Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 MEP - Halloween

Aller en bas 
+14
Shimigari
imukkat
vegetaku
Laharl
Ombrenoir
Shadox
Siam
Luciole
F@b
RoxStar
Cross
MagicDarkLight
Tricky
-LUCiUS-
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




MEP - Halloween Empty
MessageSujet: MEP - Halloween   MEP - Halloween Icon_minitimeSam 31 Oct - 3:13

MEP - Halloween
MEP - Halloween Hallow10

Lien Téléchargement : http://www.megaupload.com/?d=VK638IMV
Lien Streaming : https://www.dailymotion.com/video/xazhwz_mep-halloween_creation

Musique : Tim Burton - This is Halloween
Catégorie : Comique - Horreur
Résolution : 848*480
Durée : 04 Minutes 00 Seconde
Format/codec : .mp4 / H264 - AAC
Poids : 90 Mo

Tracks :

Track 1 : Skydean-multi
Track 2 : Shinomi-Tsukuyomi Moon Phase
Track 3 : Yuko-Bokusatsu
Track 4 : S.Yuuki-Chaos Head
Track 5 : F@b-Soul Eater
Track 6 : Shinomi-Coraline
Track 7 : Fayala-Death Note +
Track 8 : Shadox-Ouran High School
Track 9 : Kuro-Jigoku Mitsuganae
Track 10 : Darkness-DGray Man
Track 11 : Kuro-Soul Eater
Track 12 : Luciole-Reborn
Track 13 : Sasukalex-Soul Eater

Outro : Kuro
Encode : Laharl

Thanks For Watching . . .
Revenir en haut Aller en bas
-LUCiUS-
shinigami
shinigami
-LUCiUS-


Masculin Nombre de messages : 444
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/03/2008

MEP - Halloween Empty
MessageSujet: Re: MEP - Halloween   MEP - Halloween Icon_minitimeSam 31 Oct - 7:03

Kuro' a écrit:
Track 2 : Shinomi-Tsukuyomi Moon Phase

le titre est accrocheur
Revenir en haut Aller en bas
Tricky
Phoenix
Phoenix
Tricky


Masculin Nombre de messages : 1566
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2008

MEP - Halloween Empty
MessageSujet: Re: MEP - Halloween   MEP - Halloween Icon_minitimeSam 31 Oct - 9:28

J'suis déçu, j'avais bien aimé la première que vous aviez fait mais là, les tracks collent pas à la musique j'trouve, y'a des lips pourrite qui vont pas avec les paroles quoi.
J'pourrais les citer quoi mais bon, y'en a tellement.
J'ai quand même bien aimé la track de Luciole et le début de celle de Sky

J'espère que l'année prochaine sa sera mieux, et travaillez vos track quoi, faites pas que des trucs en IC, c'est bidon après.
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

MEP - Halloween Empty
MessageSujet: Re: MEP - Halloween   MEP - Halloween Icon_minitimeSam 31 Oct - 9:46

T'es hard Tricky =O

Moi j'ai bien aimé, y a juste eu la track à 33 secondes avec l'animé gore là, c'est trop HS je trouve oO Et après la track D.Gray Man c'était pas une mauvaise idée mais elle était mal faite. Sur toutes les Soul Eater, y en avait des biens sympas, (surtout celle sur l'épisode 1 si je me rappelle bien xD), la track Reborn elle pète. La track de Skydean, elle roxxe mais faut qu'on m'explique pourquoi tu mets ton pseudo, j'pensais que ça allait être une intro mais en fait nan, ça casse tout dommage car ça roxxe! La track juste après j'ai bien aimé à part quand tu fais ta lips et que les textes apparaissent x) La Chaos Head elle passe de justesse je dirais, m'enfin HS aussi j'dirais. La track sur un truc en 3D je sais pas c'est quoi, sympa mais bon, c'est surtout le choix de la source qui rend le truc sympa sinon y a rien de spécial mais au moins elle colle bien donc GG. A partir d'1min48 je trouve que c'est kiffant xD J'aime bien la Jigoku Shojo, surtout le début =P

