Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Résultats Asianim 2009

Aller en bas 
+17
MimS
MagicDarkLight
Lensta
RoxStar
Akuzo
*DeDg*
Kai
El.G
Captain Kidd
Jera
Tricky
angelface
Siam
Cross
Oxide
Shimigari
Blackspider
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Akuzo
floodeur
floodeur
Akuzo


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 29
Localisation : Kame-House
Date d'inscription : 19/09/2009

Résultats Asianim 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Asianim 2009   Résultats Asianim 2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 21:34

GG vous avez tous bien roxé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/akuzo_
RoxStar
Phoenix
Phoenix
RoxStar


Masculin Nombre de messages : 2999
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

Résultats Asianim 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Asianim 2009   Résultats Asianim 2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 22:03

lol personne parle du fait que le meilleur amv est 20eme xD et que pour la 1er fois je vois pas de lien avec le chifre 3 xD j aurais aimé être 21éme c'est une longue ligné de 3 qui se fini bêtement... enfin disons plutot que j ai batu ma malédiction et que je suis passer du 3 a 2 xD

bas sinon je suis contant pour mes poussin et pour Xcite Very Happy
thalia 5 sa va pas je te sponsorise pas pour un top 5 xD on reprendra tout de puis le debut xD

et sinon la convention c'était terrible on a bien tripé sur les raisin mtn je sais que on peux être saoul voire mort bourré sans boire d alcool (hien mdl xD) que la star du rotor c'est moi et personne d autre Very Happy

et puis un BIG MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIII a x-BIBI notre fringant jeune homme qui nous a tousse sauver xD

puis que dire a par que mes amv c'est de la bombe plus populaire que les clip a tyler nostrot et plien d autre XD
Revenir en haut Aller en bas
Shimigari
Eden Team
Eden Team
Shimigari


Masculin Nombre de messages : 1863
Age : 31
Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché
Date d'inscription : 08/11/2008

Résultats Asianim 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Asianim 2009   Résultats Asianim 2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 22:19

MDRRRRRRRRRRRR les photos Rox Résultats Asianim 2009 - Page 2 778126 !
Revenir en haut Aller en bas
RoxStar
Phoenix
Phoenix
RoxStar


Masculin Nombre de messages : 2999
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

Résultats Asianim 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Asianim 2009   Résultats Asianim 2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 22:52

photo traité avec MDL^^
Revenir en haut Aller en bas
Lensta
Admin
Admin
Lensta


Masculin Nombre de messages : 5279
Localisation : Here
Date d'inscription : 07/03/2008

Résultats Asianim 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Asianim 2009   Résultats Asianim 2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 22:55

Ah wai je suis bien content de ma place moi par contre =D. Comme beaucoup je me verrai plus bas et certains plus haut mais je vais pas m'en plaindre hein Razz MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://indieskies.com
Jera
Jeranium
Jera


Masculin Nombre de messages : 1389
Age : 30
Localisation : Chez les chtis
Date d'inscription : 02/10/2008

Résultats Asianim 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Asianim 2009   Résultats Asianim 2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 23:00

Lensta a écrit:
Ah wai je suis bien content de ma place moi par contre =D. Comme beaucoup je me verrai plus bas et certains plus haut mais je vais pas m'en plaindre hein Razz MDR

Si tu veux tu peux toujours demandé aux juges de te descendre dans le classement Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Jera22
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

Résultats Asianim 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Asianim 2009   Résultats Asianim 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 9:25

RoX a écrit:
lol personne parle du fait que le meilleur amv est 20eme xD et que pour la 1er fois je vois pas de lien avec le chifre 3 xD j aurais aimé être 21éme c'est une longue ligné de 3 qui se fini bêtement... enfin disons plutot que j ai batu ma malédiction et que je suis passer du 3 a 2 xD

bas sinon je suis contant pour mes poussin et pour Xcite Very Happy
thalia 5 sa va pas je te sponsorise pas pour un top 5 xD on reprendra tout de puis le debut xD

et sinon la convention c'était terrible on a bien tripé sur les raisin mtn je sais que on peux être saoul voire mort bourré sans boire d alcool (hien mdl xD) que la star du rotor c'est moi et personne d autre Very Happy

et puis un BIG MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIII a x-BIBI notre fringant jeune homme qui nous a tousse sauver xD

puis que dire a par que mes amv c'est de la bombe plus populaire que les clip a tyler nostrot et plien d autre XD

