- Citation :
- Tu devrais p'tête pas trop la ramener, quand je vois que tu demandes c'est quoi Virtual Dub, je pense que tu n'es un pro pour parler de sérieux
Possible, mais ce n'est pas une raison, de l'envoyer promener tel quel, de lire des conneries comme ça ça devient chiant.
Au lieu de lui dire les choses méchaments, expliqué lui ce qu'est Virtual Dub, comme cela la prochaine fois il le sera.
Disons, pour faire simple et court :
Virtual Dub est un petit logiciel qui permet, de travaillé les sortis vidéo et le format vidéo tel que => "non compréssé, avi, mpeg ect ect ..."
Exmple => Un non Compréssé peut devenir un Avi, soit un Dvix.
Il sert également à part comprésser les vidéos à préparer pour ton clip les scènes, avec lesquelles tu as envie de travailler.
Donc de les couper et ensuite de les sortir en non compréssé, afin de ne pas perdre ta qualité d'image et que ton avi (donc le dvix) pèse moins lourds sur les pc.
Ca demande quelques manip, pour obtenir tout cela, mais ce n'est pas très compliqué à connaître, au début si ça pattoge c'est normal. Faut pas t'en faire pour cela.
Revenons au clip.
Il possède beaucoup d'erreur de débutant à savoir :
- Rapport Anime/Musique
- Scènes Trop Longues
- Montage non présent
- Pas d'Ambiance
Déjà pour commencer, je n'ai rien contre Bleach. Disons plutôt que tu as mal exploité cette anime.
Elle a beaucoup de potentiel pour en faire un clip sympa, mais il faut d'abord faire attention à :
- Son choix Musical
- Sa composition de scènes
- Son montage
- Son ambiance
- Son encodage
C'est des choses que tu devras apprendre et faire attention à tes prochains montages.
Tu n'auras peut-être pas tout de suite, cela en main mais ça demande du temps et de la pratique ;p
Voilà voilà, j'espère que ça pourra d'être utile.
Bonne continuation et bon courage.