| AMV maker, pourquoi ? | |
|
+34-LUCiUS- Ikkyu Nyala Dotown Jedg Kmx Laharl X-Bibi Dearka C.nedra Genesis tchii Koys sphenix kenji Elosia Cross Vєgєтo rifle-strike Fairy-girl Jizy Raido coco vlex ssj1 Wombat RoxStar Diablo Lena_78 nadiruto MagicDarkLight angelface *DeDg* Lensta 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*DeDg* V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3082 Age : 35 Localisation : Gwada Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: AMV maker, pourquoi ? Dim 29 Juin - 14:24 | |
| Magnifique votre histoire | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
Nombre de messages : 2583 Age : 31 Localisation : A la caserne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: AMV maker, pourquoi ? Dim 29 Juin - 20:00 | |
| j'ai pas vu le topic O_o pour quoi Amv Maker ? xDDDD demandez pas je dis rien xD parce que même moi je sais pas pour quoi -_-" je crois que j'ai plus a lensta donc c'est pour ça qu'il m'a prit xDDDD
Non franchement je sais pas moi je clip pour un peu le fun et je continuerais parce que je veux que mon clip soit potable le plus possible enfin je veux que mes AMvs soit bien que certains , disent tu as bien progresse et ton amv est super enfin faire comme les grands xp .
Mais je sais que pour le moment je suis loin .... Donc voilà je pense que c'est pour ça ^_^
Ps: encore un roman By tchii XDD | |
|
| |
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: AMV maker, pourquoi ? Dim 29 Juin - 20:28 | |
| - Citation :
- O_o en vois la differance la trop
De quoi la différence ? Tu n'étais pas obligé de tout quoté mon post juste pour prendre la vidéo mdrr | |
|
| |
Genesis capitaine
Nombre de messages : 329 Age : 32 Localisation : zanarkand Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: AMV maker, pourquoi ? Dim 29 Juin - 20:57 | |
| moi j'avai envie de montrer ma passion demesurer pour FFX mais je savai pas comment faire! au depart je voulais acheter des goodies du genr colier ou bracellet mais sa c'est pas fait puis comme mon pere j'ai esseyer les diaporama mais c'etait trop nul. et puis ac l'aparition d'internette chez moi j'ai decouvert les amv et j'ai voulu en faire! ma premiere a été un succet mais les autre d'apret nul mais je me suis recésit et ai continuer!(mais sans m'en apersevoire elle etait a chier ) en faite j'en fait depuis longtemps mais j'ai toujour été nul et n'ai jamais pu montrer se que je voulai pour qu'on se rapel des amv que je fait!
Dernière édition par Genesis le Dim 29 Juin - 21:24, édité 1 fois | |
|
| |
Koys Soul's team
| Sujet: Re: AMV maker, pourquoi ? Dim 29 Juin - 21:18 | |
| Et au faite ! votre but a chacuns ? ( moi clipé avec Koopi un jours ou Fadoo-sama un vrai duo énorme xD) | |
|
| |
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: AMV maker, pourquoi ? Dim 29 Juin - 23:33 | |
| moi je clip dans le but de faire de l'art au même titre que la poésie^^ | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: AMV maker, pourquoi ? Lun 30 Juin - 8:17 | |
| - Belldandy a écrit:
-
- Citation :
- O_o en vois la differance la trop
De quoi la différence ? Tu n'étais pas obligé de tout quoté mon post juste pour prendre la vidéo mdrr Ptdr je quote tout moi XD mais la differance de l'autre fois et maintenant | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: AMV maker, pourquoi ? Lun 30 Juin - 9:14 | |
| - RoX a écrit:
- moi je clip dans le but de faire de l'art au même titre que la poésie^^
ca c'est du but que je partage un peu quand meme. Moi j'espere atteindre un niveau qui me permettrait de passer toutes mes idées dans un clip et faire révé | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: AMV maker, pourquoi ? Lun 30 Juin - 9:35 | |
| - Lensta a écrit:
- RoX a écrit:
- moi je clip dans le but de faire de l'art au même titre que la poésie^^
ca c'est du but que je partage un peu quand meme.
