| UnHoly [Eden's Iron Chef] | |
|
+5Dydy.F Tricky MagicDarkLight Lensta vaglight 9 participants |
Auteur | Message |
---|
vaglight Prince
Nombre de messages : 515 Age : 30 Localisation : Shibusen Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: UnHoly [Eden's Iron Chef] Mar 27 Avr - 16:43 | |
| *cliquez sur la ban pour Dl*Bien qu'en Eden, tout est parfait , chaque membres ont été autrefois des humains . Chaques membres ont gardés un côté sombre (même Vaglight) et secret . C'est pourquoi pendant 48 h ils se sont déchainés sur leur timeline afin de ne pas devenir fou . Musique: Omen-Prodigy Format: 848 x 480 Fps : 25 Track :
Intro:Aken Track 1: Aken-[Guyver] Track 2: Emy-[Dance in the vampire bund] Track 3: Aken- [Guyver] Track 4: Yuko-[Seikon no Qwaser] Track 5: Videl-[Hakuouki] Track 6: Vaglight-[Black Lagoon] Track 7: Raitei-[Darker Than Black] Track 8: Flo-[Umineko no Naku koro ni] Outro: Raitei Ban & Sign : Oxide - Spoiler:
Toute la Eden vous souhaite un Heureux voyage .
Dernière édition par vaglight le Mar 27 Avr - 18:05, édité 1 fois | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: UnHoly [Eden's Iron Chef] Mar 27 Avr - 17:19 | |
| GG, j'ai bien aimé... je prefere bien mieux a Rise Je trouve qe la le theme a été mieux exploité en plus en 48h XD. Coté général j'ai pas vraiment de défauts a dire, je sais qui y'en a mais seulement sur la fin que ca m'a dérangé vraiment. Intro: elle aurait pu etre stylé, mais bon ca s'coupe mal avec la musique,et puis ca reste 20 ans sur deux images différentes xD. Track 1 et 3: Vu que c'est la meme personne et le meme style je commenterai les deux en une. Donc j'ai bien aimé ton montage sur cette track. Je kiff comment t'as fait usage des effets graphic facon la, ca rend vraiment bien. Mais si on compare aux reste de la mep ca fait un peu hors contexte mais pas trop. Je trouve justement que ca va bien la zik. Track 2: Ma traack fav *-*. Meme si ca m'a embeter de regarder, parce que, jai recemment décidé de regarder l'anime XD. La track est fluide et le tout s'enchaine super bien. Pour du 48h c'est super. Track 4: J'aime bien mais ca manque de darkness, un filtre aurait été le bienvenue. Ca aurait donner une meilleur ambiance. Track 5: Yeah j'aime bien ton montage la, y'as moins de superpo . J'ai l'impression que vous tous vous avez mieux bosser en 48h que si vous avie plus de 2 semaines XD. Ca pete, je sais pas j'ai pas vraiment dedéfauts a énoncé xD Track 6: C'quoi cet aliasing, c'est moche quand tu fais tes roto XD. La je dirais pareil que pour la track 4 ca manque de coté darkness pour que ca aille avec le reste. LE montage ca pet aller mais il fait peut etre "trop" propre XD. Track 7: Je trouve la zik et l'anime completement sous-exploité. La track qui m'a le plus ennuyé, et je trouve ca dommage surtout que ca arrive vers la fin de la MEP. Donc wai pas vraiment aimé cette track, ca manque de rythme et de puissance Track 8: J'aime bien mais pas trop le filtre rouge j'aime pas par contre. Sauf a certain endroits ou ca rend bien. Mais a d'autre c'est pas trs bien implémenté. Par moment ca manque de rythme mais ca passe sans trop de probleme. Outro: Ca va, dmmage qu'on voit pas vraiment de fond. Avis général, une MEP que j'ai bien et qu eje pourrais regarder a nouveau. Du 48h et je trouve que ca pete bien. Le theme est respecté, meme si par moment il est pas assez mis en évidence, mais ca rend bien sur l'aspect général. Bon travail a vous | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: UnHoly [Eden's Iron Chef] Mar 27 Avr - 18:35 | |
| Ah ouais c'est vraiment sympa pour du 48H! Vous avez bien géré ça, bon allez j'vais essayer de pas répéter tout en donnant mon avis plus détaillé =P Intro: C'est classe, dommage pour la première police je trouve qu'elle fait vraiment trop simple xD J'm'attendais aussi à un truc un peu plus long mais c'est beau à voir et c'est cool donc GG Track 1: Ca me fait trop rire comme tes tracks sont spotted XD Ben voilà quoi, les effets sont vraiment bien foutus, ça apporte un plus à l'ambiance, une des tracks les plus travaillées (avec la 3 évidemment), et ça rend vraiment bien mais je t'avoue que quand j'ai vu l'animé je me suis dit "ah j'espère que le choix des animés va pas