EXPLDRRRRRRRRRRRRRRR LES RAISINS XD
Non mais sérieux, les clips ROX ça attire un truc de connard MDR
Ah non mais moi mort, c'est magnifique je crois XDDDD Atta elle est merdique cette friterie ==> Bon j'prends une frite là. XD "Y a un bus!" on attend, on attend "eh mais Hakim faut regarder la colonne de samedi hain..." "Ah ouais y a plus de bus PUTAIN XD"
LE CAFE, ON RENTRE ON S'ASSIED APRES ON SE BARRE MDRRRR
Mais toi t'as pas vu quand on est monté dans le train, après on était seul dans un wagon, on se dit "putain trop la classe" puis y a le contrôleur qui vient, un gros baraki avec sa moustache puis il nous montre la fin du wagon et il nous dit "il fait marqué quoi là?" nous on comprenait pas puis il nous dit "c'est 1ère classe ici" PTDRRRRRRRRR Pas étonnant qu'il y avait personne XDDD
Et bien d'autres, c'était trop bien XD
CLARISSARISSA XD PROSKA PROSKA HOHOHO Et le seul faaaan, le mec avec les cheveux roses qui vient voir PTDR L'annonce de DIEEUUU XD Non franchement, on s'est bien marré xD C'était crevant mais génial xD
SAKU LE MEC, IL VIENT D'UNE AUTRE PLANETE PTDRRRR Mais ses sabres étaient stylés. XD
Allez là y a tout le monde qui dort ça saoule XD

Edit: Ah oui le classement x) Ben c'est cool mais bon, en même temps, c'est pourri donc c'est moyen, mais dans l'ensemble ça roxxe, surtout que les 3 Phoenix du top 10 ils ont gagné des trucs donc ça gère! (In extremis mdr)
Mais sérieux le classement est bon du 3ème au 10ème quoi, (à part clarissa qui a rien à foutre là), puis ensuite, bah ça dépend quoi. Mais GG c'est pas mal quand même, je me disais bien que Cross avait envoyé son amv oO
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
Blackspider
Nouveau venu
Nouveau venu
Blackspider


Nombre de messages : 42
Age : 42
Date d'inscription : 27/07/2009

Résultats Asianim 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Asianim 2009   Résultats Asianim 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 10:51

MagicDarkLight a écrit:

Edit: Ah oui le classement x) Ben c'est cool mais bon, en même temps, c'est pourri donc c'est moyen, mais dans l'ensemble ça roxxe, surtout que les 3 Phoenix du top 10 ils ont gagné des trucs donc ça gère! (In extremis mdr)
Mais sérieux le classement est bon du 3ème au 10ème quoi, (à part clarissa qui a rien à foutre là), puis ensuite, bah ça dépend quoi. Mais GG c'est pas mal quand même, je me disais bien que Cross avait envoyé son amv oO

heuu voilà on en arrive au genre de commentaire qui me fou hors de moi
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

Résultats Asianim 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Asianim 2009   Résultats Asianim 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 10:55

J'rigole, j'suis pas sérieux vraiment, j'ai apprécié le classement mais comme dans tout les classements y a des choses qui m'étonnent et voilà, c'est pas à prendre à 100% vrai...

Mais sinon, il est logique dans l'ensemble hain, c'est beaucoup mieux que certains Résultats Asianim 2009 - Page 2 778126
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
angelface
Soul's team
Soul's team
angelface


Nombre de messages : 2995
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2008

Résultats Asianim 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Asianim 2009   Résultats Asianim 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 11:37

Moi je le trouve bien le classement ( non parceque les phoenixiens se sont bien classer , mais parcequ'on a droit aux critiques du jury , chose qu'on trouve pas dans les autres concours )

Cela dit , je vois pas pourquoi vous dites " ah non moi je me voyais bien au dessous " =/ ...soyant sincère , qui n'ai pas content de voir qu'il s'est bien classer , même si certains amvs sont bien foutu que le sien xD


Enfin , qui c'est classer comme ça , pourquoi il est classer comme ça ... on va avoir la réponse a tout ceci =D
Revenir en haut Aller en bas
Lensta
Admin
Admin
Lensta


Masculin Nombre de messages : 5279
Localisation : Here
Date d'inscription : 07/03/2008

Résultats Asianim 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Asianim 2009   Résultats Asianim 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 15:18

Bha c'est pour sa que moi je dis je vais pas m'en plaindre de ma place et j'en suis content meme XD
Revenir en haut Aller en bas
http://indieskies.com
MimS
intégré
intégré
MimS


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2009

Résultats Asianim 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Asianim 2009   Résultats Asianim 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 16:36

Ben bravo les Phoenixiens, vous avez roxxé Wink.

Allez Thalia, remets toi à clipper!
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
SNK
SNK
Luciole


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 33
Localisation : Sur un homme chaise
Date d'inscription : 23/01/2009

Résultats Asianim 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Asianim 2009   Résultats Asianim 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 16:42

Ils ont diffusés Shizumu sisi Résultats Asianim 2009 - Page 2 778126
Merci Rox x)
Revenir en haut Aller en bas
RoxStar
Phoenix
Phoenix
RoxStar


Masculin Nombre de messages : 2999
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

Résultats Asianim 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Asianim 2009   Résultats Asianim 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 17:06

hé hé pas de problème mister Razz
Revenir en haut Aller en bas
X-Bibi
Phoenix
Phoenix
X-Bibi


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 34
Date d'inscription : 10/05/2008

Résultats Asianim 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Asianim 2009   Résultats Asianim 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 17:35