Moi j'espere atteindre un niveau qui me permettrait de passer toutes mes idées dans un clip et faire révé Pareil que toi Lensta ^^ En gros pr moi c ca ^^ | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: AMV maker, pourquoi ? Lun 30 Juin - 10:21 | |
| M'amuser, déjà atteint mais on peut toujours le refaire | |
|
| |
Genesis capitaine
Nombre de messages : 329 Age : 32 Localisation : zanarkand Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: AMV maker, pourquoi ? Lun 30 Juin - 15:35 | |
| j'ai deja dit! mais je rajouterai "faire passer des sentiment a traver mes video" | |
|
| |
Dearka V.I.Phoenix
Nombre de messages : 981 Age : 33 Localisation : Gwada Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: AMV maker, pourquoi ? Mer 2 Juil - 13:11 | |
| l'histoire de belledandy ma profondément touché xD | |
|
| |
X-Bibi Phoenix
| Sujet: Re: AMV maker, pourquoi ? Mer 2 Juil - 16:15 | |
| moi ? C'est pas pour sa que la vie est plus marrante? (pour comprendre voir ma présentation XD) | |
|
| |
Laharl floodeur
Nombre de messages : 165 Age : 32 Localisation : Dans les bras d'Ayuky Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: AMV maker, pourquoi ? Jeu 3 Juil - 0:08 | |
| Retranscrire mes sentiments pour créer des liens attachant plus puissant à ceux que j'aiment | |
|
| |
Kmx floodeur
| Sujet: Re: AMV maker, pourquoi ? Ven 18 Juil - 19:11 | |
| il y a un an et demi je regardais sur daily naruto et je suis tombé sur une fille nommé"sakura(chiffre)" j'ai vu son amv alors je voulais commenté mais je ne pouvais pas car j'étais pas inscris alors je me suis vite inscris et je lui ai demandé quel logiciel elle utilisé elle ma dit WMM alors j'ai cherchez trouvé et voila après j'ai montré sa a un pote mais mon pote avait plus de talent que moi c'étais mon rival de toujours sa video étais dans la pertinence de daily (mais daily la effacez) après sa dégouté il a arreté les amv's moi continuant je vais dans youtube je fais mes amv's solo sans presque personne et je trouve une personne qui utilisé sony vegas je me suis mit direct a cherchez ce logiciel car il faisait des bell chose après pendant ce temps je faisais des amv's PATHETIQUE ,jusqu'au jours youtube supprima mon compte, alors je décida d'allé sur daily avec un nouveau compte car le vieu que j avais ya 2 ans je l'ai perdu, j'ai vu les amv de la souls team BG prod de fadoo et DNA qui m'on donné plus envie de faire des amv's mais en meme temps daily c'est comme une cage a fauve il faut pas se laissez faire bref arès je suis allé sur le forum de amvdefans la caverne d'amv première personne a voir c'est atio je connaissais deja belldandy depuis longtemps,bref après je me suis dit que je pouvais demandé conseil et là ben atio m'aide pour AE je demande a belldandy pour me commenté et sinon ben je clippe pour le fun après j'ai rencontré le fou de DEDG avec sa team ^^ après kenji ce couillon, decide de crée une team pour le fun on l'a fait pas de succé car on est des gros flemmard de merde lol sinon après on voit des gens super comme la dance des belg sur caramelldansen et leur coup de dance à la japan :=) bye dormais bien lol | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: AMV maker, pourquoi ? Ven 18 Juil - 19:14 | |
| - kyumaki a écrit:
- il y a un an et demi je regardais sur daily naruto et je suis tombé sur une fille nommé"sakura(chiffre)" j'ai vu son amv alors je voulais commenté mais je ne pouvais pas