ressembler tout le temps à ça" XD Mais bien sûr ça c'est subjectif x) Ton twitch quand il est répété autant et tout le temps dans le même sens je sais pas ça m'a un minimum gêné mais c'est du chipotage, très bonne track! Track 2: Bon là c'est clairement la track la mieux gérée et la plus classe à regarder je trouve. C'est du bien fluide, c'est propre, c'est rythmé, c'est synchro bref voilà quoi, y a juste le truc avec la tache de sang qui salit tout l'écran, j'ai trouvé ça assez saccadé et ça rendait moyen mais voilà, tout le reste c'est nickel, bien joué! Track fav'! Track 3: alors déjà l'enchaînement avec la track d'avant est très bon! Après y a ton décompte, ton tunnel poutre la classe mais les chiffres qui apparaissent la police casse un peu tout je trouve mais ça roxxe quand même! Ensuite ben pareil que la track 1, bien joué mec! Track 4: ah comme les couleurs cassent avec les autres tracks d'avant XD J'ai pas trop aimé le montage non plus, j'ai trouvé que ça manquait de punch. Moi je dirais que ton montage semble trop simple, genre tes transis flous et tout, on les voit mais elles augmentent pas la synchro, faut que ton montage serve à exploiter la musique. Enfin je saurais pas expliquer mais bon, en même temps c'est du 48h t'as pas forcément eu le temps. Ca reste pas mal avec le gros défaut des couleurs qui flashent trop xD Track 5: bien aimé, on renoue avec le côté dark, tes grains roxxent. Mais je trouve tes flashs noirs beaucoup trop bruts, même avec la musique, qui t'aide pas xD Puis tes mouvements de cam's sont assez exagérés et enfin l'accélération de certaines scènes rendait moyenne. Mais je dis ça mais j'ai kiffé la track et tout ça m'a pas vraiment dérangé, bien joué, c'est bien stylé! Track 6: C'est classe, jusqu'à 2:39 j'ai vraiment kiffé, c'était bien fluide, c'était très style et franchement ça roxxait à mort et là... Tu nous mets un truc en arrière plan qui disparaît juste après xD Puis ton vieux triangle à 2:40 et à 2:42 la roto des pieds ça fait lennnnt (si elle marchait en même temps ça aurait été parfait ah mais fuck c'est 48h XD) Puis après ça repart bien mais à 2:46, y avait vraiment moyen de mieux marquer la montée en puissance. Bref une track qui part vraiment bien mais dommage qu'elle soit pas restée plus constante, mais GG quand même! Track 7: Y a des zooms bizarres qui servent à rien, c'est moche. Puis Hei is dangerous on s'en serait bien passer, ça sert à rien et ça casse le rythme. Enfin j'sais pas, pas assez rythmée dans l'ensemble, pas aimé. Track 8: GG, j'aime le filtre rouge mais parfois un peu trop accentué, l'ambiance est cool, bon parfois je trouve la synchro un peu loupée et le rythme qui aurait pu être un peu plus violent mais bon pas de problème. C'est bien foutu, GG Outro: le fond est bidonn XD Et mettez un cadre sur les écrans, ça rendra bien mieux xD (même un contour noir hain, pas besoin de cadre toshop ultra mega bien foutu de la mort qui tue) puis la police est un peu hard aussi mais bon voilà, c'est bon quoi xD En tout cas bien joué à vous, pour du 48H c'est bien étonnant! Vous vous réveillez bien là à la Eden XDD J'ai bien kiffé le clip, y avait vraiment des bons trucs. Enfin voilà, pas besoin de s'éterniser, j'ai bien kiffé le clip et j'attends de voir votre prochaine mep les gens | |
|
| |
vaglight Prince
Nombre de messages : 515 Age : 30 Localisation : Shibusen Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: UnHoly [Eden's Iron Chef] Mer 28 Avr - 8:51 | |
| - Lensta a écrit:
Track 6: C'quoi cet aliasing, c'est moche quand tu fais tes roto XD. La je dirais pareil que pour la track 4 ca manque de coté darkness pour que ca aille avec le reste. LE montage ca pet aller mais il fait peut etre "trop" propre XD. J'avoue j'ai vraiment fait le boulet sur ce coup j'aurais du mettre des filtres au moins >< - MagicDarkLight a écrit:
