| MEP OTK Futur Sound | |
|
+6angelface Lensta MagicDarkLight X-Bibi Elosia shinomi 10 participants |
Auteur | Message |
---|
shinomi Nouveau venu
| Sujet: MEP OTK Futur Sound Lun 31 Aoû - 14:47 | |
| F@b et Nexx ont lancés la 1ère édition du Multi Editor Project "Futur Sound". Le but de ce MEP étant de s'amuser ou de faire découvrir son style à tous les autres Amv Makers. Chaque clippeur avait 24 heure maximum pour réaliser sa track, qui devait durer entre 20 et 40 secondes. Musique au choix et pareil pour l'anime ! -Résolution : 704*396 -Format : .MP4 -Poids : 71,2 Mo -Codec : Video : x264 Audio : AAC -Logiciel : Adobe After Effect & Sony vegas -Durée : 3:09 min -Temp de réalisation : 24 heure -Créateurs : Intro : Kuro' Track 1 : Kuro' Track 2 : Nexx Track 3 : Tulipasa Track 4 : xShiigomi Track 5 : F@b Outro : Shinomi Encodeur : Shinomi - Lien Streaming : https://www.youtube.com/watch?v=vDm_pRtjirE-Lien DDL : http://www.megaupload.com/?d=V3UFA3KY
Dernière édition par shinomi le Lun 31 Aoû - 19:59, édité 1 fois | |
|
| |
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: MEP OTK Futur Sound Lun 31 Aoû - 18:28 | |
| - Citation :
- Le but de ce MEP étant de s'amuser ou de faire découvrir son style à tous les autres Amv Makers. Chaque clippeur avait 24 heure maximum pour réaliser sa track, qui devait durer entre 20 et 40 secondes. Musique au choix et pareil pour l'anime
Voilà ça résume bien le mep en lui-même et pour ma part c'est Sinon pour faire rapide et simple : Il y a des tracks inégales, qui ne sont pas toujours dans le rythme. Mais pour son temps de réalisation ça passe mis à part pour une ou deux tracks. Elles sont comment dire plutôt osées dans leur choix d'animé ^^' Voilà le principal, est que vous vous soyez amusé à le faire. Bonne continuation à vous =) | |
|
| |
shinomi Nouveau venu
| Sujet: Re: MEP OTK Futur Sound Lun 31 Aoû - 18:44 | |
| Merci d' avoir donnée ton avis Belldandy "Elles sont comment dire plutôt osées dans leur choix d'animé ^^'" *Apelle f@b* (track 5) XD | |
|
| |
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: MEP OTK Futur Sound Lun 31 Aoû - 19:36 | |
| - Citation :
- *Apelle f@b* (track 5) XD
Point positif à retenir : "il a le sens du rythme" XD | |
|
| |
shinomi Nouveau venu
| Sujet: Re: MEP OTK Futur Sound Lun 31 Aoû - 19:57 | |
| Il roxx notre f@b pour sa seconde track =)
(Il a jamais sortit d' AMV avant, à part une track pour un MEP). | |
|
| |
X-Bibi Phoenix
| Sujet: Re: MEP OTK Futur Sound Lun 31 Aoû - 21:30 | |
| J'ai regarder ça reste propre mais j'accroche pas du tout à ce consept, je trouve le tout trop disparate sans but préci à par une contrainte de temps. sinon l'ecodage est pas mal j'attend une prochaine | |
|
| |
shinomi Nouveau venu
| Sujet: Re: MEP OTK Futur Sound Mar 1 Sep - 13:43 | |
| Merci pour ton avis =) T' accroches pas au concept mais bon nous ont trouvent sa fun de clipper en 24 h 00 avec skype d' ouvert et tout le trala x3 | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: MEP OTK Futur Sound Mar 1 Sep - 17:24 | |
| Sympa, voilà, un p'tit ic bien fun, j'avoue ça doit être bien à faire avec Skype etc. Enfin, bref, ça donne un truc carrément hétérogène et aussi y a de l'entrelacement xD (et un logo sur la track de tulipasa)
Bravo à vous pour le clip =) | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: MEP OTK Futur Sound Mar 1 Sep - 22:46 | |
| Juste pour le fun que vous avez eu je dirais GG XD.
Mais a part ca j'aime pas trop, comment les track sont coupé entre elle :s
m'enfin pas tropmotive de faire un bon com désolé | |
|
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: MEP OTK Futur Sound Mar 1 Sep - 23:05 | |
| Assez sympas comme trip , c'est bien de clipper comme ça pour le fun , et ça donne un résultat pas mal Ce que je trouve moche c'est les coupures entre tracks :/ Ah aussi , la track "nichons" m'as fait vraiment flipper xD Voila bonne chance pour la suite ( maintenant que vous avez fait un truc pour le fun il est temps de passer au choses sérieuse ) | |
|
| |
Shimigari Eden Team
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: MEP OTK Futur Sound Mer 2 Sep - 9:12 | |
| fufu c'est quoi cet MEP sérieux xD
La track Gros nichon mais sérieux ça m'a Over kill XD Nexx sale caca j'ai clippé sur le même animé et une même track pour une MEP vas-y je sais que tu es fan de moi Now.
Bon même pour des IC ou des délires plus sérieux est de mise pour le rendu comme le désentrelacement et de meilleur coupure un délire ça se prépare un peu quand même mais bon vous avez déliré e vais pas cassez votre trip =D GG | |
|
| |
El.G Phoenix
Nombre de messages : 1816 Age : 31 Localisation : 2ème étage - [Cellule 24] Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: MEP OTK Futur Sound Mer 2 Sep - 9:36 | |
| Ruko : C'est juste niquel , on comprend le style et la façon dont tu marques la synchro j'trouve que sa roxx trop sauf que c'est a éviter en début d'amv se genre d'intro . Oui c'est une track mais juste pour dire , tu devrais " poser " le clipp pendant toute la durée du début de la musique ... La on passe directement a de la baston donc voila on reste dans le " ? " . Techniquement propre , synchro .. Good good Nexx : Ouii la aussi on comprend le style ... Mais sa manque d'originalité au niveau des effets pour vraiment le comprendre , on a que comme repère la musique et l'anime donc voila . J'aurais vue + de fondue par contre , là on est précipité et pas au même rythme que la musique donc on a tendance a attendre les scenes . Techniquement propre mais trop simple , sinon Good Tulipasa : Ouaii GG là aussi on comprend encore le style , dommage que sa démarre avec une lips foireuse par contre c'etait easy a régler sa xDDDD ! La synchro c'est niquel mais sa aurait pus être mieux marqué ! Avec les flashs j'aurais bien vue une roto d'la girl a la place C'est utile et sa marque la solitude , avec les paroles sa aurait été niquel . Sinon techniquement trés bien et recherche des scenes poussés donc oui GG ! Shigomi : Gros probléme la synchro , j'trouve sa vraiment dommage , poussé a la précision sa aurait pus être trés bien et la sa casse toute fluiditée ! Surtout que c'est le genre de style où on doit forcément marquer la synchro , tous se joue dedans ! Dommage pour sa sinon le tout est bien compris et j'aurais bien vue des effets un peu plus poussé pour la synchro aussi Fab : ... ... .. Yoo man content de voir que tu sorts quelque chose MDRRRRRRRRRRRR , MAIS C'EST QUOI SE BORDEL !? MDRRRRR xD ... Attend le style du truc que tu posteras jamais quoi XDDDDD ! Nan GG c'est trés synchro c'est bien marqué comme synchro , techniquement parlant c'est plutot moyen mais tu tes basés sur la propreté et la synchro ... La recherche des scenes et hmm .. trés poussés . Ouaii GG quoi , continues ... DANS LA BONNE VOIE HEIN GG a tous continuez , voila suivez bien les conseils sa n'fera que vous aidez , et se genre de MEP c'est trés utile a poster dès le début des ouvertures d'un studio , permet d'être présenté et de pouvoir être critiqué précisément ! GG encore | |
|
| |
Nexx Phoenix
| Sujet: Re: MEP OTK Futur Sound Mer 2 Sep - 10:24 | |
| EXPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRR Shimi EXPTDRRR
sinon Thanks EL.G | |
|
| |
shinomi Nouveau venu
| Sujet: Re: MEP OTK Futur Sound Mer 2 Sep - 11:07 | |
| - MagicDarkLight a écrit:
- et aussi y a de l'entrelacement
Oui je sais j' ai pas eu le temps d' aller sur VirtualDub pour deinterlacer la track ^^' - MagicDarkLight a écrit:
- (et un logo sur la track de tulipasa)
O.o' même moi en la regardant 3 fois j' avais pas vu. - Lesnta a écrit:
- Mais a part ca j'aime pas trop, comment les track sont coupé entre elle :s
Effectivement pour le prochain ont coupera mieux les tracks pour les coupures se fassent pas d' un coup. @El.G : Merci d'avoir donné ton avis bien détaillé Et merci pour vos commentaires =) | |
|
| |
Zanaclad Nouveau venu
| Sujet: d Ven 11 Sep - 22:28 | |
| bon ben tous d'abord gg pour la mep génial et la 2éme track ma marqué l'anime s'apelle comment ? | |
|
| |
shinomi Nouveau venu
| Sujet: Re: MEP OTK Futur Sound Sam 12 Sep - 18:35 | |
| Lol merci, l' anime de la seconde track c' est "Beyond the cloud" | |
|
| |
Zanaclad Nouveau venu
| Sujet: Re: MEP OTK Futur Sound Sam 12 Sep - 19:49 | |
| | |
|
| |