrit:

Allez sur daily et laissez des com's svp ( seul moyen d'être connu dans le milieu ^^ )

Je suis choquer la............
C'est pas grace à daily que tu sera connu un........ta vu Tytler , Nostro , Koop ext passer par daily?

Bon bref retour à ton A.M.V =)

J'ai lu aucun com précédent peut-être que je dirait aura déja étais dit mais bon c'ets mon avis Wink

Pas mal....mais bon c'est juste les scénes mis sans syncro compléte du moins je trouve mais l'ensemble passe bien .

Aprés je voie pas grand chose dans ton A.M.V , chez pas il y à rien qui ressort je trouve , j'ai pas resentie l'intensité du combat rien du tout aucune "émotion" je vais dire.

Moi je dit ... j'ai présque cru que aucun S.T allait aparaitre est pourtant...

Enfin voila sinon pas mal niveau choix de scénes quand la music ralentisait tu calmais l'action bien joué la dessus.

Enfin conseil up ton A.M.V parce le stearming c'ets bien mais bon....
Aprés apprend à préparer ton A.M.V ça t'aidera au niveau qualitée d'images et sa t'aidera à enlevez tes S.T.

Enfin voila bon courage pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
MDPommes
intégré
intégré
MDPommes


Nombre de messages : 64
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2008

Amv bleach!!!! Empty
MessageSujet: Re: Amv bleach!!!!   Amv bleach!!!! Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:12

Moi j'ai un peu aimé : enfaite l'idée de debut ma étonner quand tu est allé dans le nuage ! mais la transision avec le combat par la suie ma dessus, mais bon c'étaisune belle scene bien choisi et original
(je dis les bon coté)
apres j'ai vu la première foi j'ai pas vu de syncro mais en cherchant j'ai trouvé des truc mais, je sias pas comment dire, mais cross est entrain de m'apprendre que c'est pas ca la syncro alors cherche autre chose.
ensuite l'animé j'aime pas alors pas de chance ^^ la musique va.
mais
serieu
le truc de base

Si tu "ose" demander de rentré dans la team avec un amv
il pourré ètre fini
c'est a dire propre !
sous titre oO ca je suporte pas !!! lol
le bankai u peu sec mais bon la je cherche la merde en disant ca ^^(pck j'aime pas ichigo -_-)
apres j'ai rien vue de plus original que ca, a par le début avec le pti nuage mal exploiter.
j'ai pas d'autre conseil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amv bleach!!!! Empty
MessageSujet: Re: Amv bleach!!!!   Amv bleach!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amv bleach!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» amv bleach
» [One piece Bleach] Update 24 Mars
» Mon amv sur bleach.
» Luciole - Let Us Tear The Sky [BLEACH]
» Luciole - Everyday Combat [BLEACH]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: AMV et Créations Graphiques :: Les AMVs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser