| Blabla | |
|
+50Dearka cris007 cécé-chan Nyala Safety'z YahikÖ vegetaku Luciole X-Bibi TulipaSa Dydy.F OkilL S.R.Z X3project imukkat Kizaru-kun Jera angelface Captain Kidd Oxide M.S.Z.U Ikkyu *DeDg* Koys C.nedra -LUCiUS- Tricky Yuko Akuzo RoxStar vlex Elosia Cross Urumi Noevia Shimigari Minasa sphenix MagicDarkLight Gear-X DemonHunter El.G Kai Lensta coco Shadox Siam Vєgєтo Origine Hisa-Chan 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
El.G Phoenix
Nombre de messages : 1816 Age : 31 Localisation : 2ème étage - [Cellule 24] Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Blabla Jeu 19 Nov - 17:49 | |
| Cross est un adepte du MONSTER KILL | |
|
| |
Captain Kidd capitaine
Nombre de messages : 289 Age : 28 Localisation : In your ass. Date d'inscription : 23/08/2009
| |
| |
El.G Phoenix
Nombre de messages : 1816 Age : 31 Localisation : 2ème étage - [Cellule 24] Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Blabla Jeu 19 Nov - 17:57 | |
| Vaut mieux pas tu te serais mangé un pavé made in Cross qui t'aurais décapitté toute notion du temp et de la raison PTDRRRRRRR | |
|
| |
Captain Kidd capitaine
Nombre de messages : 289 Age : 28 Localisation : In your ass. Date d'inscription : 23/08/2009
| |
| |
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Blabla Jeu 19 Nov - 18:12 | |
| C'est bien, il a réussi à éviter THE MONSTER KILL | |
|
| |
YahikÖ Nouveau venu
| |
| |
YahikÖ Nouveau venu
| Sujet: Re: Blabla Jeu 19 Nov - 22:59 | |
| - RoX a écrit:
- moi je dit si on a du temps a pardre a parler foot on a du temps a perdre en parlant world of goo dans la rubrique jeux video xD
J'avais plus internet donc ca fait un moment que j'étais pas venu (bref osef de mylife) MAIS LA! Je tiens à saluer cette tentative désepérée! On se connaait pas mais je te dis un grand GG!" PS: FORZA ALGERIAA comment on a dézingué ces guemoussettes! | |
|
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: Blabla Ven 20 Nov - 11:06 | |
| C'est quoi ce double post | |
|
| |
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Blabla Ven 20 Nov - 12:38 | |
| - angelface a écrit:
- C'est quoi ce double post
un double poste banal mais il ma cité donc il est pardonner puis si ta du temps a perdre a chercher des double poste tu a le temps d aller voire WOG dans la rubrique jeux video xD ps c'est quand le tgs? | |
|
| |
YahikÖ Nouveau venu
| Sujet: Re: Blabla Ven 20 Nov - 12:45 | |
| OUAAAAAH dsl pas fait exprés! M'enfin Rox m'a pardonné....(non j'irais pas voir WOG ><) | |
|
| |
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Blabla Ven 20 Nov - 14:10 | |
| lol tu double poste et tu permet de conteste mon autorité sache que l'impertinance a des limite jeunes homme alors tu fait de chichi et du va me prouver que tu mérite mon pardon divin !
