Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

AMV maker, pourquoi ?

+34
-LUCiUS-
Ikkyu
Nyala
Dotown
Jedg
Kmx
Laharl
X-Bibi
Dearka
C.nedra
Genesis
tchii
Koys
sphenix
kenji
Elosia
Cross
Vєgєтo
rifle-strike
Fairy-girl
Jizy
Raido
coco
vlex
ssj1
Wombat
RoxStar
Diablo
Lena_78
nadiruto
MagicDarkLight
angelface
*DeDg*
Lensta
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
*DeDg*
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
*DeDg*

Masculin Nombre de messages : 3082

AMV maker,  pourquoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMV maker, pourquoi ?   AMV maker,  pourquoi ? - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin - 14:24

Magnifique votre histoire I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net/index.htm
tchii
Aile du phoenix
Aile du phoenix
tchii

Féminin Nombre de messages : 2583

MessageSujet: Re: AMV maker, pourquoi ?   AMV maker,  pourquoi ? - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:00

j'ai pas vu le topic O_o pour quoi Amv Maker ? xDDDD demandez pas je dis rien xD parce que même moi je sais pas pour quoi -_-" je crois que j'ai plus a lensta donc c'est pour ça qu'il m'a prit xDDDD

Non franchement je sais pas moi je clip pour un peu le fun et je continuerais parce que je veux que mon clip soit potable le plus possible enfin je veux que mes AMvs soit bien que certains , disent tu as bien progresse et ton amv est super enfin faire comme les grands xp .

Mais je sais que pour le moment je suis loin .... Donc voilà je pense que c'est pour ça ^_^

Ps: encore un roman By tchii XDD
Elosia
AMV France
AMV France
Elosia

Féminin Nombre de messages : 1960

MessageSujet: Re: AMV maker, pourquoi ?   AMV maker,  pourquoi ? - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:28

Citation :
O_o en vois la differance la trop

De quoi la différence ? Tu n'étais pas obligé de tout quoté mon post juste pour prendre la vidéo mdrr
Genesis
capitaine
capitaine
Genesis

Masculin Nombre de messages : 329

MessageSujet: Re: AMV maker, pourquoi ?   AMV maker,  pourquoi ? - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:57

moi j'avai envie de montrer ma passion demesurer pour FFX mais je savai pas comment faire! au depart je voulais acheter des goodies du genr colier ou bracellet mais sa c'est pas fait puis comme mon pere j'ai esseyer les diaporama mais c'etait trop nul. et puis ac l'aparition d'internette chez moi j'ai decouvert les amv et j'ai voulu en faire!
ma premiere a été un succet mais les autre d'apret nul mais je me suis recésit et ai continuer!(mais sans m'en apersevoire elle etait a chier AMV maker,  pourquoi ? - Page 3 224988 )

en faite j'en fait depuis longtemps mais j'ai toujour été nul et n'ai jamais pu montrer se que je voulai pour qu'on se rapel des amv que je fait!

Dernière édition par Genesis le Dim 29 Juin - 21:24, édité 1 fois
https://www.dailymotion.com/ZackFair92
Koys
Soul's team
Soul's team

Masculin Nombre de messages : 1279

MessageSujet: Re: AMV maker, pourquoi ?   AMV maker,  pourquoi ? - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:18

Et au faite ! votre but a chacuns ? tongue

( moi clipé avec Koopi un jours ou Fadoo-sama un vrai duo énorme xD)
http://souls-team.com/
RoxStar
Phoenix
Phoenix
RoxStar

Masculin Nombre de messages : 2999

MessageSujet: Re: AMV maker, pourquoi ?   AMV maker,  pourquoi ? - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:33

moi je clip dans le but de faire de l'art au même titre que la poésie^^
Vєgєтo
Sayen Ultime
Sayen Ultime
Vєgєтo

Masculin Nombre de messages : 2983

MessageSujet: Re: AMV maker, pourquoi ?   AMV maker,  pourquoi ? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 8:17

Belldandy a écrit:
Citation :
O_o en vois la differance la trop

De quoi la différence ? Tu n'étais pas obligé de tout quoté mon post juste pour prendre la vidéo mdrr

Ptdr je quote tout moi XD mais la differance de l'autre fois et maintenant
http://www.puissancesayen.com
Lensta
Admin
Admin
Lensta

Masculin Nombre de messages : 5279

MessageSujet: Re: AMV maker, pourquoi ?   AMV maker,  pourquoi ? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 9:14

RoX a écrit:

ca c'est du but que je partage un peu quand meme.

Moi j'espere atteindre un niveau qui me permettrait de passer toutes mes idées dans un clip et faire révé
http://indieskies.com
C.nedra
Aile du phoenix
Aile du phoenix

Féminin Nombre de messages : 2161

MessageSujet: Re: AMV maker, pourquoi ?   AMV maker,  pourquoi ? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 9:35

Lensta a écrit:
RoX a écrit:

ca c'est du but que je partage un peu quand meme.