Track 6: C'est classe, jusqu'à 2:39 j'ai vraiment kiffé, c'était bien fluide, c'était très style et franchement ça roxxait à mort et là... Tu nous mets un truc en arrière plan qui disparaît juste après xD Puis ton vieux triangle à 2:40 et à 2:42 la roto des pieds ça fait lennnnt (si elle marchait en même temps ça aurait été parfait ah mais fuck c'est 48h XD) Puis après ça repart bien mais à 2:46, y avait vraiment moyen de mieux marquer la montée en puissance. Bref une track qui part vraiment bien mais dommage qu'elle soit pas restée plus constante, mais GG quand même! Mais trop j'ai du baclé la fin , j'assume , sa m'apprendra à télécharger mes sources pendant les premières 24h (boulet x2 XD ) 'Fin bref merci pour vos Big com de warrior super détaillé ca roxe comme d'hab c'est un plaisir de poster ici :p | |
|
| |
Tricky Phoenix
| Sujet: Re: UnHoly [Eden's Iron Chef] Mer 28 Avr - 8:55 | |
| Globalement j'ai préféré UnHoly à Rise, pour un IC on retrouve un bon niveau global dans chaque track, certaines sont mieux travaillés et d'autre moins, mais le fil conducteur du MEP est bon J'apprécis toujours autant le style d'Aken qui devient de plus en plus concret, les autres tracks ça va, ta track Raitei j'ai pas accroché sorry xD, pour toi vag, c'est pas mal mais black lagoon j'trouve ça colle pas avec le reste des animes utilisés :X Voila bravo à vous ! | |
|
| |
Dydy.F Phoenix
| Sujet: Re: UnHoly [Eden's Iron Chef] Mer 28 Avr - 20:14 | |
| gg à tous, j'ai bien aimé en général. Que de bonnes tracks sauf peut être celle de vag que j'ai un peu moins apprécié ça collait mais comme tu l'as dit fallait accentuer le côté dark avec le filtres et aussi la police , je pense que fallait plus la travailler. Celle de DTB était bien là aussi , ^parfois j'ai adoré la façon dont tu as marqué certains sons. Track fav: celle de Flo , car même si la musique m'a un peu lassé au bout d'un moment, ta track m'a vraiment fait replonger dans l'amv! GG! | |
|
| |
Raitei intégré
| Sujet: Re: UnHoly [Eden's Iron Chef] Jeu 29 Avr - 10:55 | |
| - dydyfredosh a écrit:
- Celle de DTB était bien là aussi , parfois j'ai adoré la façon dont tu as marqué certains sons.
Enfin quelqu'un qui comprend à peu près mon travail Merci pour vos commentaires les gens ! | |
|
| |
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: UnHoly [Eden's Iron Chef] Jeu 29 Avr - 11:35 | |
| pas de long discoure mais j ai vu votre clip sur je sais plus quel site hier sans savoir que c'était un IC et hier j ais pas bcp aimé aujourd'hui hui j aime pas plus c'est un mep sans queu ni tête sans grosse recherche et sans grosse ambiance (je trouve) sinon d'une moins de vue technique c'est pas mal bien que 48heur pour 30sec c'est plus vraiment de l'IC
donc CCL pour un IC c'est pas mal mais sa manque de recherche sa accroche pas désolé :s | |
|
| |
Raitei intégré
| Sujet: Re: UnHoly [Eden's Iron Chef] Jeu 29 Avr - 11:38 | |
| Parceque du fate stay night , du Eva et du Halo c'est recherché ?
Dernière édition par Raitei le Jeu 29 Avr - 13:47, édité 1 fois | |
|
| |
vaglight Prince
| Sujet: Re: UnHoly [Eden's Iron Chef] Jeu 29 Avr - 12:22 | |
| - RoX a écrit:
- c'est un mep sans queu ni tête
Pas vraiment même si je l'est pas respecté , "le fil conducteur" c'était de resté dans le thème "dark" et sombre en concordance avec la zik rien de bien révolutionnaire c'est sûr mais pour un IC de team où le but principal est de s'amuser , c'est largement suffisant je trouve - RoX a écrit:
- sans grosse recherche
Ah parce que il faut faire une grosse recherche quand on fait un IC ? chavé pas sa nan mais je dis ca parce que je pense pas que sa a été le cas pour les vôtres ^^" (enfin c'est sûr que quand on sait clippé que en IC c'est autre chose XD ) après si tu parle au niveau technique c'est sûr qu'on est pas tous des Trampler et des Dn@ (façon de parler évidemment) . - RoX a écrit:
- sans grosse ambiance
Ça je te l'accorde (c'est sûr pour un première IC aussi) mais c'est pas spécialement ce qui fait un forcément un bon IC la preuve corriger moi si je me trompe mais D.Sequel n'était pas à la hauteur des attentes (en tous cas de certaines) au niveau "ambiance" ce qui n'empêche pas que ca reste de loin un très bonne Iron chef . Enfin bon voila c'est tous se que j'avais à dire (tous sa pour en arriver à la conclusion que j'trouve ton comme un peu beaucoup abusif ) | |
|
| |
imukkat Prince
Nombre de messages : 1025 Age : 33 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: UnHoly [Eden's Iron Chef] Jeu 29 Avr - 15:20 | |
| - Raitei a écrit:
- Parceque du fate stay night , du Eva et du Halo c'est recherché ?
