| Speed Tonic by Cross & Shimi' | |
|
+10Tessie_78 MagicDarkLight sphenix Koys Xcite RoxStar vegetaku El.G Cross Shimigari 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shimigari Eden Team
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Speed Tonic by Cross & Shimi' Sam 12 Sep - 20:17 | |
|
Yop, bah je viens poster notre clip pour le Phoenix Survival 2. Je vais vous faire une confidence, Notre clip déchire et nique grave ta mère pour plusieurs raisons. Il y a aucune cohérence, aucun but, aucun montage sophistiqué, mais ça va te trouer l'anus quand même cherche pas tu peux pas test Cross et Shimi. De toute façon on va gagner et si on perd bah on gagne quand même bah oué on roxe Bref pour être plus sérieux vous comprendrez que c'est for the fun c'est aps le gros Ic qu'on voulais faire pour niquer la gueule à tout le monde c'est juste nous éclater et faire de la merde sous un faux prétexte =D En plus Cross a été gentil il m'a à peine insulté 40 fois pas plus <3 puis j'ai skypé pour la 1er fois avec un phoenixien sa roxe et sa brule Bon l'amv en lui même j'ai bien kiffé le faire, enfin juste mes deux premières tracks la dernière m'a soulé j'ai rien foutu dessus. Meme la signe est faite en Ic elle est moche mais me fait triper j'emmerde les gens qui aiment pas Mother fucker ! FUCK Off !
Titre de l'amv : Speed Tonic ( ouais notre amv il pulse il est rapide et fait bouger xD ) Répartition : Tracks 1,3,6 Graph description Shimigari ; Tracks 2,5 outro encodage et upload Cross Musique : blue october Animés : Black Cat, Bacanno, Comedy, Dead live, Zan Zetsubou Sensei, Ghost In The Shell, Death Note, Gantz, Fuli culi, Animatrix. Codec : h264 Format : .mp4 Codec audio : ACC Lien streaming : https://www.youtube.com/watch?v=iVbInE2M9Ug&eurl=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fuser%2Fshimigari&feature=player_profilepage Lien Dl : http://www.mediafire.com/download.php?zngwjdgzoty
Dernière édition par Shimigari le Sam 12 Sep - 22:36, édité 2 fois | |
|
| |
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Speed Tonic by Cross & Shimi' Sam 12 Sep - 20:20 | |
| moi je dis ... GOD MAN SHIT bande de noob | |
|
| |
Shimigari Eden Team
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Speed Tonic by Cross & Shimi' Sam 12 Sep - 21:20 | |
| | |
|
| |
El.G Phoenix
Nombre de messages : 1816 Age : 31 Localisation : 2ème étage - [Cellule 24] Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Speed Tonic by Cross & Shimi' Sam 12 Sep - 21:31 | |
| WOOOOOOOOOW !!!!!!!!!!!!!!!!