Donc voilà, moi dans l'ensemble j'ai bien aimé, deux trois tracks en dessous des autres ou hs mais bon, je trouve ça pas mal, donc GG à vous =D
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
Cross
Phoenix
Phoenix
Cross


Masculin Nombre de messages : 3382
Age : 32
Localisation : Bron
Date d'inscription : 14/04/2008

MEP - Halloween Empty
MessageSujet: Re: MEP - Halloween   MEP - Halloween Icon_minitimeSam 31 Oct - 11:04

Je m'attendais à un truc Halloween, là je vois des truc Kawaii, sans rapport pour la plupart des tracks. En gros, il doit y avoir la track Coraline, la fille des enfers, vite fait la D.G-M et Death Note et la 1er track qui sont bien dans le truc, l'esprit.
Déjà pourquoi personne n'a pris l'étrange Noel de Monsieur Jack ? Pourtant c'est la musique de ce film d'animation non ? Moi j'aurai trop vu une track deçu ...

La plupart vous mettez des scènes trop longues et des lips assez foireuse, sauf pour les dernière car on voit que eux ont été plus sérieux, plus dans l'esprit (parle des 3 dernières tracks qui sont pour moi carrément au dessus du lot.
Non là c'est une grosse grosse déception mais bon si vous avez kiffé c'est l'important. Mais la plupart des tracks ont les même défauts : Lips mal faite, scène trop longuue, anime hs pour certaines, rythme très mal suivi pour la plupart. Voila la prochaine fois j'attend une VRAI MEP HALLOWEEN, la 1ere trop gore, celle ci trop hs/kawaii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MEP - Halloween Empty
MessageSujet: Re: MEP - Halloween   MEP - Halloween Icon_minitimeSam 31 Oct - 11:35

Citation :
Kuro' a écrit:
Track 2 : Shinomi-Tsukuyomi Moon Phase


le titre est accrocheur

*pas compris* oO"

Citation :
Je m'attendais à un truc Halloween, là je vois des truc Kawaii

ba en fait c'était halloween mais pas version "gore, horreur,peur" plus version "comédie" mais bon j'avou c'était quand même un peu random :/

Citation :
Déjà pourquoi personne n'a pris l'étrange Noel de Monsieur Jack ?

on a u des problemes de sources pour l'étrange noel :/ c'était en 4/3 donc voila quoi :s

Citation :
Donc voilà, moi dans l'ensemble j'ai bien aimé, deux trois tracks en dessous des autres ou hs mais bon, je trouve ça pas mal, donc GG à vous =D
Merci =D

merci pour vos commentaires pour ceux qui ont aimer tant mieux =D
pour les autres ont va essayer de faire mieu la prochaine fois et surtout de mieu s'organiser sa évitera que certaine personne face 2 track ^^"
et si vous voulez venez nous aidez dans un an pour le prochain :p
Revenir en haut Aller en bas
RoxStar
Phoenix
Phoenix
RoxStar


Masculin Nombre de messages : 2999
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

MEP - Halloween Empty
MessageSujet: Re: MEP - Halloween   MEP - Halloween Icon_minitimeSam 31 Oct - 11:42

moi je dit on c'est tap de la qualiter de la mep il on pris plaisir a faire leur mep et il on contribué au floclore eux Very Happy moi je dit respect les gens il y a de bonne idée pas si par la en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
F@b
Nouveau venu
Nouveau venu
F@b


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 28
Date d'inscription : 15/09/2009

MEP - Halloween Empty
MessageSujet: Re: MEP - Halloween   MEP - Halloween Icon_minitimeSam 31 Oct - 11:59

Merci à tous pour vos avis et joyeux haloween ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
SNK
SNK
Luciole


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 33
Localisation : Sur un homme chaise
Date d'inscription : 23/01/2009

MEP - Halloween Empty
MessageSujet: Re: MEP - Halloween   MEP - Halloween Icon_minitimeSam 31 Oct - 15:51

(C/C SNK)

Déçu...la mep est assez tripante,et a la fin,vous avez salement racordé les 3 dernières tracks...ce qui fait que je l'ai deja jeter a la corbeil,car je deteste avoir du travail de gitan sur mon DD.

