| Blabla | |
|
+50Dearka cris007 cécé-chan Nyala Safety'z YahikÖ vegetaku Luciole X-Bibi TulipaSa Dydy.F OkilL S.R.Z X3project imukkat Kizaru-kun Jera angelface Captain Kidd Oxide M.S.Z.U Ikkyu *DeDg* Koys C.nedra -LUCiUS- Tricky Yuko Akuzo RoxStar vlex Elosia Cross Urumi Noevia Shimigari Minasa sphenix MagicDarkLight Gear-X DemonHunter El.G Kai Lensta coco Shadox Siam Vєgєтo Origine Hisa-Chan 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TulipaSa SNK
| Sujet: Re: Blabla Mer 18 Nov - 20:04 | |
| J'ai raté des trucs moi Oo *Revenante* (Bah fallait pas être privé de PC...)
J'ai pas tout lu, j'ai commencé à partir du clash Origine VS Kidd *O* (Bon même si apparemment il avait rien fait j'sais pas pourquoi Origine mais j'étais mdr devant ton message xD <= Sadique ? Oo")
*C'était mon message du jour qui sert à rien =3* | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| |
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: Blabla Mer 18 Nov - 20:20 | |
| ON A GAGNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER | |
|
| |
TulipaSa SNK
| Sujet: Re: Blabla Mer 18 Nov - 20:21 | |
| | |
|
| |
Shimigari Eden Team
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Blabla Mer 18 Nov - 20:32 | |
| | |
|
| |
Tricky Phoenix
| Sujet: Re: Blabla Mer 18 Nov - 20:32 | |
| Mais vous êtes même pas algérien et toi hakim tu renies tes origines arabes ( Nan j'déconne, beau math l'algérie ) | |
|
| |
Captain Kidd capitaine
Nombre de messages : 289 Age : 28 Localisation : In your ass. Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: Blabla Mer 18 Nov - 20:40 | |
| - Shimigari a écrit:
- le foot c'est nul
+1 | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Blabla Mer 18 Nov - 20:41 | |
| Angel si bien sûr qu'elle est algérienne MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR et tu l'as pas vu le match connard PTDRRRRRRRR
Shimi +1 et -1 MDRRRRR GGGGGGGGG ALGERIEEEEE | |
|
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: Blabla Mer 18 Nov - 20:43 | |
| Ah non ce match c'étais plus qu'une histoire de foot *_________* Vous pouvez pas comprendre | |
|
| |
Captain Kidd capitaine
Nombre de messages : 289 Age : 28 Localisation : In your ass. Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: Blabla Mer 18 Nov - 20:44 | |
| GG moi j'ai vu quelques scènes du match avec mon père et j'ai vu qu'il y'avait beaucoup de cinema pendant le match... | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
| Sujet: Re: Blabla Mer 18 Nov - 20:46 | |
| - Captain Kidd a écrit:
- GG moi j'ai vu quelques scènes du match avec mon père et j'ai vu qu'il y'avait beaucoup de cinema pendant le match...
COMME DANS TOUS LES MATCHS XD C'est pour ça que le foot c'est de la merde et aussi car on s'en fout, mais là... C'ETAIT L'ALGERIE. UN MATCH DECISIF. POUR LE MONDIAL. C'était autre chose que d'habitude, moi sinon j'm'en fous du foot mais là nan, ça déchire sa mère, ça roxxe ONE TWO THREE VIVA L'ALGERIEEEE | |
|
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: Blabla Mer 18 Nov - 20:57 | |
| - MagicDarkLight a écrit:
C'ETAIT L'ALGERIE. UN MATCH DECISIF. POUR LE MONDIAL.
