| Blabla | |
|
+50Dearka cris007 cécé-chan Nyala Safety'z YahikÖ vegetaku Luciole X-Bibi TulipaSa Dydy.F OkilL S.R.Z X3project imukkat Kizaru-kun Jera angelface Captain Kidd Oxide M.S.Z.U Ikkyu *DeDg* Koys C.nedra -LUCiUS- Tricky Yuko Akuzo RoxStar vlex Elosia Cross Urumi Noevia Shimigari Minasa sphenix MagicDarkLight Gear-X DemonHunter El.G Kai Lensta coco Shadox Siam Vєgєтo Origine Hisa-Chan 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Captain Kidd capitaine
Nombre de messages : 289 Age : 28 Localisation : In your ass. Date d'inscription : 23/08/2009
| |
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Blabla Ven 20 Nov - 18:35 | |
| - Kai a écrit:
- Trop Hard la version PC pour le 31 Mars 2010 z'ont interet a mettre des trucs en plus quoi...
Dude achete une PS3 XD et Assassin's Creed est tut d'abord un jeu basé console donc vois pas pourquoi ils devrait vous rajouter ds trucs en plus xD | |
|
| |
Kai capitaine
| Sujet: Re: Blabla Ven 20 Nov - 18:37 | |
| G deja acheté une 360 elle a cracké moitié j'y jouait trop | |
|
| |
Lensta Admin
| Sujet: Re: Blabla Ven 20 Nov - 20:24 | |
| T'inquiete la PS3 va pas cracker | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Blabla Ven 20 Nov - 21:16 | |
| Entre nous, j'ai le choix, PS3 ou Xbox xD Mais j'vais plutôt prendre sur Xbox, j'sais pas pourquoi j'préfère jouer dessus >< J'vous jure quand j'ai vu la boite j'était genre "Oooooh Assassin's Creeeeeed *o* *o* *o* *_______*" C'est un jeu de taré le premier j'kiffe >.< Le 2 a interet d'etre bien ! même mieux ! A part ça j'vais voir Twilight 2 en VO avec ma prof d'anglais c'est une folle ma prof elle nous fait des réduc' au ciné et on va voir un film que toute fille moutonifiée telle que moi à moitié veut voir xDD | |
|
| |
Shimigari Eden Team
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Blabla Ven 20 Nov - 21:34 | |
| Vas y twilight j'ai des meufs c'est a dire 97% de ma classe qui l'ont déjà vu 3 fois ... xD | |
|
| |
Captain Kidd capitaine
Nombre de messages : 289 Age : 28 Localisation : In your ass. Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: Blabla Ven 20 Nov - 21:46 | |
| Oui j'ai remarqué sa le film est bien plus apprécié par les filles que par les garçons. | |
|
| |
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Blabla Ven 20 Nov - 22:00 | |
| - Captain Kidd a écrit:
- Oui j'ai remarqué sa le film est bien plus apprécié par les filles que par les garçons.
tu crois? | |
|
| |
Tricky Phoenix
| Sujet: Re: Blabla Ven 20 Nov - 22:39 | |
| | |
|
| |
Captain Kidd capitaine
| Sujet: Re: Blabla Ven 20 Nov - 23:37 | |
| - RoX a écrit:
- Captain Kidd a écrit:
- Oui j'ai remarqué sa le film est bien plus apprécié par les filles que par les garçons.