Sans déconner j'vois pas ou est la difficulté a racorder des tracks entre elles...bref,prévenez moi si jamais vous corrigez ces 2 bug foireux.

ps : sinon moi j'aime ma track Reborn et celle juste après moi.
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Phoenix
Phoenix
Cross


Masculin Nombre de messages : 3382
Age : 32
Localisation : Bron
Date d'inscription : 14/04/2008

MEP - Halloween Empty
MessageSujet: Re: MEP - Halloween   MEP - Halloween Icon_minitimeSam 31 Oct - 17:03

Luciole a écrit:
(C/C SNK)

Déçu...la mep est assez tripante,et a la fin,vous avez salement racordé les 3 dernières tracks...ce qui fait que je l'ai deja jeter a la corbeil,car je deteste avoir du travail de gitan sur mon DD.

Sans déconner j'vois pas ou est la difficulté a racorder des tracks entre elles...bref,prévenez moi si jamais vous corrigez ces 2 bug foireux.

ps : sinon moi j'aime ma track Reborn et celle juste après moi.

Que la mep te décoive d'accord, c'est ton avis tout ça, mais que tu jettes un travail ou tu as travaillé dedans et où les autres aussi on du travailler dur juste pour ta petite transition tu mérrites juste des tatanes dans la gueules.

Tout le monde te dira que le plus dur c'est de raccordé les tracks dans une mep quand les clippeurs n'en branlent pas une pour le faire ensemble. Donc tes caprices de stars tu te les gardes, moi je suis fier de toute les meps que j'ai fait malgré des transitions passables. Et ton narcissisme à deux balles tu te le gardes aussi, tu manques de respect envers ton travail et envers tout ceeux qui ont travaillé avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Siam
shinigami
shinigami
Siam


Nombre de messages : 469
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2008

MEP - Halloween Empty
MessageSujet: Re: MEP - Halloween   MEP - Halloween Icon_minitimeSam 31 Oct - 17:57

Là, je suis plus que d'accord avec Franck, si tu mets en doute le travail nécessaire fourni par l'oganisateur, je te conseille de te lancer toi même dans l'aventure !
Tu verras à quel point c'est casse couille d'organiser une MEP et de gérer les transitions quand les track n'ont pas de point commun !
Mais bon après on arrive dans domaine autre que celui des amv : celui du respect et tu en manque cruellement, autant auprés de l'organisateur que des autres clippeurs.

Sur ce, je repasserai plus tard commenter la MEP....
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

MEP - Halloween Empty
MessageSujet: Re: MEP - Halloween   MEP - Halloween Icon_minitimeSam 31 Oct - 18:01

Je pense qu'il parle juste du fait que la synchro a été décalée sur les dernières tracks! J'comprends qu'on puisse râler perso'. (Après j'ai pas fait attention.)

Mais stop là, on s'en fiche, l'important c'est de critiquer l'clip
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
Shadox
Prince
Prince
Shadox


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 29
Localisation : In the middle of the street
Date d'inscription : 24/07/2008

MEP - Halloween Empty
MessageSujet: Re: MEP - Halloween   MEP - Halloween Icon_minitimeSam 31 Oct - 18:09

Cross a écrit:
Que la mep te décoive d'accord, c'est ton avis tout ça, mais que tu jettes un travail ou tu as travaillé dedans et où les autres aussi on du travailler dur juste pour ta petite transition tu mérrites juste des tatanes dans la gueules.