C'était autre chose que d'habitude, moi sinon j'm'en fous du foot mais là nan, ça déchire sa mère, ça roxxe
ONE TWO THREE VIVA L'ALGERIEEEE +10000000000 Vous n'avez pas ça dans le sang , voila pourquoi vous ne pouvez pas comprendre | |
|
| |
Shimigari Eden Team
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Blabla Mer 18 Nov - 21:03 | |
| bah je ne préfère pas l'avoir sérieux xD Tous les matchs sont truqués du moins tous magouilleux à cela s'ajoute des fan débiles mentaux qui casse tous les biens publiques CF Marseille Hier c'est franchement lamentable le foot xD | |
|
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: Blabla Mer 18 Nov - 21:06 | |
| Vas te droguer , ou jette toi d'un pont xD J'ai dit que tu ne pouvais pas comprendre ...donc tu ne peut pas comprendre xD | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Blabla Mer 18 Nov - 21:47 | |
| Y'as pas grand chose a comprendre non plus xD. Vous aimez vous aimez on aimes pas on aimes pas XD. Enfin le foot ca m'interesse pas plus que ca...on me dis un jour que la Guadeloupe fait la coupe du monde, ben c'ets bien pour eux XD. | |
|
| |
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Blabla Mer 18 Nov - 21:58 | |
| moi je dit si on a du temps a pardre a parler foot on a du temps a perdre en parlant world of goo dans la rubrique jeux video xD | |
|
| |
Tricky Phoenix
| Sujet: Re: Blabla Mer 18 Nov - 22:01 | |
| Hier, dans ma ville, y'a un gosse de 13ans qui s'est fait arrêté par les flics, en fait il est allé à son bahut avec une fusil de chasse car il flippait trop a cause de la réunion parents/profs et comme c'est un privé vachement sérieux il a pété un cable mais y'avait déjà la police sur place donc pas de sang. Ma mère me comprend pas quand je lui dit que c'est dangereux les cours xDDDDD Puis sinon dans le train qui fait ma ville -> Paris, dans une des gares y'a le controleur et 5 flics qui se sont fait niqué par 30mecs | |
|
| |
Captain Kidd capitaine
| Sujet: Re: Blabla Mer 18 Nov - 22:14 | |
| - Tricky a écrit:
- Hier, dans ma ville, y'a un gosse de 13ans qui s'est fait arrêté par les flics, en fait il est allé à son bahut avec une fusil de chasse car il flippait trop a cause de la réunion parents/profs et comme c'est un privé vachement sérieux il a pété un cable mais y'avait déjà la police sur place donc pas de sang.
Ma mère me comprend pas quand je lui dit que c'est dangereux les cours xDDDDD
Puis sinon dans le train qui fait ma ville -> Paris, dans une des gares y'a le controleur et 5 flics qui se sont fait niqué par 30mecs Elle est dangereuse ta ville toi xDDD | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
| Sujet: Re: Blabla Mer 18 Nov - 22:39 | |
| - Lensta a écrit:
- Y'as pas grand chose a comprendre non plus xD. Vous aimez vous aimez on aimes pas on aimes pas XD.
Enfin le foot ca m'interesse pas plus que ca...on me dis un jour que la Guadeloupe fait la coupe du monde, ben c'ets bien pour eux XD. Tu peux pas savoir comment le foot j'en ai rien à foutre XD Tu sais les matchs, j'ai regardé que les deux derniers les autres que dalle, j'm'en foutais mais carrément XD Mais voilà, là, t'as envie de dire GG, c'est pas qu'on aime ou pas, c'est que, l'ambiance que ça donne, c'est comme un gros évènement mondial, je sais pas, ça a quand même un esprit vachement stylé je trouve dans l'ensemble, ok y a des boulets et des gros chiants hyper nationalistes, mais voilà, c'est cool. Et quand tu vois à quel point ça roxxe après ben, c'est epic c'est tout xD Bon si t'as pas pigé ce que je veux dire, laissons tomber et changeons de sujet XD | |
|
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: Blabla Mer 18 Nov - 22:47 | |
| Arrête de te justifier MDL xD Genre ils nous prennent pour des noobs ou quoi xD
Bref..... lenny , ces trucs de match c'est comme dans HIMYM , quand ils regardent le foot , ils n'ont rien a foutre , le seul trucs qu'ils aiment c'est juste partager ce moment ensemble ( enfin je sais pas si t'as vue cet épisode ou pas xD ) | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Blabla Mer 18 Nov - 23:43 | |
| C'est vus qu'avez pas pigé ce que je dis MDR mais bref on va s'arreter jveux pas débattre sur ca du moment que vous kiffer c'ets GG pour vous Et ton exemple n'es pas cohérent Angie xD | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Blabla Jeu 19 Nov - 15:41 | |
| Bah moi je mange des graines de tourne sol =D | |
|
| |
Captain Kidd capitaine
| Sujet: Re: Blabla Jeu 19 Nov - 15:42 | |
| - Origine a écrit:
- Bah moi je mange des graines de tourne sol =D
Très intéressant...Mais j'aime pas les graines de tournesol | |
|
| |
El.G Phoenix
Nombre de messages : 1816 Age : 31 Localisation : 2ème étage - [Cellule 24] Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Blabla Jeu 19 Nov - 17:45 | |
| 60% Saiyuki-Reload
+1 Angelface et Hakim !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla | |
| |
|
| |
| Blabla | |
|