| [MEP] Halloween II ! | |
|
+7Shimigari Lensta Siam Origine Luciole MagicDarkLight Shadox 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Shadox Prince
Nombre de messages : 648 Age : 30 Localisation : In the middle of the street Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: [MEP] Halloween II ! Mar 13 Oct - 16:14 | |
| Bientôt Halloween 2009, à cette occasion L'Arcadia Team vous propose une MEP que vous aussi pouvez participer. La mep de l'année dernière c'était vraiment bien passez en voilà un aperçu pour se qui aurais oubliez : Cette fois on s'attaque à plus comique avec cette musique : Lien stream https://www.youtube.com/watch?v=xpvdAJYvofILien DDLhttp://www.megaupload.com/?d=8Q28C9M8Les inscrits devront avoir un peu d'expérience en amv, au moins savoir encodez en lagarith. 13 Tracks de 15 Secondes, amv de type Comique et HorreurLe rendu se fera le 27 Octobre 2009 à 00 : 00 par MP à Laharl sur liens de serveur comme : www.megaupload.comwww.mediafire.comwww.rapidshare.comLe reste des paramètres comme l'encode, les animes, la résolution ... se fera pour les inscrits. La mep se déroule sur le forum ici :http://arcadiateam.forumactif.org/forum.htmUn topic spéciale MEP sera créer que pour les membres de cette mep. Venez nous rejoindre pour fêtez cette évènements ensemble, sa n'attend que vous pour terrifiez le monde des amvs. | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: [MEP] Halloween II ! Mar 13 Oct - 16:18 | |
| Pas pour moi, mec désolé! | |
|
| |
Luciole SNK
Nombre de messages : 1339 Age : 34 Localisation : Sur un homme chaise Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: [MEP] Halloween II ! Mar 13 Oct - 16:57 | |
| Inscrit moi | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: [MEP] Halloween II ! Mar 13 Oct - 18:09 | |
| Oulà pas pour moi non plus O_O J'ai l'Asianim & la Chibi à faire ça me rempli toutes mes vacs et en ce moment les cours me prennent trop de temps donc bon ... xD | |
|
| |
Siam shinigami
| Sujet: Re: [MEP] Halloween II ! Mar 13 Oct - 18:27 | |
| Excellent ! :O Je reste sur le banc des remplacants, prévenez moi si jamais vous avez besoin de quelqu'un en urgence, j'ai trop de boulot pour assurer de ma participation | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: [MEP] Halloween II ! Mar 13 Oct - 19:22 | |
| Good Luck definitely not for me XD | |
|
| |
Shimigari Eden Team
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: [MEP] Halloween II ! Mar 13 Oct - 19:30 | |
| Au début je vois super this is halloween je me suis dit celle de manson qui est énorme puis la je vois se truc bancal. D'autant plus l'année dernière, la zik était juste énorme quoi sa m'étonne se choix. Oui donc sans moi dsl cette version est horrible selon mes critères personnels GL & HF | |
|
| |
Ony shinigami
| Sujet: Re: [MEP] Halloween II ! Mar 13 Oct - 20:56 | |
| Ta vue Lenstaaa, c'est sa l'étrange noel de monsieur Jack. Si s'pa magique un peu Sinon, moi je sait pas, j'adore la zik mais j'vois pas trop comment la clipper donc j'verrais | |
|
| |
Captain Kidd capitaine
Nombre de messages : 289 Age : 28 Localisation : In your ass. Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: [MEP] Halloween II ! Sam 17 Oct - 0:19 | |
| Je voudrais bien mais j'ai aucune idée de part ou commencer cette zik xDDD | |
|
| |
X-Bibi Phoenix
| Sujet: Re: [MEP] Halloween II ! Sam 17 Oct - 7:45 | |
| TRop de truc a faire même si ça me tente, allez roxer! | |
|
| |
Akuzo floodeur
Nombre de messages : 148 Age : 29 Localisation : Kame-House Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: [MEP] Halloween II ! Sam 17 Oct - 11:06 | |
| Moi j'ai déjà G-Anime et le Concours Phoenix Team qui me suffit largement ^^'. Bonne Chance aux autres ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MEP] Halloween II ! | |
| |
|
| |
| [MEP] Halloween II ! | |
|