Les mecs j'aurais jamais crus que sa aurait été un IC (tellement vous avez un niveau de merde d'habitude) !!! Serieux sa roxx trooop et j'ai accroché jusqu'au bout !! ET PAR DESSUS TOUT :
ICE TEA TONIC !! +++++++++++++++++++ ICE TEA TONIC ++++++++
QUEL OUTRO DE MERDE !!! MAIS FUCK FUCK 'EM ALL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Amvoss ( cf : dieu des amv's ) vous as donnés des ailes , des ailes de feu que vous avez associés pour faire un IC libre et qui roxx !! Guevarra confirmed ! | |
|
| |
Shimigari Eden Team
| Sujet: Re: Speed Tonic by Cross & Shimi' Sam 12 Sep - 22:37 | |
| PTDRRRRRRRRRRRRR on t'aime nous aussi EL.G <3 xD | |
|
| |
vegetaku floodeur
| Sujet: Re: Speed Tonic by Cross & Shimi' Sam 12 Sep - 23:06 | |
| Sisi sympatoche votre IC =) Mais didonc ya comedy dedans xD sa fais zarbe de le voir sur ce style de zic Lol | |
|
| |
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Speed Tonic by Cross & Shimi' Sam 12 Sep - 23:14 | |
| vas dire ca à shimi XD, mais bon il a bien choisit les passage long et speed x) | |
|
| |
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Speed Tonic by Cross & Shimi' Sam 12 Sep - 23:22 | |
| BON taf les gas un PURE IC sans prise de tête sa se sens ! le clip est en lui même pas terrible (même pour un IC) mais on sent le plaisir prit a le faire a 10 km a la ronde et c'est sa qui ma fait mater votre IC déjà 5 ou 6 fois !!! sauf la track comédi c'est juste un passage copier coller sa j ai pas aimer du tout xD mais sinon GG a vous ! Let's BURNNNNNNNNNN | |
|
| |
El.G Phoenix
Nombre de messages : 1816 Age : 31 Localisation : 2ème étage - [Cellule 24] Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Speed Tonic by Cross & Shimi' Sam 12 Sep - 23:22 | |
| Le prochain qui critique l'IC j'lui envoie une signature faite par ombre_noir - Spoiler:
Ok j'avou j'irais pas jusque la mais même
| |
|
| |
Shimigari Eden Team
| Sujet: Re: Speed Tonic by Cross & Shimi' Sam 12 Sep - 23:28 | |
| c'est ça l'art de l'IC tu arranges ton animé pour ta zik xD non mon excuse officielle c'est que je voulais pas passer plus de 5 heures a tout faire quand je clip je fais plein de trucs a coté et la le passage concordé hop xD
merci =D | |
|
| |
Xcite intégré
| Sujet: Re: Speed Tonic by Cross & Shimi' Dim 13 Sep - 2:32 | |
| j aime pas la zik que vous avez choisis les mecs | |
|
| |
Cross Phoenix
| Sujet: Re: Speed Tonic by Cross & Shimi' Dim 13 Sep - 9:05 | |
| on ne choisit pas la zik imposé, on prend la moins pire | |
|
| |
Koys Soul's team
| Sujet: Re: Speed Tonic by Cross & Shimi' Dim 13 Sep - 9:09 | |
| Je l'aurais pas clipper comme ça cette zik,très bon ic bien joué.Préférence pour la track 4 | |
|
| |
sphenix Prince
Nombre de messages : 701 Age : 33 Localisation : chez moi Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Speed Tonic by Cross & Shimi' Dim 13 Sep - 9:20 | |
| elle déchire la zik
sinon j'ai bien aimé surtout la première track | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Speed Tonic by Cross & Shimi' Dim 13 Sep - 10:12 | |
| | |
|
| |
Tessie_78 shinigami
| Sujet: Re: Speed Tonic by Cross & Shimi' Dim 13 Sep - 10:24 | |
| alors alors x3 JE KIFF TROP le sens du rythme des track j'adore ! vous avez laisser coulé vos envie et ça j'aime *O* puis chaque track a un style j'trouve vu que j'aurai pu croire que c'était des zik différentes >>" (chuute x3) puis j'aime bien les dernières track ou vous avez melangé les animes et en plus ça colle trop a la zik é.é faites des IC plus souvent x3 | |
|
| |
Shimigari Eden Team
| Sujet: Re: Speed Tonic by Cross & Shimi' Dim 13 Sep - 15:18 | |
| merci vous tous Tessie comprend elle au moins c'est un roxeuse elle XD enfin j'espere que sa aura plus à quelques personnes XD | |
|
| |
