Nombre de messages : 1339 Age : 34 Localisation : Sur un homme chaise Date d'inscription : 23/01/2009
Sujet: Luciole - Everyday Combat [BLEACH] Jeu 4 Juin - 17:49
Yèp !!!
Bon voila j'ai fini mon clip...sur Bleach. C'étais un peu un exercice.Je m'en suis servis pour m'exercer niveau syncro/transition/fluidité pour mon gros projet de cet été...donc j'ai choisi un truc simple et sympa a cliper... j'ai donc besoin de votre avis la dessus (syncro,transi,fluidité).
Bon sinon c'est du fight sur du rock (mais j'ai inové avec la musique ),on va me dire que c'est pas originale et tout le blabla,mais bon,j'ai + besoin de votre avis sur ce que j'ai dis plus haut que sur ça,donc ne perdez pas 10 secondes a marquer : "c'est pas originale,bleach,rock,fight etc....." j'en tiendrai pas compte ^^ En tout cas j'ai bien kiffé faire ce clip,et au finale je le trouve vraiment pas mal,donc vive moi xD
Sujet: Re: Luciole - Everyday Combat [BLEACH] Jeu 4 Juin - 18:25
J'ai déjà tout dit sur le fofo de la SNK ^^ Mais encore bonne chance pour ton projet cet été mec ^^
PS : Dynamite style powa =)
Luciole SNK
Nombre de messages : 1339 Age : 34 Localisation : Sur un homme chaise Date d'inscription : 23/01/2009
Sujet: Re: Luciole - Everyday Combat [BLEACH] Jeu 4 Juin - 18:29
yeah xD Ouèp merci Tricky ^^
El.G Phoenix
Nombre de messages : 1816 Age : 31 Localisation : 2ème étage - [Cellule 24] Date d'inscription : 13/10/2008
Sujet: Re: Luciole - Everyday Combat [BLEACH] Jeu 4 Juin - 20:36
Transition : Toujours la même variation , faut innover + souvent j'pense Synchro : Tout est là ^^ ... Pourtant c'est tellement là que on s'en déroule et on là zapp , donc une montée en puissance sera mal ressentis Fluidité : Mes yeux on pas trop zigzagué donc sa va La musique : GG ! L'anime : GG ! L'originalité ! : On s'en tape !!
La fin : EXPLDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR xDDDDD
Luciole SNK
Sujet: Re: Luciole - Everyday Combat [BLEACH] Jeu 4 Juin - 20:47
Yeah merci Luffyxxx !!! xD
Bon,va falloir que je trouve un moyen de varier mes putain de transifions !!!
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
Sujet: Re: Luciole - Everyday Combat [BLEACH] Jeu 4 Juin - 21:31
Bha pour ma part jvois rien de nouveau. Faut vraiment que tu trouve un moyen de faire bein suivre le rythme en évitant d'utilise les mouvements de caméra. Ta synchro sa passe tout seul, donc apres ca fait tres redundant puisque c'est toujours la meme chose. Tes transitions les memes rien de trop different XD.
Bonne chance pour la suite =)
Luciole SNK
Sujet: Re: Luciole - Everyday Combat [BLEACH] Jeu 4 Juin - 22:02
Rrraaaaa mais sa voudrai dire abandonner mon dynamite style
lol sinon merci,je pense qu'avant de reprendre mon gros projet,je vais refaire un clip en varian ce putin de style x),voir même faire un truc complètement différent de d'habitude...ouais ouais...sa peut être sympa...huummmm...ba voila c'est décidé xD
El.G Phoenix
Nombre de messages : 1816 Age : 31 Localisation : 2ème étage - [Cellule 24] Date d'inscription : 13/10/2008
Sujet: Re: Luciole - Everyday Combat [BLEACH] Jeu 4 Juin - 22:27
Luciole a écrit:
Rrraaaaa mais sa voudrai dire abandonner mon dynamite style
Tu comprends ma track Phoenix Anniversary now ? TRIIIISTEEE REAAALIIITEEEEEE WAAAAHAHAHAHAHAA
Mais on devient chaud après l'avoir quitté
Même si souvent tu hésites à cliquer sur le recadrage image histoire de zoomer et pixelliser le tout
Luciole SNK
Sujet: Re: Luciole - Everyday Combat [BLEACH] Jeu 4 Juin - 22:34
PTDRRR énorme xD Vasi t'sais quoi,ce week end je chope une zik de Dalida et j'me fait un clip sur Jeanne et Serge
El.G Phoenix
Sujet: Re: Luciole - Everyday Combat [BLEACH] Jeu 4 Juin - 22:59
EXXPLDRRRRRR Veux voir sa xDDD
Noevia Nouveau venu
Nombre de messages : 40 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/05/2009
Sujet: Re: Luciole - Everyday Combat [BLEACH] Ven 5 Juin - 16:55
Terrible l' amv j' adore la fin x) Ta mit du bleach du rock de l' humour..... mon mix préferé ^^
Shadox Prince
Nombre de messages : 648 Age : 30 Localisation : In the middle of the street Date d'inscription : 24/07/2008
Sujet: Re: Luciole - Everyday Combat [BLEACH] Ven 5 Juin - 17:44
Mdrrr gg la fin, Diable de la bitch avec un mars glacé, j'en ai mangé un a 17h xD
___
Bon sinon AMV, J'ai bien kiffé ton ambiance, surtout la musique, franchement ca roxx x) Si personne ne remarque, y'a que nous deux qui utilisons les tremblements de caméra dans le même rytme xD Dark fais du bon boulot pour ces petites merveille sur vegas ___
Si t'es d'acc Luciole on s'tape un défi ou un Duo, après si tu veux parle moi via msn x)
Tessie_78 shinigami
Sujet: Re: Luciole - Everyday Combat [BLEACH] Ven 5 Juin - 18:53
MDRR la fin xD L'ensemble est sympa, tes lips gèrent j'trouve =O mais... y'avait que de la baston ! xD J'pense que je serait mieux rentrer dans l'amv si tu avais un peu diversifié les scènes, mais c'est ton choix je respecte xD Au prochain ! xD