La phoenix rox trop!!! sinon j'aurai aimer faire partie du classement mais je suis pas le seul à qui c'est arriver XD Lensta tu gère! Thalia j'aurrai vu une meilleur place pour toi! Sinon pure convention je serait la l'année prochainne!! Impatient de voir les jugements!
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

Résultats Asianim 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Asianim 2009   Résultats Asianim 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 13:14

Bon, sinon, voilà les photos =D

http://www.mediafire.com/?yhjmoc0rlzz

J'ai pris deux trois vidéos de certains clips du classement que je posterai peut-être x) Puis Origine a aussi fait des photos qui arriveront je sais pas quand xD Donc voilà, bon DDl =D
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
Blackspider
Nouveau venu
Nouveau venu
Blackspider


Nombre de messages : 42
Age : 42
Date d'inscription : 27/07/2009

Résultats Asianim 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Asianim 2009   Résultats Asianim 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 13:22

yipiii les photos ^^

EDIT : vous aviez le choix pour placé le stand où ça vous a été imposé ?

RE EDIT : pas la peine de répondre MDL me dit ce que j'ai besoin de savoir par msn ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minasa
Aile du phoenix
Aile du phoenix
Minasa


Féminin Nombre de messages : 2034
Age : 31
Date d'inscription : 13/08/2008

Résultats Asianim 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Asianim 2009   Résultats Asianim 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 18:48

le stand était trop bien placée quand même =O

moi j'ai bien aimé le classement =D même si Lost in your Soul il aurai était parfait en 1er >< comme la dis le mec au cheveux rose qui a regarder le classement en entier xDD "moi j'aurai mis celui sur Soul Eater ou celui là (Wild animals) en premier" a-t-il dis Résultats Asianim 2009 - Page 2 941242 ça c'est la puissance de la Phoenix tout le monde s'arrête pour regarder, avec ceux de Rox xD
hâte de lire les jugements Résultats Asianim 2009 - Page 2 778126
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

Résultats Asianim 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Asianim 2009   Résultats Asianim 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 18:53

Lui il avait des bons goûts en amv, mais le type qui fait du fansub, on aurait trop pu lui casser sa vie avec Rox quand il nous a montré son clip EF XDDD

Mais n'empêche les amvs ont eu des fans quand même, y a deux gens qui nous ont demandé de copier les 13 gigas d'clip xD
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
Blackspider
Nouveau venu
Nouveau venu
Blackspider


Nombre de messages : 42
Age : 42
Date d'inscription : 27/07/2009

Résultats Asianim 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Asianim 2009   Résultats Asianim 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 19:19

Minasa a écrit:

moi j'ai bien aimé le classement =D même si Lost in your Soul il aurai était parfait en 1er

quand tu aura les critique tu comprendra pourquoi il n'a pas été premier ^^
mais personnellement cet AMV était mon favori et je pense que quand les critiques auront été postées je rajouterai ma critique pour celui ci car Thalia a fait une "faute" que j'ai déjà fais dans un de mes AMV
Revenir en haut Aller en bas
Siam
shinigami
shinigami
Siam


Nombre de messages : 469
Age : 32
Date d'inscription : 27/03/2008

Résultats Asianim 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Asianim 2009   Résultats Asianim 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:39

Bah ....
Le classement est fait et n'est plus à faire =3
Je comprendrais jamais qu'il y ait des polémiques dessus
Revenir en haut Aller en bas
RoxStar
Phoenix
Phoenix
RoxStar


Masculin Nombre de messages : 2999
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

Résultats Asianim 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Asianim 2009   Résultats Asianim 2009 - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct - 11:47

le classement traine? laisse moi lire dans t'es penser se juge met du temps a rendre sa critique PTDRRR
Revenir en haut Aller en bas
Blackspider
Nouveau venu
Nouveau venu
Blackspider


Nombre de messages : 42
Age : 42
Date d'inscription : 27/07/2009

Résultats Asianim 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Asianim 2009   Résultats Asianim 2009 - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct - 12:08

RoX a écrit:
le classement traine? laisse moi lire dans t'es penser se juge met du temps a rendre sa critique PTDRRR

gné ?

de quel juge tu parle ? car en fait y'en a 3 qui ne m'ont pas rendu leur critique final dont 1 qui les a fini mais qui a un soucis de connection internet
Revenir en haut Aller en bas
RoxStar
Phoenix
Phoenix
RoxStar


Masculin Nombre de messages : 2999
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

Résultats Asianim 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Asianim 2009   Résultats Asianim 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 12:03

nan mais je me suis dit que sa m'étonnerai pas que le juge qui a rendu son clip en dernière minute ne face pas de même avec sa critique xD
Revenir en haut Aller en bas
Yue
SNK
SNK
Yue


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : Namimori
Date d'inscription : 10/04/2009

Résultats Asianim 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Asianim 2009   Résultats Asianim 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 1:51

je comprend pas vous aviez pas le classement directement la bas ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats Asianim 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Asianim 2009   Résultats Asianim 2009 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats Asianim 2009
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eden Iron Chef Resultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: AMV et Créations Graphiques :: Concours/Versus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser