| Iron Chef- Stylize | |
|
+11El.G Kai MagicDarkLight vaglight sphenix $antana angelface Lensta Tricky Luciole Oxide 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oxide Eden Team
Nombre de messages : 651 Age : 33 Localisation : Tours Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Iron Chef- Stylize Dim 28 Mar - 22:56 | |
| Bonsoir mesdames , messieurs . En tant que coordinateur du projet , je vous présente au nom de la Eden Team , l'iron Chef : Merci Yuko pour la Ban______________________ Voici un petit topo : Le concept , c'est 3 musique pour chaque style: Drum'n'Bass , Rap et Rock. Soit en tout 9 Musiques.Vous pouvez cuter les musiques comme vous le voulez, faites un mix avec les musiques proposé UNIQUEMENT . Les participants peuvent se grouper à 2 ou à 30 peu importe ou même être tout seul . Le pack de musique sera à disposition de tout le monde à partir d'aujourd'hui , mais l'archive a un mot de passe et ça sera à vous de le trouver ! Nan jrigole ;p , il sera uniquement donné sur le f orum Eden-Team le vendredi 2 avril à 20 h 00 . L'Ic commence ainsi donc le vendredi 2 avril , 20h00 et se finira le dimanche 4 avril à 20 h 00 . Résumé : Nombre de musiques : 9 Durée minimum de L'amv : 00:00:00:01 Nombre de personne(s) pouvant faire un AMV ensemble : [0;∞[ Lien pour Dl le Pack : http://www.megaupload.com/?d=GELC9GVLDébut : 02/04/2010 à 20h00 [Heure de Paris, UTC/GMT +1] Fin : 04/04/2010 à 20h00 [Heure de Paris, UTC/GMT +1] Mot de passe de l'archive : Uniquement sur le forum Eden team le 02/04/2010 à 20h00 Juges : Vaglight , Emy , Raitei Participants : - Origine , Tricky , X-bibi -Aken -Bnj -Emelikku -Luciole -Stawns,Shadox,Laerium, Luna -SphenX -Neb -We love boobs team : Nihuhu - Kain-X-Spirits - ThePooh -Heavy -Ginza, Saf'z -Hitsugo Skydean , Sinsoow ,Nicogav -Star's Team : Darky, Van Giotto, Yuko et Flo -Mugiwara's :Dn@, Creed, Koys et Vaan -MimS -Kuro' - Xenon -Captain Kidd -Four Nakamas :Naijiko, x3project , Kissz,flow59 - Akuzo -Imu -Cloud6vi6 -Mimilopir -Gentlemen Bullet's : Darkness, Niwa -Woy -Larryk, Kin, Vlex , Saya -Faya ! -Nova -K-style : Killy , Keiko, Kon -ONAPASPEUR : Halloweenangel, xDream , Like Achile -Hearts_006 -Ony,Videl -Lyth_o -General-Guy - Kazend, Kazend et moi. -Ikkyu,Coco -Nexx & Gear-X ___________________________ Impose ton style ! En Meute ou en Survivor , c'est toi qui choisis !
Dernière édition par Oxide le Ven 2 Avr - 20:46, édité 7 fois | |
|
| |
Luciole SNK
Nombre de messages : 1339 Age : 34 Localisation : Sur un homme chaise Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: Iron Chef- Stylize Lun 29 Mar - 6:03 | |
| Je participe | |
|
| |
Tricky Phoenix
| Sujet: Re: Iron Chef- Stylize Lun 29 Mar - 6:10 | |
| EUh moi j'verrais j'ai la flemme de faire un IC seul donc j'vais y réfléchir :3 | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Iron Chef- Stylize Lun 29 Mar - 11:07 | |
| Moi je verrais pareil XD. M'enfin jpense pas y participer, déja pas mal de trucs prévu. Un jour ou je clip, je peux pas programmer et ca c'est baaaad XD. | |
|
| |
Oxide Eden Team
Nombre de messages : 651 Age : 33 Localisation : Tours Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Iron Chef- Stylize Lun 29 Mar - 12:19 | |
| oki ! n'oublié pas qu'il n'y a pas de limite au nombre de participant dans une équipe Liste actualisé ! | |
|
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: Iron Chef- Stylize Lun 29 Mar - 13:30 | |
| Désolée je ne particpe pas Je me suis promis de ne jamais participer à un concours Fatal ( et même si il y a eu la fusion , il reste toujours une part de la Fatal à la Eden xD )
Enfin moi j'attend l'IC phoenix *0*
En tout cas bonne chance à tous , en éspérant que cette fois les musiques seront bien =) | |
|
| |
$antana floodeur
| Sujet: Re: Iron Chef- Stylize Lun 29 Mar - 14:45 | |
| Star's Team : Yuko - Darky - Van.Giotto($antana) - Flo | |
|
| |
sphenix Prince
Nombre de messages : 701 Age : 33 Localisation : chez moi Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Iron Chef- Stylize Lun 29 Mar - 14:51 | |
| - angelface a écrit:
j'allais taper un com pour demander quand sera le prochain phoenix survival quand j'ai vu le com pour l'IC de l'eden xD | |
|
| |
vaglight Prince
Nombre de messages : 515 Age : 30 Localisation : Shibusen Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Iron Chef- Stylize Lun 29 Mar - 15:25 | |
| - angelface a écrit:
- Désolée je ne particpe pas
Je me suis promis de ne jamais participer à un concours Fatal ( et même si il y a eu la fusion , il reste toujours une part de la Fatal à la Eden xD ) En tout cas bonne chance à tous , en éspérant que cette fois les musiques seront bien =) Je sais pas pour quel autre raison mais si c'est seulement pour les ziks je peux t'assurer que cette fois elles déchirent ca race wech ! [Vérification de la roxation des ziks By Vaglight ] - angelface a écrit:
Tu peux faire les deux é_è =x , mais vue que j'suis juge ici je compte bien faire l'IC phoenix perso' =D (juste en passant :p) . Bonne chance à tous les participants :-D ( je veux + de phoenixiens y faut que ça brule ! xD)
Dernière édition par vaglight le Lun 29 Mar - 15:56, édité 1 fois | |
|
| |
Lensta Admin
| Sujet: Re: Iron Chef- Stylize Lun 29 Mar - 15:42 | |
| - vaglight a écrit:
- angelface a écrit:
- Désolée je ne particpe pas
Je me suis promis de ne jamais participer à un concours Fatal ( et même si il y a eu la fusion , il reste toujours une part de la Fatal à la Eden xD ) En tout cas bonne chance à tous , en éspérant que cette fois les musiques seront bien =) Je sais pas pour quel raison mais si c'est seulement pour les ziks
Bingo | |
|
| |
Tricky Phoenix
| Sujet: Re: Iron Chef- Stylize Lun 29 Mar - 15:52 | |
| Je participe avec Origine ! | |
|
| |
vaglight Prince
Nombre de messages : 515 Age : 30 Localisation : Shibusen Date d'inscription : 27/10/2008
| |
| |
Oxide Eden Team
| Sujet: Re: Iron Chef- Stylize Lun 29 Mar - 17:42 | |
| | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Iron Chef- Stylize Lun 29 Mar - 19:46 | |
| J'ai toujours rêvé d'écrire le symbole infini facilement MDRRR
Désolé j'suis pas trop chaud pour un IC en ce moment, un peu trop de projets, ouais j'avoue la Phoenix brille pas par sa participation là pour le moment mdr, une autre fois sans doute ;D | |
|
| |
Kai capitaine
| Sujet: Re: Iron Chef- Stylize Mar 30 Mar - 20:47 | |
| TRICKY ENCULE DE MERDE!!! Le prochain IC mon cul ouais! Sa fait grave longtemps qu'on devait en faire un encule! | |
|
| |
Luciole SNK
Nombre de messages : 1339 Age : 34 Localisation : Sur un homme chaise Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: Iron Chef- Stylize Mar 30 Mar - 21:21 | |
| | |
|
| |
Oxide Eden Team
| Sujet: Re: Iron Chef- Stylize Mer 31 Mar - 1:00 | |
| bah vous puvez tjs faire une équipe de 3 | |
|
| |
El.G Phoenix
Nombre de messages : 1816 Age : 31 Localisation : 2ème étage - [Cellule 24] Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Iron Chef- Stylize Mer 31 Mar - 16:58 | |
| EXPLDRRRRRRRRRRRRRR On a le droit aux amv's d'une seule seconde ? XDDDDDDDDDDD Trop mythique , j'participe ! - Spoiler:
Le format .JPG est toléré j'espère
| |
|
| |
Lensta Admin
| Sujet: Re: Iron Chef- Stylize Mer 31 Mar - 17:22 | |
| | |
|
| |
X-Bibi Phoenix
| Sujet: Re: Iron Chef- Stylize Mer 31 Mar - 18:04 | |
| - El.G a écrit:
- EXPLDRRRRRRRRRRRRRR On a le droit aux amv's d'une seule seconde ? XDDDDDDDDDDD
Trop mythique , j'participe !
- Spoiler:
| |
|
| |
Laharl floodeur
Nombre de messages : 165 Age : 32 Localisation : Dans les bras d'Ayuky Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Iron Chef- Stylize Mer 31 Mar - 20:39 | |
| - El.G a écrit:
- EXPLDRRRRRRRRRRRRRR On a le droit aux amv's d'une seule seconde ? XDDDDDDDDDDD
- Spoiler:
MDR XD Bonne chance à la Phoenix >< | |
|
| |
vaglight Prince
| Sujet: Re: Iron Chef- Stylize Mer 31 Mar - 21:08 | |
| - El.G a écrit:
- Spoiler:
N'imps ce mec XD ptdr huuum ...... ........ .... .... .... .... .... ........ .... ........ .... .... si t'envoi une image qui me "plait" ( ) je te ferrais peut être sauté quelques places qui sait ( j'sais vraiment mais vraiment pas pk mais j'sens qu'on va encore me vanné à cause de mon pseudo è_è ) | |
|
| |
Lensta Admin
| Sujet: Re: Iron Chef- Stylize Jeu 1 Avr - 15:33 | |
| Bon j'ai eu envie de clipper d'un coup la, si j'arrive a monter une team je m'inscris =p | |
|
| |
Dearka V.I.Phoenix
Nombre de messages : 981 Age : 33 Localisation : Gwada Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Iron Chef- Stylize Jeu 1 Avr - 16:30 | |
| pk besoin de team quand tu ma moi man | |
|
| |
Ony shinigami
| Sujet: Re: Iron Chef- Stylize Jeu 1 Avr - 20:47 | |
| On tasse un peu videl et on ajoute à son coté Ony | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Iron Chef- Stylize | |
| |