Tout le monde te dira que le plus dur c'est de raccordé les tracks dans une mep quand les clippeurs n'en branlent pas une pour le faire ensemble. Donc tes caprices de stars tu te les gardes, moi je suis fier de toute les meps que j'ai fait malgré des transitions passables. Et ton narcissisme à deux balles tu te le gardes aussi, tu manques de respect envers ton travail et envers tout ceeux qui ont travaillé avec toi.

J'sais pas pourquoi, mais tu me tire les mots de la bouche Cross.

____

Enfin Bref, Le MEP à était fais juste pour délirer,
on a juste voulut ce démarquer de "l'horreur" que représente Halloween ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ShadoxXMukuro
Ombrenoir
capitaine
capitaine
Ombrenoir


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 27
Localisation : Dans un champs de mais
Date d'inscription : 05/04/2009

MEP - Halloween Empty
MessageSujet: Re: MEP - Halloween   MEP - Halloween Icon_minitimeSam 31 Oct - 18:27

Vous avez sereux bien gere
j avoue c est pas parfait mais ca se voit que vous avez pris du plaisir a clipper et ca c est l essentiel c est marrant et c est sympa a voir tout en retracant un peu comment vous avez clippe le reste on s en fout c est Halloween X)
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-hokage7.skyrock.com/
Luciole
SNK
SNK
Luciole


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 33
Localisation : Sur un homme chaise
Date d'inscription : 23/01/2009

MEP - Halloween Empty
MessageSujet: Re: MEP - Halloween   MEP - Halloween Icon_minitimeSam 31 Oct - 18:33

Mais les gars des duos ou autres j'en ai fait une chier,je sais comment faire pour racorder les tracks,ya rien de compliqué.Et pour ma part j'ai jamais rien décalé,ou jamais rien laissé comme coupure audio ne serrais-ce que d'1 fraction de secondes.
Genre c'est une aventure de relier des track...MEP - Halloween 778126 ...tssss

Comme tu le dis Cross : Oui,je suis une star,et je manque de respet a ceux qui pourrise mon travail....mais fuck serieu...

Sinon attention : la coupure aurait été a un autre moment que avant et après ma track,ça aurai été la même,j'aurai aussi poussé ma gueulante.
Pour moi ça gache la mep c'est tout...t'est dans l'ambience et tout et tout,et la bim,ta un sale sacadement qui te détruit la fin...(heureusement que c'est sur la fin d'ailleur)

Pour finir,j'ai raison a 100% donc : je le sort de ma corbeil,et je rectifi ça moi même.

Voila.A tout de suite pour la version retouchée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
SNK
SNK
Luciole


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 33
Localisation : Sur un homme chaise
Date d'inscription : 23/01/2009

MEP - Halloween Empty
MessageSujet: Re: MEP - Halloween   MEP - Halloween Icon_minitimeSam 31 Oct - 19:47

Bonjour je double post.

Bon alors voila,j'ai rectifiée la mep :

--> http://www.megaupload.com/?d=4IA2HDAV (77mo)

Bon donc récapitulon...
Le type propose une mep,il donne les règles,les tracks etc etc etc...
On fait tous notre petit montage,pèp...
On lui envoi,ils les montent,encode et voila.
Mais ! il y a un problème...En effet,il y a un bug de son (sacadement) sur la fin de la mep,entre 3 tracks.
Le clippeur ce situant entre ces 2 bugs,n'est autre que moi.Mais ça aurais très bien pu être quelqu'un d'autre,comme dis précédement,j'aurai pété mon cable également.

Donc,je décide de pousser une gueulante.

Et,je décide aussi de rectifié le problème.Donc j'ouvre la mep dans vegas,et pouf ! en 10secs,le problème est réglé.

Ce que je comprends pas,c'est pourquoi l'organisateur de la mep na pas corrigé cela.sachant qu'il avait le temps et tout et tout...
Pour moi,qu'une seule solution,il a assemblé les track vite fait,et part manque d'attention,il a foiré 2 trucs.

