J'avais commenté mais sa à beuger, je ré-éditerais mon message après~
8< ----------------------------------------------------------------------------------- >8
Edit du 1er Juillet 2010 à 20:24.
8< ----------------------------------------------------------------------------------- >8
KURURU POWA!
*siffle*Ony:Première track: Le début déchire! Je trouve que sa commence fort c'est déjà bien, après sa manque de syncro mais on voit que tu as essayer avec des effets de scéne à montrer un peut de mouvement.
Deuxième track: J'aime beaucoup cette track! A 1:06 jusqu'a la fin de ta track j'ai trouver que sa aller très bien!
+ Ambiance.
~ Syncro.
+ Qualité.
Tu as quand même fait des track qui passe très bien je trouve.Videl:Première track: J'aime pas beaucoup l'effet de début avec le garçon à terre et les effets superposer sur lui, sa met de l'ambiance mais j'aurai enlever certaine effet ou j'aurai mis les scénes avec beaucoup de personne sous lui et un effet avec presque rien sur lui. Le moment du piano sa c'est bien trouver! C'est une track que j'aime mais sans plus.
Deuxième track: Celle la déchire, les effets, la syncro tout est bien placer! Même si j'aime pas la couleur rouge c'est pas trop mon truc je trouve, sinon cette track la elle déchire! Gj!
+ Ambiance.
+ Syncro.
+ Qualité.
Sa déchire! Chapeau ~
Votre IC est vraiment meilleur que l'Amv Résident Evil que j'avais faite!