Comme m'avais dit une personne un jours, la recherche se limite pas a l'anime mais à la façon dont tu te l'approprie XD J'aime bien, c'est assez classe je trouve après les autres ont tous cité | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: UnHoly [Eden's Iron Chef] Jeu 29 Avr - 17:05 | |
| | |
|
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: UnHoly [Eden's Iron Chef] Jeu 29 Avr - 19:21 | |
| - MagicDarkLight a écrit:
- +1 Vaglight.
+1 Moi j'ai adoré le mep Et puis osef si il n'est "sans recherche" ou sans "queu ni téte" ( attention je ne pense pas ça ) , ou est passer l'ésprit fun dans tout ça (hein RoX !! ) , à la base les IC étaient fait pour le fun , moi j'ai sentie que vous vous êtes bien défoncer dans votre mep Bref j'ai trouver le tout bien homogéne , les tracks se succédais bien , et la musique déchire Mes tracks préférer reste celle de Aken , sa prise de risque m'a bien marquer GG à vous les Eden Tout ça m'a donner envie de faire un IC | |
|
| |
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: UnHoly [Eden's Iron Chef] Ven 30 Avr - 10:10 | |
| - Raitei a écrit:
- Parceque du fate stay night , du Eva et du Halo c'est recherché ?
je vois pas le rapport c'est pas parseque il existe d autre MEP sans bonne recherche que c'est bien de ne pas faire de recherche lol - vaglight a écrit:
- RoX a écrit:
- sans grosse recherche
Ah parce que il faut faire une grosse recherche quand on fait un IC ? chavé pas sa bas pour moi il faut une récherche quand tu clip peux importe que se sois IC ou non - vaglight a écrit:
- nan mais je dis ca parce que je pense pas que sa a été le cas pour les vôtres ^^" (enfin c'est sûr que quand on sait clippé que en IC c'est autre chose XD ) après si tu parle au niveau technique c'est sûr qu'on est pas tous des Trampler et des Dn@ (façon de parler évidemment) .
sa a pas été le cas pour les notre? et alors? j ai jamais dit que la soul's team valais mieux que vous c'est pas parseque la soul a sortit des clip sans fils rouge ni recherche que forcement c'est une bonne chose - vaglight a écrit:
- RoX a écrit:
- sans grosse ambiance
Ça je te l'accorde (c'est sûr pour un première IC aussi) mais c'est pas spécialement ce qui fait un forcément un bon IC la preuve corriger moi si je me trompe mais D.Sequel n'était pas à la hauteur des attentes (en tous cas de certaines) au niveau "ambiance" ce qui n'empêche pas que ca reste de loin un très bonne Iron chef . je critique uniquement par rapport a mes gous c'est pas parce que je dit que j aime pas que c'est un mauvais clip j en suis conscient mtn j'ai pas aimer votre IC pour différente raison que j ai sité plus haut qui pour moi son primordial dans un clip mtn si vous voulez pas en tenir conte parse que la soul n'en à pas tennu compte non plus dans leur dernier MEP c'est votre choix - vaglight a écrit:
Enfin bon voila c'est tous se que j'avais à dire (tous sa pour en arriver à la conclusion que j'trouve ton comme un peu beaucoup abusif ) je pense que j ai du manqué un peux de tacte se qui est assez rare chez moi mais je pense que vous avez prit mon com de travers aussi je suis desolé si ta pris sa comme une "insulte" ou "trop dure" mais il y a pas de quoi se metre sur la défensive je pense PS: je suis un habitué des IC et le principale dans un IC c'est de prendre son piez en le fessant si vous vous être éclaté sur vos track c'est biensur le plus important mtn sa il y a que vous qui pouvez en jugé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UnHoly [Eden's Iron Chef] | |
| |
|
| |
| UnHoly [Eden's Iron Chef] | |
|