ptdr | |
|
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: Blabla Ven 20 Nov - 14:45 | |
| C'est quoi WOG >.> Toute façon j'ai aps encore flasher ma psp JE veus jouer a Lumines 2 *_________* , et aussi Rock band *____* | |
|
| |
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Blabla Ven 20 Nov - 14:53 | |
| Tu parles de jeu sans savoir qu'on peut en parler avec l'abréviation pour aller plus vite ... noob, WoG est un très bon jeu | |
|
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: Blabla Ven 20 Nov - 15:02 | |
| Arrête de me casser a chaque fois cross , c'est devenue vraiment chiant ^^' | |
|
| |
Cross Phoenix
| Sujet: Re: Blabla Ven 20 Nov - 15:17 | |
| Le truc, c'est que tu n'aimes ou pas, c'est pas réellement mon soucis, surtout que je nee cherche pas vraiment à casser mais si tu te sens agresser | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Blabla Ven 20 Nov - 15:23 | |
| Moi j'ai hate d'avoir Assassin's Creed 2 >_< Ma mère voulait me l'acheter aujourd'hui et j'ai dit non -.- j'suis trop raisonnable j'vous jure, ça m'perdra | |
|
| |
TulipaSa SNK
| Sujet: Re: Blabla Ven 20 Nov - 15:32 | |
| T'es conne d'avoir dit non Oo Vas-y moi j'demande à mon père si j'veux j'aurais toujours un "non", du coup j'dois économiser moi-même... xD *Et c'est pas près d'arriver vu que j'ai pleins de mangas à acheter --"* | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Blabla Ven 20 Nov - 17:05 | |
| - Cross a écrit:
- Le truc, c'est que tu n'aimes ou pas, c'est pas réellement mon soucis, surtout que je nee cherche pas vraiment à casser mais si tu te sens agresser
Je trouve qu'on fait vraiment pitié toi et moi sur certains posts et j'aime pas ça, arrête tes conneries mec =) | |
|
| |
Captain Kidd capitaine
| Sujet: Re: Blabla Ven 20 Nov - 17:42 | |
| - Origine a écrit:
- Moi j'ai hate d'avoir Assassin's Creed 2 >_< Ma mère voulait me l'acheter aujourd'hui et j'ai dit non -.- j'suis trop raisonnable j'vous jure, ça m'perdra
Mais pourquoi t'as dit non !!!! Bref je rejoins ton avis j'y ai joué chez un pote ce jeu est mythique *O* | |
|
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: Blabla Ven 20 Nov - 17:46 | |
| Non mdl ne te compare pas avec cross =D Lui je ne sais aps ce qu'il a contre moi , on dirait qu'il attend que je post , et BAM il me casse ...que ça soit pour des fautes d'ortho ou de grammaire , ça ME GONFLE ... maintenant je doit faire attention a ce que je dit , ou ce que je fait , je me sens mal à l'aise dans ma propre team =/ | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Blabla Ven 20 Nov - 17:52 | |
| Et moi je dis que vous pouvez parler de tous ca en privé et régler vos différents. | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Blabla Ven 20 Nov - 17:57 | |
| - Captain Kidd a écrit:
- Origine a écrit:
- Moi j'ai hate d'avoir Assassin's Creed 2 >_< Ma mère voulait me l'acheter aujourd'hui et j'ai dit non -.- j'suis trop raisonnable j'vous jure, ça m'perdra
Mais pourquoi t'as dit non !!!! Bref je rejoins ton avis j'y ai joué chez un pote ce jeu est mythique *O* Mais oui mais je sais T-T Le pire c'est que elle allait m'acheter 2 livres à 20€ chacun là, pis j'lui balance ça elle me dit limite oui elle va pour sortir l'argent et j'lui dit "Mais nan pas aujourd'hui j'vais te ruiner"... J'aurais rien dit j'aurais pu jouer à AC2 en lisant mes livres xDD Et en partant j'lui ai dit qu'on attendrais la semaine prochaine, et après j'ai même dit qu'on attendrais que j'ai fini de lire mes livres >.> en gros soit j'fais vite, soit je croise les doigts pour qu'elle oublie ce que j'ai dit Ps : je précise qu'en tout j'ai 1000 pages à lire... chose qui se lit rapidement avec Twilight mais ceux là si ils me saoulent en plein milieux bah j'suis dans l'caca | |
|
| |
Kai capitaine
| Sujet: Re: Blabla Ven 20 Nov - 17:59 | |
| Trop Hard la version PC pour le 31 Mars 2010 z'ont interet a mettre des trucs en plus quoi... | |
|
| |
RoxStar Phoenix
| Sujet: Re: Blabla Ven 20 Nov - 18:03 | |
| oué pas mal le jeux mais il veux pas world of goo disponible gratis dans la section jeux video | |
|
| |
Tricky Phoenix
| Sujet: Re: Blabla Ven 20 Nov - 18:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla | |
| |
|
| |