Sujet: Re: Blabla Lun 16 Nov - 16:50
Lisez Dreamland
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: Blabla Lun 16 Nov - 17:20
Lisez ce que vous aimez...
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
Sujet: Re: Blabla Lun 16 Nov - 17:28
Pfff c'est Naruto c'est complétement nul toujours le même concept : Naruto rencontre quelqu'un qui n'a pas d'amis parce qu'un monstre sommeille en lui ou autres X raisons, il fait un acte héroïque et voilà Naruto lui dit que "tu es mon ami" et puis voilà. Sa ma gonflé je me suis arrêter à l'épisode 100 des shippuden et encore j'ai pas vu beaucoup d'épisodes de la saison 1.
Pfff Captain est complétement nul, toujours le même idiot : Kidd rencontrent quelqu'un qui fait preuve d'intelligence alors que lui voit pas plus loin que le bout de son nez pour X raison, il fait chier tous le monde avec ses messages que même si y a rien de saoulant dedans, ça saoule, MDL arrive et lui dit "Tu fais chier tous le monde" et puis voilà. Ca m'a gonflée j'ai fini par me dire qu'on aurait du le bannir à son 100eme message, et encore... on a pas tout vu les conneries qu'il peut sortir en une minute
Ou comment occuper Origine après deux épisode de HIMYM et avant son entrainement de baseball !! (bien sûr, j'aurais pu faire mes devoirs, mais c'est moins marrant la procréation quand même =3)
cécé-chan intégré
Sujet: Re: Blabla Lun 16 Nov - 17:40
Vous voulez faire un CV qui roxxe? Prenez un cours du maitre ^^
Captain Kidd capitaine
Nombre de messages : 289 Age : 28 Localisation : In your ass. Date d'inscription : 23/08/2009
Sujet: Re: Blabla Lun 16 Nov - 17:53
Origine a écrit:
Pfff c'est Naruto c'est complétement nul toujours le même concept : Naruto rencontre quelqu'un qui n'a pas d'amis parce qu'un monstre sommeille en lui ou autres X raisons, il fait un acte héroïque et voilà Naruto lui dit que "tu es mon ami" et puis voilà. Sa ma gonflé je me suis arrêter à l'épisode 100 des shippuden et encore j'ai pas vu beaucoup d'épisodes de la saison 1.
Pfff Captain est complétement nul, toujours le même idiot : Kidd rencontrent quelqu'un qui fait preuve d'intelligence alors que lui voit pas plus loin que le bout de son nez pour X raison, il fait chier tous le monde avec ses messages que même si y a rien de saoulant dedans, ça saoule, MDL arrive et lui dit "Tu fais chier tous le monde" et puis voilà. Ca m'a gonflée j'ai fini par me dire qu'on aurait du le bannir à son 100eme message, et encore... on a pas tout vu les conneries qu'il peut sortir en une minute
Mais j'ai rien fait cette fois faut croire que je suis pas fait pour ce forum...
Siam shinigami
Sujet: Re: Blabla Lun 16 Nov - 17:54
Nan c'est Ori qu'est frustrée =D
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: Blabla Lun 16 Nov - 17:54
J'avoue que pour une fois, il avait rien fait!! T'es gore là! xD
Nan sérieux, limite je suis d'accord avec lui, mais y a carrément plus dans Naruto, faut chercher un peu. Puis faut dire que la S1 est vachement mieux que Shippuden, enfin pour moi.
Sérieux, il justifie bien, je sais pas pourquoi t'as pété un câble xD
Captain Kidd capitaine
Nombre de messages : 289 Age : 28 Localisation : In your ass. Date d'inscription : 23/08/2009
Sujet: Re: Blabla Lun 16 Nov - 18:02
Waaah Merci MDL la première fois que tu me défends je suis super content !!! Bref voilà si je t'ai causé des ennuis je suis désolé Origine
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
Sujet: Re: Blabla Lun 16 Nov - 18:45
MagicDarkLight a écrit:
Nan sérieux, limite je suis d'accord avec lui, mais y a carrément plus dans Naruto, faut chercher un peu. P
Spoiler:
Oui le pouvoir qu'Itachi a donner a naruto
angelface Soul's team
Sujet: Re: Blabla Lun 16 Nov - 18:54
cécé-chan a écrit:
Vous voulez faire un CV qui roxxe? Prenez un cours du maitre ^^
AWESOME
Peut étre que barney étais amv-maker
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
Sujet: Re: Blabla Lun 16 Nov - 20:21
Il a le droit de dire c'qu'il pense de Naruto, moi j'dit c'que j'pense de lui c'est tout. J'ai le droit de le trouver gavant au possible nan ?
Et franchement, j'ai trouver ça divertissant à faire. Ca aurait moins bien rendu si j'l'avais fait sur mon fanatisme envers MDL x'DDD
Captain Kidd capitaine
Sujet: Re: Blabla Lun 16 Nov - 20:27
Ok alors je vais essayer de ne plus "être gavant"comme tu dis...Mais si tous le monde disait ce qu'il pense des gens qui l'entoure on s'en sortirai pas... Bref désolé.
MagicDarkLight Admin
Sujet: Re: Blabla Lun 16 Nov - 20:57
Origine a écrit:
Il a le droit de dire c'qu'il pense de Naruto, moi j'dit c'que j'pense de lui c'est tout. J'ai le droit de le trouver gavant au possible nan ?
Et franchement, j'ai trouver ça divertissant à faire. Ca aurait moins bien rendu si j'l'avais fait sur mon fanatisme envers MDL x'DDD
Ouais, mais là nan. Enfin bref, end.
Dr House ce soir, même pour les anciennes saisons je vais regarder même si ça commence à 11h m'en fous XD
Captain Kidd capitaine
Sujet: Re: Blabla Lun 16 Nov - 21:01
Non et non ! Il faut se coucher tôt car tu as cours demain
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
Sujet: Re: Blabla Lun 16 Nov - 22:38
MDL c'est un enculé, je lui dis ca tout les jours, pourtant on déconne beaucoup, sur Skype je suis un connard mais j'ai la manière de l'annoncer donc ...
MagicDarkLight Admin
Sujet: Re: Blabla Mar 17 Nov - 0:18
Ca roxxait Dr House j'avais jamais vu les épisodes d'aujourd'hui xDDD Je savais pas que ça existait des épisodes que j'avais pas vu des anciennes saisons xD Mais là j'suis crevé xD
Tricky Phoenix