*DeDg* V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3082 Age : 35 Localisation : Gwada Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Speed Tonic by Cross & Shimi' Dim 13 Sep - 15:21 | |
| Il bouge votre IC suis bien rentré dans l'ambiance relou GG XD | |
|
| |
Dearka V.I.Phoenix
Nombre de messages : 981 Age : 33 Localisation : Gwada Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Speed Tonic by Cross & Shimi' Dim 13 Sep - 15:26 | |
| - *DeDg* a écrit:
- Il bouge votre IC suis bien rentré dans l'ambiance relou GG XD
crétin pas relou chelou xDDD ouais GG bande de tarée xD | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Speed Tonic by Cross & Shimi' Lun 14 Sep - 10:48 | |
| Haaan les garsmmoi jai bien aimé votre IC dommage poour votre place caca. Ca pourtrai bien jai bien aimé la track Black Cat et Baccano la *-*. GG a vous deux. En tout cas cross c'toi qui go Cave, et c'est ainsi que le Random de MDL battu Cross a nouveau | |
|
| |
Shimigari Eden Team
| Sujet: Re: Speed Tonic by Cross & Shimi' Lun 14 Sep - 15:27 | |
| Mdr dearka il nous a saqué car on est blanc c'est du racisme xD | |
|
| |
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Speed Tonic by Cross & Shimi' Lun 14 Sep - 15:49 | |
| - Lensta a écrit:
En tout cas cross c'toi qui go Cave, et c'est ainsi que le Random de MDL battu Cross a nouveau PTDRRRRRRRRRRRR tu ma tué mec XD | |
|
| |
Creed Soul's team
| Sujet: Re: Speed Tonic by Cross & Shimi' Lun 14 Sep - 19:35 | |
| Sérieux vous avez vraiment rien captés a la zik XD, pourtant c'est rare les morceaux aussi kiffants a clipper et en plus je sais pas si c'est vous mais les cuts audio sont tout simplement immondes. J'avoue que je vous attendais au tournant vous 2, alors bon d'accord c'est un IC mais pour des gens qui affirmaient niquer tous le monde vous vous êtes bien loupés les cocos ! - C'est pas sérieux, la track Black Cat c'est du foutage de gueule, y'avait matière a faire quelque chose avec cette zik sur du Black Cat, mais nan vous avez foutus 3-4 cuts l'op foutu au pif avec 3 flashs blancs, c'est décevant ! - Après la seconde track c'est un peu mieux, y'a vraiment le strict minimum syndical, MAIS foutre du Baccano sur cette zik, z'avez pas l'impression de blasphémer les gars XD ! - 3 éme Track...Comedy...autant c'est le montage le plus intéressant de tout le mep autant ça colle pas avec le reste des animes et avec là musique, c'est dommage... - 4éme track (FLCL + Dead Leaves) un enchainement de cuts avec quelques synchros au pif et quelques incrustes assez crados, c'est dommage là aussi ça aurait été possible de faire des bons trucks... - 5éme, Ça, ça sent le manque de sources et la track qu'il fallait boucler bien a la dernière seconde pour lancer l'enco du MEP... Bon alors, comme peut le suggérer mon mini-commentaire, j'ai été vachement déçu par votre performance les gars, vous aviez une occase de faire un truck sympa sur une tel zik, a la place j'ai un mep totalement hétérogènes avec une combinaison d'anime totalement nawak et des bandes noires, le clip qui pulse c'est pour une autre fois XD ! | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Speed Tonic by Cross & Shimi' Lun 14 Sep - 19:39 | |
| Alle shimi aussi a la cave vous avez trop décu Creed MDR | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Speed Tonic by Cross & Shimi' Lun 14 Sep - 20:00 | |
| - Lensta a écrit:
En tout cas cross c'toi qui go Cave, et c'est ainsi que le Random de MDL battu Cross a nouveau OMFGGGGGGGGGGGGG EXPLDR EXPLDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR PUTAIN J'AVAIS OUBLIE MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR CHERCHE PAS MEC MDRRRRRRRRRRRR OH PUTAIN JE SUIS MORT XDDDDDDD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Speed Tonic by Cross & Shimi' | |
| |
|
| |
| Speed Tonic by Cross & Shimi' | |
|