Et moi,la,je dis NON !!! Même le plus petit détail dois être corrigé quand on est l'investigateur d'un projet !!!

Voila voila.
Revenir en haut Aller en bas
Laharl
floodeur
floodeur
Laharl


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : Dans les bras d'Ayuky
Date d'inscription : 02/07/2008

MEP - Halloween Empty
MessageSujet: Re: MEP - Halloween   MEP - Halloween Icon_minitimeSam 31 Oct - 20:02

J'ai mis 5H54 a encodez et j'ai fini a 19h22 on en reparle ou c'est bon ?
Le temps d'en refaire une c'été mort.
Sérieux sa commence a me cassez les couilles j'ai rien dis jusque l'a mais sa me tape sur le système, pas de problème j'aurais réglé le soucis si on me l'avais dis mais j'allais pas lachez la mep après la date prévue a cette effet surtout pour les heures d'encode que je me suis tapez.
Tu fais ton boulot pépére mais je vois que certain ne se sont pas fait chiez a faire leur tracks, une scène quoi ... clown ( désolé Sasukalex j'ai rien contre toi ).

" car je deteste avoir du travail de gitan sur mon DD."
Supprime tout tes amvs.
Sa m'écœure qu'on dise sa mais d'une force :X

Ta participez a la mep que toi même t'envoi chiez mais wouaw ? quel respect de son boulot, qu'elle mentalité de merveilleux poltron, de plus la mep c'ete fais pour s'amusez.
Qu'elle mentalité de gamin tu m'écœure à dire sa, fini à l'eau de javel quoi, envoyez pètre ton travail ...

Je n'ai plus rien à dire, je suis pas méchant d'habitude mais lui il est spécial hein désolé la Phoenix je n'ai plus rien à dire
Revenir en haut Aller en bas
Shadox
Prince
Prince
Shadox


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 29
Localisation : In the middle of the street
Date d'inscription : 24/07/2008

MEP - Halloween Empty
MessageSujet: Re: MEP - Halloween   MEP - Halloween Icon_minitimeSam 31 Oct - 20:15

Luciole a écrit:
alors voila,j'ai rectifiée la mep

C'est quoi tes transitions ? ... un fondu ? me fais pas rire y'a que dalle, on dirait que ta fais que renvoyé la même vidéo xD
___

Oh, j'suis passionné de clash depuis hier, j'peux même continuer, surtout avec les vantards.
Où nous en allons nous, tu te prend pour le boss ? on ta dit putin ton clip il déchire ? ouaw je kiff tes amvs ?
Tu m'a battu en défi ? et puis ca fais quoi ? t'es le boss ? tu t'es dit j'ai niké un plus fort que moi en IC donc je dois me la péter ? j'aime pas ta mentalité que ta là, même Diable qui fais partie de ta team je préfère ces clips.
Désolé mais non pour moi c'est du banal ce que ta dans tout tes clips, tu fais pas mieux que les bêta maker.
Donc au lieu de nous critiquer, auto-critique toi même.
tu va me dire, "mais ou j'ai dit ca dans ma phrase ?", nan ta rien écrit pour que je te dise ça, mais juste à ton caractère narcissisme je peux le dire à haute voix.

Voilà voilà et puis ma phrase de fin et comme ceux de ma classe ...

TA RIEN A DIRE, TU VIRE !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ShadoxXMukuro
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

MEP - Halloween Empty
MessageSujet: Re: MEP - Halloween   MEP - Halloween Icon_minitimeSam 31 Oct - 20:24

Citation :

C'est quoi tes transitions ? ... un fondu ? me fais pas rire y'a que dalle, on dirait que ta fais que renvoyé la même vidéo xD

Mais il vous dit clairement qu'il parlait pas des transitions mais du bug sur la fin...
Et puis, il y a rien de narcissique, je sais pas, tu fais une track et t'as la zik de ta track qui saccade avec un autre bug, ça fait chier, ça se comprend non? Après, il l'a dit un peu violemment.