Moi j'espere atteindre un niveau qui me permettrait de passer toutes mes idées dans un clip et faire révé

Pareil que toi Lensta ^^ En gros pr moi c ca ^^ Wink
https://www.dailymotion.com/neko_manga
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight

Masculin Nombre de messages : 8408

MessageSujet: Re: AMV maker, pourquoi ?   AMV maker,  pourquoi ? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 10:21

M'amuser, déjà atteint mais on peut toujours le refaire Razz
https://phoenix-team.forum-actif.net
Genesis
capitaine
capitaine
Genesis

Masculin Nombre de messages : 329

MessageSujet: Re: AMV maker, pourquoi ?   AMV maker,  pourquoi ? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:35

j'ai deja dit! mais je rajouterai "faire passer des sentiment a traver mes video"
https://www.dailymotion.com/ZackFair92
Dearka
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
Dearka

Masculin Nombre de messages : 981

MessageSujet: Re: AMV maker, pourquoi ?   AMV maker,  pourquoi ? - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:11

l'histoire de belledandy ma profondément touché AMV maker,  pourquoi ? - Page 3 84573 xD
X-Bibi
Phoenix
Phoenix
X-Bibi

Masculin Nombre de messages : 2082

MessageSujet: Re: AMV maker, pourquoi ?   AMV maker,  pourquoi ? - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:15

moi ?
C'est pas pour sa que la vie est plus marrante? (pour comprendre voir ma présentation XD)
Laharl
floodeur
floodeur
Laharl

Masculin Nombre de messages : 165

MessageSujet: Re: AMV maker, pourquoi ?   AMV maker,  pourquoi ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:08

Retranscrire mes sentiments pour créer des liens attachant plus puissant à ceux que j'aiment
Kmx
floodeur
floodeur
Kmx

MessageSujet: Re: AMV maker, pourquoi ?   AMV maker,  pourquoi ? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:11

il y a un an et demi je regardais sur daily naruto et je suis tombé sur une fille nommé"sakura(chiffre)" j'ai vu son amv alors je voulais commenté mais je ne pouvais pas
car j'étais pas inscris alors je me suis vite inscris et je lui ai demandé quel logiciel elle utilisé elle ma dit WMM alors j'ai cherchez trouvé et voila après j'ai montré sa a un pote mais mon pote avait plus de talent que moi c'étais mon rival de toujours sa video étais dans la pertinence de daily (mais daily la effacez) après sa dégouté il a arreté les amv's moi continuant je vais dans youtube je fais mes amv's solo sans presque personne et je trouve une personne qui utilisé sony vegas je me suis mit direct a cherchez ce logiciel car il faisait des bell chose après pendant ce temps je faisais des amv's PATHETIQUE ,jusqu'au jours youtube supprima mon compte, alors je décida d'allé sur daily avec un nouveau compte car le vieu que j avais ya 2 ans je l'ai perdu, j'ai vu les amv de la souls team BG prod de fadoo et DNA qui m'on donné plus envie de faire des amv's mais en meme temps daily c'est comme une cage a fauve il faut pas se laissez faire bref arès je suis allé sur le forum de amvdefans la caverne d'amv première personne a voir c'est atio je connaissais deja belldandy depuis longtemps,bref après je me suis dit que je pouvais demandé conseil et là ben atio m'aide pour AE je demande a belldandy pour me commenté et sinon ben je clippe pour le fun après j'ai rencontré le fou de DEDG avec sa team ^^ après kenji ce couillon, decide de crée une team pour le fun on l'a fait pas de succé car on est des gros flemmard de merde lol sinon après on voit des gens super comme la dance des belg sur caramelldansen et leur coup de dance à la japan :=) bye dormais bien lol
Vєgєтo
Sayen Ultime
Sayen Ultime
Vєgєтo

Masculin Nombre de messages : 2983

MessageSujet: Re: AMV maker, pourquoi ?   AMV maker,  pourquoi ? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:14

kyumaki a écrit:
il y a un an et demi je regardais sur daily naruto et je suis tombé sur une fille nommé"sakura(chiffre)" j'ai vu son amv alors je voulais commenté mais je ne pouvais pas
car j'étais pas inscris alors je me suis vite inscris et je lui ai demandé quel logiciel elle utilisé elle ma dit WMM alors j'ai cherchez trouvé et voila après j'ai montré sa a un pote mais mon pote avait plus de talent que moi c'étais mon rival de toujours sa video étais dans la pertinence de daily (mais daily la effacez) après sa dégouté il a arreté les amv's moi continuant je vais dans youtube je fais mes amv's solo sans presque personne et je trouve une personne qui utilisé sony vegas je me suis mit direct a cherchez ce logiciel car il faisait des bell chose après pendant ce temps je faisais des amv's PATHETIQUE ,jusqu'au jours youtube supprima mon compte, alors je décida d'allé sur daily avec un nouveau compte car le vieu que j avais ya 2 ans je l'ai perdu, j'ai vu les amv de la souls team BG prod de fadoo et DNA qui m'on donné plus envie de faire des amv's mais en meme temps daily c'est comme une cage a fauve il faut pas se laissez faire bref arès je suis allé sur le forum de amvdefans la caverne d'amv première personne a voir c'est atio je connaissais deja belldandy depuis longtemps,bref après je me suis dit que je pouvais demandé conseil et là ben atio m'aide pour AE je demande a belldandy pour me commenté et sinon ben je clippe pour le fun après j'ai rencontré le fou de DEDG avec sa team ^^ après kenji ce couillon, decide de crée une team pour le fun on l'a fait pas de succé car on est des gros flemmard de merde lol sinon après on voit des gens super comme la dance des belg sur caramelldansen et leur coup de dance à la japan :=) bye dormais bien lol

