| Eden Iron Chef Resultats | |
|
+6RoxStar MagicDarkLight Tricky Lensta Origine Yuko 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Yuko Nouveau venu
| Sujet: Eden Iron Chef Resultats Mer 27 Jan - 22:35 | |
| Vous les attendiez avec impatience et bien les voici ^^ Tout d’abord je tiens à remercier tout le monde d’avoir participer à cet IC , et au juges de m’avoir aidé car sans eux ça aurait été un peu la cata lol. Au total nous avons reçu 11 clips ( 33 participants) , et avons eu 3 abandons, ce qui est pas mal du tout ! Ensuite, le classement à été fait à l’unanimité entre les juges, un barème a été fait à titre indicatif puis par la suite nous avons débattu sur le classement qui d’ailleurs pour les 3 premiers et le milieu à été très serré, on a eu un peu de mal à en départager quand même certains. Pour les justifications de chaque clip, elles vous seront postées individuellement. Et enfin les gagnants de cet ic ont la possibilité d’organiser le prochain IC de la Eden team. Voici sans plus attendre le classement de cet ic : Le clip élu gagnant de ce deuxième IC est ….. Overframe !! Bravo à la team Heavy , KxS et Raitei- Spoiler:
La seconde place est attribuée à Koys team- Spoiler:
La troisième place avec un ex-aequo : UFO sum- Spoiler:
Hige’s angel - Spoiler:
4ème: Phoenix avec balls of steel - Spoiler:
5ème: Everside’s - Spoiler:
6ème: Phoenix girls - Spoiler:
7ème: Excalibur - Spoiler:
8ème: Cm Studio - Spoiler:
9ème: Pooh - Ginza - Saf'z - Spoiler:
10ème: Xenon- Dremoras - Razzak - Spoiler:
Abandons : - Chaos - SNK - Arcadia Encore merci à tous d’avoir participé et nous espérons que vous viendrez aussi nombreux à la prochaine édition
Dernière édition par Yuko le Jeu 28 Jan - 18:34, édité 1 fois | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Eden Iron Chef Resultats Mer 27 Jan - 22:46 | |
| 3° Place c'est génial ! T-T Merci pour cet IC, c'était vraiment sympa ! =D Surtout avec Hige, il est vraiment gentil et tout *o* | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Eden Iron Chef Resultats Mer 27 Jan - 23:05 | |
| GG a tous sauf au 12eme | |
|
| |
Tricky Phoenix
| Sujet: Re: Eden Iron Chef Resultats Mer 27 Jan - 23:18 | |
| 7ème... Enfin tu m'étonnes avec le montage qu'on a XD, SphenX t'aurais du faire un vrai truc organisé, sale taliban | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Eden Iron Chef Resultats Mer 27 Jan - 23:58 | |
| Encore 4ème MDRRR Bien joué tout le monde, bravo aux orga's et voilà content de ma place, dans vos têtes les PX girls XD
Ori GG aussi xD Bref, voilà IC surprenant xD mais bien quand même, bravo à tous! | |
|
| |
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Eden Iron Chef Resultats Jeu 28 Jan - 1:53 | |
| exalibur 7eme nawaque il est parfait cette ic xD
moi je dit vu les zic de naze tout ceux qui on rendu un truc merite d etre iron master | |
|
| |
Shimigari Eden Team
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Eden Iron Chef Resultats Jeu 28 Jan - 6:26 | |
| Moi je dis Mauvais perdant C'est de l'humour hein Bravo les gens Phoenixien 3 4 6 7 ? que demande le peuple nothing GG à vous bravo à tous ! | |
|
| |
Lensta Admin
| Sujet: Re: Eden Iron Chef Resultats Jeu 28 Jan - 12:38 | |
| c'est logiquement 3, 5,7,8 | |
|
| |
X-Bibi Phoenix
| Sujet: Re: Eden Iron Chef Resultats Jeu 28 Jan - 17:17 | |
| - Lensta a écrit:
- c'est logiquement 3, 5,7,8
Toi ta envi de nous descendre petit con XD le 4 fait bien alors chuuuut Mais c'est l'invasion Px !! | |
|
| |
Lensta Admin
| Sujet: Re: Eden Iron Chef Resultats Jeu 28 Jan - 21:44 | |
| votre clip c'ets dla merde go 5eme | |
|
| |
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Eden Iron Chef Resultats Sam 30 Jan - 1:47 | |
| enfin les zic était pas parfaite pour un ic non plus je sais pas a quoi il pense les gens il y a tellement de zic parfaite sur terre xD | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Eden Iron Chef Resultats Sam 30 Jan - 8:30 | |
| Ou est le défi si on a pas de zik difficile à clipper ou nul ou pas inspirante ? A force on a chopper l'habitude de clipper en 24h ou 48h alors il faut bien relever le lvl pour pas s'faire chier mdr | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Eden Iron Chef Resultats Sam 30 Jan - 11:20 | |
| Où est l'amusement si on aime pas la zik ou si la zik' est pas motivante o_o Le défi, y en a toujours un, défoncer ceux qui sont plus forts que nous, s'améliorer etc. t'inquiète pas on est pas au sommet | |
|
| |
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Eden Iron Chef Resultats Sam 30 Jan - 20:03 | |
| Un concours IC, ce n'est pas un amusement à la base mais un duel où le juge n'en a rien à foutre de vos gouts à la base, il donnait la musique et vous vous demerdiez comme vous le vouliez. Cette remarque Hakim te vaut -5 au classement | |
|
| |
Lensta Admin
| Sujet: Re: Eden Iron Chef Resultats Sam 30 Jan - 21:27 | |
| mettons le 21 eme il sera content =D | |
|
| |
Gear-X Prince
| Sujet: Re: Eden Iron Chef Resultats Sam 30 Jan - 21:35 | |
| De tout façon MDL n'est jamais content c'est qu'un petit mxrdeux!!! | |
|