S.Yuuki Prince
Nombre de messages : 616 Age : 29 Localisation : France. Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: [DUO] Summer Days [AMV][F&Y] Mer 26 Aoû - 22:37 | |
| Pour Laharl de la part de Fayala & S.Yuuki. - Spoiler:
[J'ai remarquer que l'Amv et la musique était décaler, gomenasai ><']
Anime: (+10) {Nom d'Amv mis comme sa}
- Spoiler:
Ef Tale Of Memories Clamp in Wonderland Chobits Ef Tale Of Melodies Shugo Chara D.Gray Man K-On Kamisama kazoku Vampire Night Garei Zero
Musiques: Intro: Introduction {KOTOKO - HANE} AMV:David Guetta Feat Akon - Sexy Bitch Idée du Duo: S.Yuuki Créatrices: S.Yuuki & Fayala. {S.Yuuki: C'est mon premier Duo} Format: 848+480 Codec: J'en sait rien XD Logiciel: Sony Vegas 7.0 {Pour les Deux} Durée: 1;50 Durée normale: 4;17 Temp de réalisation (approximatif): 4 jours. Commentaire deS l'auteurS
Explication: S.Yuuki S.Yuuki utilisation d'Opening. Fayala utilasation d'épisodes. Au départ sa devais être un Opening, mais à la fin nous avons laisser passer cette idées.
Track:
- Spoiler:
Intro: Créer par Kuro' et Moi {S.Yuuki}, encore merci Kuro' de nous avoir aider sur se coup ^^ Track 1: Ef Tales Of Memories {S.Yuuki} Track 2: Clamp In Wonderland {Fayala} Track 3: Ef Tale Of Mélodies, Shugo Chara & D.Gray Man{S.Yuuki} Track 4: K-ON {Fayala} Track 5: Kamisama kazoku & Ef Tale Of Melodies {S.Yuuki} Track 6: Kobato {Clamp In Wonderland} {Fayala} Track 7: Vampire Night & D.Gray Man {S.Yuuki} Track 8: Clamp In Wonderland & Ef Tale Of Memories {Fayala} Track 9: Garei Zero {S.Yuuki} Track 10: K-ON {Fayala [Modifié par S.Yuuki]} Track 11: Kamisama Kazoku, Ef Tale Of Memories & Garei Zero {S.Yuuki + K-ON Fayala [Modifié par S.Yuuki]}
Encode: Laharl & Shinomi {Merci vous deux =D}
| |
|