tu crois? J'ai parlé en général hein, il peut y'avoir des garçons qui aime plus que les filles ^^ | |
|
| |
Lensta Admin
| Sujet: Re: Blabla Sam 21 Nov - 1:47 | |
| Moi j'aime bien Twilight | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Blabla Sam 21 Nov - 7:35 | |
| C'est pas d'notre fautes si vous, les mecs, vous aimez pas les histoires d'amour cucul la praline hein xD Moi j'aime bien =3 C'est simple on est tous des moutons, les moutons qui suivent la fanatitude Twilight et les moutons qui suivent l'anti-fanatitude Twilight alors qu'ils ont rien lu des livres | |
|
| |
Kai capitaine
| Sujet: Re: Blabla Sam 21 Nov - 8:11 | |
| Une fille de ma classe de 14h a 23 h elle etait au cinema a regarder Twilight 2... | |
|
| |
Captain Kidd capitaine
| Sujet: Re: Blabla Sam 21 Nov - 11:31 | |
| Elle a du le voir combien de fois le film ? xD | |
|
| |
Kai capitaine
| Sujet: Re: Blabla Sam 21 Nov - 11:42 | |
| Je sais pas... 4-5 fois ptet | |
|
| |
Lensta Admin
| Sujet: Re: Blabla Sam 21 Nov - 12:26 | |
| - Origine a écrit:
- C'est pas d'notre fautes si vous, les mecs, vous aimez pas les histoires d'amour cucul la praline hein xD Moi j'aime bien =3
C'est simple on est tous des moutons, les moutons qui suivent la fanatitude Twilight et les moutons qui suivent l'anti-fanatitude Twilight alors qu'ils ont rien lu des livres Arrete dis pas de conneries je suis pas un mouton XD. Et puis t'as les gens qui aiment Twilight et puis t'as les fans taré(e)s et ca c'est pas que pour la série Twilight mais pour bien d'autre chose. Enfin moi j'ai vu le trailer du film ca m'avais pas beaucoup emballe a cause de certain trucs qui étaient différent du bouquin (trop extra puisque moi qui aime pas lire, j'ai lu les 4 en 1 mois ). Mais je veux le voir, mais aps envie d'aller au ciné tout seul . Et c'est chiant j'ai qu'une seul meuf dans mon cours XD. | |
|
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: Blabla Sam 21 Nov - 13:17 | |
| - Lensta a écrit:
Et c'est chiant j'ai qu'une seul meuf dans mon cours XD. Tkt je te comprend , moi aussi il n'y a qu'un seul mec dans mon cours .... et le pire c'est que ce mec , c'est mon frére xD Pour twilight , moi j'aime bien , mais sans plus , je ferais pas toute une histoire pour ce film , je le regarde , et ça s'arréte là ..... et puis de toute façon Edward est moche ..... cela dit , l'histoire est bien =D | |
|
| |
Tricky Phoenix
| Sujet: Re: Blabla Sam 21 Nov - 13:35 | |
| J'ai retrouvé ma gameboy color verte avec Pokémon Or
Pour fêter sa j'ai changé d'avatar MDRRRRRRRRRRRRR | |
|
| |
Siam shinigami
| Sujet: Re: Blabla Sam 21 Nov - 13:56 | |
| Vas y jvais ressortir pokemon rouge feu =D | |
|
| |
Captain Kidd capitaine
| Sujet: Re: Blabla Sam 21 Nov - 14:38 | |
| A la bonne heure les gars moi c'est Pokémon Version Jaune ! | |
|
| |
Shimigari Eden Team
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Blabla Sam 21 Nov - 15:11 | |
| j'ai mon new port trop classe ROX quoi | |
|
| |
Siam shinigami
| Sujet: Re: Blabla Sam 21 Nov - 16:21 | |
| En fait c'est bien Twilight ! Perso, j'ai été agréablement surprise | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
| Sujet: Re: Blabla Sam 21 Nov - 16:38 | |
| Les livres sont géniaux, le premier film se regarde mais zappe carrément lle 1/3 de l'histoire, le deuxième est pas près d'arriver chez moi donc j'en sais rien xD Et concernant Pokemon, j'ai la version Or, Bleu, Rouge, Jaune et Rubis =D Sinon je viens de m'acheter Assassin's Creed 2, j'me retiens à mort de le foutre dans ma p***** de xbox pour l'instant histoire que j'fasse pas trop trop accro Et Lenny, on a tous un mouton qui dors au fond de nous Mais bien sur entre les fanatique et les anti-fan, y a les gens normaux qui ont lu les livres pour le plaisirs sans se faire des films sur Edward et/ou Bella et qui ont regarder le film comme tout autre film d'amour/action/chépakoi qui se respecte (donc sans baver devant l'autre con de Robert Pattison super moche comparé à Taylor Lautner ) Vive Bouddha ! Vive moi ! Vive ma 360 ! Vive Assassin's Creed 2 ! Vive la tranquilité une fois que Origine sera devant sa télé en train de jouer à Assassin's Creed 2 sur sa xbox en pensant à Bouddha (mais on sait pas pourquoi) ! | |
|
| |
Lensta Admin
| Sujet: Re: Blabla Sam 21 Nov - 16:49 | |
| Twilight je lai 2 ou 3 fis me rappele plus xD. 2 fois avant le livre, 1 fois apres le livre je crois XD. Pour quelque raison je pourrai le regarder maintenant la XD. | |
|
| |
Captain Kidd capitaine
| Sujet: Re: Blabla Sam 21 Nov - 16:55 | |
| Enfin tu as accepté de l'acheter (parce que maintenant c'est ta mère qui t'as supplié hein ? xDDD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla | |
| |
|
| |
| Blabla | |
|