car j'étais pas inscris alors je me suis vite inscris et je lui ai demandé quel logiciel elle utilisé elle ma dit WMM alors j'ai cherchez trouvé et voila après j'ai montré sa a un pote mais mon pote avait plus de talent que moi c'étais mon rival de toujours sa video étais dans la pertinence de daily (mais daily la effacez) après sa dégouté il a arreté les amv's moi continuant je vais dans youtube je fais mes amv's solo sans presque personne et je trouve une personne qui utilisé sony vegas je me suis mit direct a cherchez ce logiciel car il faisait des bell chose après pendant ce temps je faisais des amv's PATHETIQUE ,jusqu'au jours youtube supprima mon compte, alors je décida d'allé sur daily avec un nouveau compte car le vieu que j avais ya 2 ans je l'ai perdu, j'ai vu les amv de la souls team BG prod de fadoo et DNA qui m'on donné plus envie de faire des amv's mais en meme temps daily c'est comme une cage a fauve il faut pas se laissez faire bref arès je suis allé sur le forum de amvdefans la caverne d'amv première personne a voir c'est atio je connaissais deja belldandy depuis longtemps,bref après je me suis dit que je pouvais demandé conseil et là ben atio m'aide pour AE je demande a belldandy pour me commenté et sinon ben je clippe pour le fun après j'ai rencontré le fou de DEDG avec sa team ^^ après kenji ce couillon, decide de crée une team pour le fun on l'a fait pas de succé car on est des gros flemmard de merde lol sinon après on voit des gens super comme la dance des belg sur caramelldansen et leur coup de dance à la japan :=) bye dormais bien lol Crétin je vais faire des cauchemars à cause de toi - Spoiler:
| |
|
| |
Kmx floodeur
| Sujet: Re: AMV maker, pourquoi ? Ven 18 Juil - 23:02 | |
| | |
|
| |
Jedg Chaos Team
Nombre de messages : 192 Age : 33 Localisation : Dans un poiscaille nommer 'Requin Blanc' Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: AMV maker, pourquoi ? Sam 19 Juil - 2:41 | |
| AMV Maker, Pourquoi ? - Spoiler:
Parce que je le vaut bien XD
| |
|
| |
Dearka V.I.Phoenix
Nombre de messages : 981 Age : 33 Localisation : Gwada Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: AMV maker, pourquoi ? Sam 19 Juil - 2:53 | |
| XDDDDDDDDD! tu ma tuer jedg | |
|
| |
Dotown capitaine
Nombre de messages : 241 Age : 37 Localisation : Chicago, IL, USA Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: AMV maker, pourquoi ? Sam 19 Juil - 10:31 | |
| pour devenir riche :27: non car c'est fun les amv tu peus fair des truc de ouf ! | |
|
| |
Nyala Soul's team
Nombre de messages : 1150 Age : 34 Localisation : Caen, France. Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: AMV maker, pourquoi ? Sam 19 Juil - 10:48 | |
| Pourquoi ? Pour exprimer mon style dans une vidéo, arriver à faire exactement ce que je me représente dans ma tête et poursuivre dans la créativité Et aussi parce que çà roxe de voir son clip sur écran géant | |
|
| |
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: AMV maker, pourquoi ? Sam 19 Juil - 15:55 | |
| Je ne comprends pas pourquoi je suis citée deux fois dans ton histoire d'amv maker. AmvdeFans à certes une bonne repute, mais quand même voilà je reste pas moins flatée. Merci je n'ai rien fait de spécial, à part aider je ne sert pas à grand chose ^^
Lol Dearka, rigolé ? ah ba tant mieux alors tu me diras. | |
|
| |
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: AMV maker, pourquoi ? Mar 16 Sep - 17:50 | |
| | |
|
| |
Ikkyu shinigami
Nombre de messages : 387 Age : 24 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: AMV maker, pourquoi ? Mar 16 Sep - 19:58 | |
| amv maker pourquoi?? les amv de shunjiro sur eyeshield 21 j'etait le fan number one je mes suis lancer a force de les regarder mon premiere amv c'etait sur bleach avec des bon gros sous titre Xd!!! et la zik c'etait l'opening 5 de bleach la belle epoque Xd!! | |
|
| |
RoxStar Phoenix
| Sujet: Re: AMV maker, pourquoi ? Mar 16 Sep - 20:50 | |
| - Ikkyu a écrit:
- mon premiere amv c'etait sur bleach avec des bon gros sous titre Xd!!! et la zik c'etait l'opening 5 de bleach
la belle epoque Xd!! rhoooo sa dechir sa c'est du 1er clip!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AMV maker, pourquoi ? | |
| |
|
| |
| AMV maker, pourquoi ? | |
|