a dl qui je recommande car disont que ses un bon clippe ^^ telecharger iron chef mediafire veuillez prendre note que l amv a etait realise en moin de 48h track 1 :moi track 2:pizz track 3:flo55 generique fin :moi je doit dire que se fut une sacree bonne experiance a qui je recommande meme si on etait pas de taille nous avons fait face
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
Sujet: Re: Iron chef Xerian Lun 27 Oct - 19:34
Sympa des passages pas mal ficellées, des maladresses qui met un frein au tout. Beaucoup de progrès pour vous, c'est chouette aussi que vous ayez participé à cet IC merci à vous.
Ca mérite aussi un GG Nice word and good luck
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: Iron chef Xerian Lun 27 Oct - 19:36
Faire une mep en IC c'est pas facile et vous vous êtes bien défendus, c'est bien sympa ce que vous avez fait
mimilopir Nouveau venu
Sujet: Re: Iron chef Xerian Lun 27 Oct - 21:27
merci et ses pour aussi prouve au petit team que même si il sont plus balèze que nous on peut encore se défendre leur prouve que les team peut encore depasse les gros industrie amv france amv.org ect...
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
Sujet: Re: Iron chef Xerian Mar 28 Oct - 10:47
Pareil que MDL. Vous avez fait comme vous pouvez ca manque surment de punch et d'ambiance mais jtouve ca bien ^_^. Bien joue a vous =)
pizz capitaine