Mais d'un côté il a raison, c'est que toi, t'as fait ta part du boulot, t'attends de celui qui encode un bon boulot aussi. Pas un boulot de malaaade, non, juste une enco mp4 sans décalage, sans bug de son etc. des trucs basiques, pas des trucs qui peut nuire à ton boulot quoi.

Mais d'un autre il a pas raison, car au fond, c'est pas très gênant et c'est pour le fun, donc voilà.

Moi j'dis les deux se valent et je vois pas pourquoi faudrait continuer dans la bassesse maintenant. Il a corrigé le truc, tant mieux, autant éditer les posts et mettre son lien, il est moins lourd en plus =D

Après Shadox, clasher ça sert à rien et tu clashes sur ses clips, je vois pas ce que ça change qu'il sache clipper ou pas... Donc merci stop les gens xD

Hello, nous sommes sur la Phoenix Team! XD Stop, please, chacun son opinion, moi je dis, ça sert à rien de s'embrouiller plus, que ce soit ici, ou sur tout autre forum d'ailleurs!

LOVEEEEEEEEE AND PEAAAAAAAACE OPo
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
Shadox
Prince
Prince
Shadox


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 29
Localisation : In the middle of the street
Date d'inscription : 24/07/2008

MEP - Halloween Empty
MessageSujet: Re: MEP - Halloween   MEP - Halloween Icon_minitimeSam 31 Oct - 20:29

Si je clash sur ces clips c'est pour le caractère vantard qu'il a eu :

"ps : sinon moi j'aime ma track Reborn et celle juste après moi."

C'est vrai que seules les membres de la SNK était les meilleurs de le MEP.

Après love and peace, fin de la discution, je sort.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ShadoxXMukuro
vegetaku
floodeur
floodeur
vegetaku


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2008

MEP - Halloween Empty
MessageSujet: Re: MEP - Halloween   MEP - Halloween Icon_minitimeSam 31 Oct - 20:37

Sa serais sympa d'aréter de se prendre la tête là nan ???

Enfin bon moi comme je l'ais dis j'ai pas aimais :S
A part les 3 derniére tracks c'est les seuls qui étais assez sympa
Ensuite je suis dessus pour sasukalex il n'a eu que 3 sec donc bon certes une seul scéne mais bon qui peut faire mieux en 3 sec sur un endroit calme ??? donc good job Wink
Ensuite ba la toute premiére track étais assez sympa mais le skydean il sert à rien sans sa aurais étais mieu ...
Voilà donc une chtite mep sympa mais regarderais pas 2 fois :S
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
SNK
SNK
Luciole


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 33
Localisation : Sur un homme chaise
Date d'inscription : 23/01/2009

MEP - Halloween Empty
MessageSujet: Re: MEP - Halloween   MEP - Halloween Icon_minitimeSam 31 Oct - 20:52

!!! Gomen la Phoenix !!! Gomen Laharl !!!

j'aurais du juste dire : ya un salle bug a la fin...c'est chiant...

Mais vu que j'ai un "charactère narcissisme" je me suis emporté MEP - Halloween 778126
C'est vrai enplus xD c'est ça qui est hard.

Bref,maintenant que j'ai corrigé la mep,je peus faire une vrai critique :

Intro - Skydean : Sisi tonton Sky =p Mitik mec,ça colle parfaitement bien,j'ai kiffé ^^

track 2 - Shinomi : j'aime bien la syncro au début avec les flashs noirs et les chauves-souris.Après on perd un peu de qualité j'trouve.Et les écritures sotn mal gérées.