Crétin je vais faire des cauchemars à cause de toi

Spoiler:
http://www.puissancesayen.com
Kmx
floodeur
floodeur
Kmx

MessageSujet: Re: AMV maker, pourquoi ?   AMV maker,  pourquoi ? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:02

mdr ya rien d'effrayant
Jedg
Chaos Team
Chaos Team
Jedg

MessageSujet: Re: AMV maker, pourquoi ?   AMV maker,  pourquoi ? - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juil - 2:41

AMV Maker, Pourquoi ?
Spoiler:
Dearka
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
Dearka

Masculin Nombre de messages : 981

MessageSujet: Re: AMV maker, pourquoi ?   AMV maker,  pourquoi ? - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juil - 2:53

XDDDDDDDDD! tu ma tuer jedg AMV maker,  pourquoi ? - Page 3 714751
Dotown
capitaine
capitaine
Dotown

MessageSujet: Re: AMV maker, pourquoi ?   AMV maker,  pourquoi ? - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juil - 10:31

pour devenir riche :27: non car c'est fun les amv tu peus fair des truc de ouf !
Nyala
Soul's team
Soul's team
Nyala

Masculin Nombre de messages : 1150

MessageSujet: Re: AMV maker, pourquoi ?   AMV maker,  pourquoi ? - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juil - 10:48

Pourquoi ? Pour exprimer mon style dans une vidéo, arriver à faire exactement ce que je me représente dans ma tête et poursuivre dans la créativité AMV maker,  pourquoi ? - Page 3 610833

Et aussi parce que çà roxe de voir son clip sur écran géant AMV maker,  pourquoi ? - Page 3 610833
Elosia
AMV France
AMV France
Elosia

Féminin Nombre de messages : 1960

MessageSujet: Re: AMV maker, pourquoi ?   AMV maker,  pourquoi ? - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:55

Je ne comprends pas pourquoi je suis citée deux fois dans ton histoire d'amv maker. AmvdeFans à certes une bonne repute, mais quand même voilà je reste pas moins flatée. Merci je n'ai rien fait de spécial, à part aider je ne sert pas à grand chose ^^

Lol Dearka, rigolé ? ah ba tant mieux alors tu me diras.
RoxStar
Phoenix
Phoenix
RoxStar

MessageSujet: Re: AMV maker, pourquoi ?   AMV maker,  pourquoi ? - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep - 17:50

Koys a écrit:
Moi c'est grâce au Opening tongue aprés j'en avait un peu rien a foutre jusqu'a que Playreb et Roxas debarque Smile
putin tu a réussi a me virez le bon vieux jesuisL de la tête XD je me rapel quand l'épisode 26 de DN est sortit on a mit des avatar de L en noire et blanc quand il souriait PTDRRRR puis t'es premier clip XD rhaaaa la belle époque AMV maker,  pourquoi ? - Page 3 610833
Ikkyu
shinigami
shinigami
Ikkyu

Masculin Nombre de messages : 387

MessageSujet: Re: AMV maker, pourquoi ?   AMV maker,  pourquoi ? - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:58

amv maker pourquoi??
les amv de shunjiro sur eyeshield 21 j'etait le fan number one
je mes suis lancer a force de les regarder
mon premiere amv c'etait sur bleach avec des bon gros sous titre Xd!!! et la zik c'etait l'opening 5 de bleach
la belle epoque Xd!!
RoxStar
Phoenix
Phoenix
RoxStar

MessageSujet: Re: AMV maker, pourquoi ?   AMV maker,  pourquoi ? - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:50

Ikkyu a écrit:
mon premiere amv c'etait sur bleach avec des bon gros sous titre Xd!!! et la zik c'etait l'opening 5 de bleach
la belle epoque Xd!!

rhoooo sa dechir sa c'est du 1er clip!!!! AMV maker,  pourquoi ? - Page 3 668853
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AMV maker, pourquoi ?   AMV maker,  pourquoi ? - Page 3 Icon_minitime

AMV maker, pourquoi ?
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant