Oyé matelot, c'est un clippeurs de trois mat qui se nomme Luffy G, il a décidé entre deux piratage sur la mer de la toile d'etre interviewé :
Cross : Comment tu te nommes ?
Luffy G : Luffy.G
C : Désire d'anonymat, escroc va .
L : Tout à fait !
C : Donc parlons bien, parlons clairement, Luffy G, = Fan de Luffy, mais pourquoi le G ?
L : yo no sé XD, m'en rapelle plus, j'crois c'etait pour Luffy.Gear ou Lyuffy.Gay mdr.
C : Donc tu es homosexuel, je me disais aussi.
L : MDRRRRRRRRRRR j'rigole mais un nouveau pseudo surement à venir. Des que Kidd il sort, je change de persos pour le prendre.
C : Kid Kun? de Soul Eater, ou un autre perso ?
L : Dans one piece XD.
C : A le fameux Kid valent 350 000 000 de Berry.
L : Oui.
C : Je présume que ton premier clip est un projet One piece?
L : J'ai pas compris lol, le premier clipp que j'ai fais ? ouii sur One Piece.
C : Ca m'étonne meme pas lol. Pourquoi cet fanitude pour One Piece?
L : Déja à la base pour les pirates et voila One Piece sa remixx totalement la piraterie , sans conter le côté mysterieux et les enigmes innombrables !
Coté clipp c'est plutot le style qu'on peut adhérer et on peut toucher un peu à tout , tristesse baston etc....
C : Oui c'est vrai que c'est un gros mix de tout les style, mais pas l'horreur, peut etre pour Thriller machin lol. Mais tu as d'autre animes ou que One Piece ?
L : Nan bien d'autre, tous de Hayao Miyazaki, Rookies ( un scan ), hmmm attend.
C : Non fais pas comme Shiki, la liste n'ai pas interessante, lol, on te crois sur parole
.
L : MDR, bon, écrit à la main alors : TTGL, GTO , Monster , Muko Radan j'sais plus quoi , Soul eater ( j'aime pas ) , Coboy Bepop , FMA ( j'ai commencé ) , Baki , Street Fighter , Chobits , Death note , Samurai champloo , Afro Samourai , Gun X Sword etc....
C : Hum pas mal
, alors sinon tu es entré à la phoenix, tu es l'uns des petits nouveaux, pourquoi cette team ?
L : Hum, pour la liberté et pour l'objectif et aussi parceque lors de mes débuts j'voiyais déja circuler la team en pensant que c'etait une team de pro ( MDRRRRRRRRRRRR ) et un moment j'etais sans team suite à mon départ de la Spirit Team alors j'ai demandé à Dedg si la team allait faire un concours et ma répondue que oui , alors j'ai patienté et j'ai choisie de passer le concours . Ensuite y'a Lensta qui ma expliqué que le but c'etait de taffer tout en prenant du plaisir et en progressant alors c'etait parfait quoi.
C : Bon petit, bon gars. Et que penses tu de ta team maintenant ?
L : Bah pour l'instant c'est comme j'le pensais , pas de prise de tête , une bonne ambiance - de quoi être bien posé tout en avançant .
En gros j'suis bien ici et le meilleur c'est que vue que sa m'dérange pas j'peux clipper comme j'veux à mon rythme et tout quoi.
C : C'est la boonne plaque pour etre peinard la phoenix, tu verras.
C : Sinon tu fais partie de la Omorpho Studio.
L : Ouai.
C : C'est quoi ? Le but, les personnes ?
L : Omorfo studio c'est un studio espagnol enfaite ... ensuite ! Bah c'est à la base 2membres qui sont dans le même lycée et qui ont décider de faire un studio pour devenir les meilleurs . Ensuite ils ont décidés de recruter , ont sortie des amv's de fous sur one piece comme " Survive for one piece " qui ma trop inspiré et pour finir ils ont eu un succés de fou en espagne. C'est du vrai bordel le studio , aucun forum , aucune propreté de base etc... MDRRRRRR. C'est un endroit ou j'peux me défouler et vomir mon coter bourrin quand j'suis en manque.
C : A ouai XD, et donc juste pour le bourrin tu es rentré lol.
L : HMMMM avant j'connaissais pas trop le bourrin ou pas donc pour moi ils clippaient tous super bien. Suite à mon GTOP2 ils ont décidés de me prendre. les 3meilleurs sont :
Funginha
David
Cucote41 ( excellent amv sur FLCL ! )
C : Dernière question, pourquoi tu fais des clips ?
L : Auuu touuuuut début, j'voulais juste faire un amv qui surpassera celui de rioukioz ( j'y connaissais rien ) ensuite j'ai vue que c'etait tout un art donc j'ai vue qu'jetais une merde , j'me suis fait critiquer et aprés 6mois de clipp j'en suis la et j'veux sortir le meilleur amv one piece du monde et j'suis déja dessus avec gear_x où on a décider de le sortir à la JE 2010. Finalement c'est un art qui m'plait et sa fait plaisir que sa soit pas juste de passage comme certain clippeur.
C : Le mot de la fin ?
L : hein ?
C : c'est quoi le message de fin que tu veux dire ? Totale lierté
L : J'sais pas si ta voulu dire totale liberté ou totale fierté mais C'EST LES DEUX !!
C : C'était le succeseur spirituel de RiouKioz