track 3 - Yuko : pas trop aimé...on perd l'ambience que dégage les 2 première tracks.A cause de l'anime hein ^^ sinon pas grand chose a dire d'autre...elle passe,mais dommage pour l'ambience =/

track 4 - Yuuki : sympa ^^ un seul truc,quand le "this is hallowen" reprend,j'aurais mis des scènes moins "molles" x)

track 5 - Fab : mouè elle passe vite fait...dommage que les lips sont moyennes.

track 6 - Shinomi : la track culte du mep :p rien d'autre a dire ^^ gg

track 7 - Fayala : bof bof x) elle ma pas trop emballée cette track...^^'

track 8 - Shadox : le thème comique/horreur est respécté dans cette track.j'aime bien.

track 9 - Kuro : ba la le truc qui fait que j'ai pas beaucoup aimé cette track,c'est que le thème suis beaucoup moins que la précédente.Donc je sais pas...j'ai pas trop apprécié...

track 10 - darkness : ha sisi ta suivis mes conseil D.gray-man speciale jumeau lol.Ba la j'ai kiffé,c'est du d.gray-man tripant,même si elle est pas super bien monté,c'est une de mes tracks fav ^^

track 11 - Kuro : la track que j'ai le moins aimée...la fin avec BS,death et excalibur est de trop,j'aurais mis autre chose,parce que la sa colle pas =/

track 12 - Luciole : bon ba j'ai deja dis que je kiffé ma track ^^

track 13 - Alex : bon ba t'est tombé sur la pire parti ^^' mais la seule scène que tu a mis colle assez bien xD j'ai kiffé x)

outro - Kuro : surkiffé !!! elle est parfaite !!! bien joué mec !

Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
imukkat
Prince
Prince
imukkat


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 32
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 15/04/2009

MEP - Halloween Empty
MessageSujet: Re: MEP - Halloween   MEP - Halloween Icon_minitimeSam 31 Oct - 21:00

+1 Luciole

J'ai bien aimé la mep dans son ensemble un petit délire que vous avez pris comme il fallait certe des défauts comme la cohérence qui aurait du être plus poussé, les bugs et autre mais c'était pour le fun si j'ai bien compris donc sa va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shimigari
Eden Team
Eden Team
Shimigari


Masculin Nombre de messages : 1863
Age : 32
Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché
Date d'inscription : 08/11/2008

MEP - Halloween Empty
MessageSujet: Re: MEP - Halloween   MEP - Halloween Icon_minitimeDim 1 Nov - 1:04

c'est du travail de gitan

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
-LUCiUS-
shinigami
shinigami
-LUCiUS-


Masculin Nombre de messages : 444
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/03/2008

MEP - Halloween Empty
MessageSujet: Re: MEP - Halloween   MEP - Halloween Icon_minitimeDim 1 Nov - 11:51

Luciole a écrit:
(C/C SNK)

Déçu...la mep est assez tripante,et a la fin,vous avez salement racordé les 3 dernières tracks...ce qui fait que je l'ai deja jeter a la corbeil,car je deteste avoir du travail de gitan sur mon DD.

Sans déconner j'vois pas ou est la difficulté a racorder des tracks entre elles...bref,prévenez moi si jamais vous corrigez ces 2 bug foireux.

ps : sinon moi j'aime ma track Reborn et celle juste après moi.

haha j'suis mort de rire il est trop fort

laisser le il as le droit de critiquer un mep auquel il as participer, c'est a l'organisateur de prendre ces responsabilité une fois engager a gerer le projet.
et faut pas deconer y'as rien de compliquer a caler des track si la zik a etait prealablement decouper. c'est l'encode qui est reloud pas l'assemblage.

sinan c'est cool que t'ai kiffer ce que t'as fait, c'est une bonne mentalité, mais perso je la trouve a chier ta track lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MEP - Halloween Empty
MessageSujet: Re: MEP - Halloween   MEP - Halloween Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MEP - Halloween
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MEP Halloween
» [Mep Halloween]
» [MEP] Halloween II !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: AMV et Créations Graphiques :: Les AMVs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser