Nombre de messages : 616 Age : 29 Localisation : France. Date d'inscription : 19/04/2009
Sujet: [AMV] One More Time, One More Chance Mar 3 Nov - 20:08
Titre: One Mode Time, One More Chance Musique: Here In Your Arms - Hellogoodbye Créatrice: S.Yuuki Team: Arcadia Studio: Moonshine Temps: 10H
Story: // Commentaire: Trop déçus ...
Anime: Byosoku 5 centimeter [Anime][Tengen Toppa Pieces of Sweet Stars][DVDRIP][H264_AAC] Ef - The Latter Tale
DDl: En cours
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: [AMV] One More Time, One More Chance Mar 3 Nov - 20:22
Désolé, quand j'ai regardé ton clip, je pensais trop à autre chose... Pas assez de synchro, pas assez de rythme, en même temps c'est un IC sur une longue musique x) Bon après c'est byousouku quoi, y a rien de très original dans ce que t'as fait. M'enfin, ça reste sympa à looker, une fois.
Tu pourrais me dire d'où vient la musique des crédits stp?
S.Yuuki Prince
Nombre de messages : 616 Age : 29 Localisation : France. Date d'inscription : 19/04/2009
Sujet: Re: [AMV] One More Time, One More Chance Mar 3 Nov - 20:30
C'était pas pour un IC, comme j'ai dit moi même je suis deçus Sony Vegas ma tout décaler Est la musique vient de L'OST Ef - Tale Of Memories ~ Espresivo~
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: [AMV] One More Time, One More Chance Mar 3 Nov - 20:33
Non mais
Citation :
Temps: 10H
Pour moi IC ça veut dire clip fait vite XD Pas forcément, concours xD Enfin bref c'est chiant pour ton affaire de décalage... Merci pour la musique sinon =)
S.Yuuki Prince
Sujet: Re: [AMV] One More Time, One More Chance Mar 3 Nov - 20:37
Tu pourras dire ic tout le temps avec moi je met pas plus de 1journée, pis de rien pour la musique.
Dernière édition par S.Yuuki le Mer 4 Nov - 13:02, édité 1 fois
Tessie_78 shinigami
Sujet: Re: [AMV] One More Time, One More Chance Mer 4 Nov - 12:40
Je me le suis passé deux fois sans problème =O y'a rien d'extraordinaire mais j'aime bien c'est agréable et tranquillou <3 y'a un décalage oui mais j'ai pas trouvé ça mortel xD dommage pour la monté en puissance de la fin quand même =O pourquoi t'as pas tout défoncé é.é xD et depuis le temps que j'attendais un de tes clips *O* xD au prochain
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
Sujet: Re: [AMV] One More Time, One More Chance Mer 4 Nov - 12:56
S.Yuuki a écrit:
Tu pourras dire ici tout le temps avec moi je met pas plus de 1journée, pis de rien pour la musique.
Tu devrais prendre plus toon pour faire un clip pour toi meme X3. Tu pourrais avoir de bien meilleur rendu X3
S.Yuuki Prince
Sujet: Re: [AMV] One More Time, One More Chance Mer 4 Nov - 13:02
Lensta a écrit:
S.Yuuki a écrit:
Tu pourras dire ic tout le temps avec moi je met pas plus de 1journée, pis de rien pour la musique.
Tu devrais prendre plus toon pour faire un clip pour toi meme X3. Tu pourrais avoir de bien meilleur rendu X3
Si je met plus de temps, l'Amv sortiras jamais c'est sa mon plus gros probléme.
@Tessie: Merci =), il y auras une V2 avec plus d'anime ... opening ... *cour vite* ...
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
Sujet: Re: [AMV] One More Time, One More Chance Jeu 5 Nov - 11:57
MDL a écrit:
Non mais
Citation :
Temps: 10H
Pour moi IC ça veut dire clip fait vite XD Pas forcément, concours xD Enfin bref c'est chiant pour ton affaire de décalage... Merci pour la musique sinon =)
trop pas dacor^^ un IC c'est un concour si tu tu met moins de 20heur pour faire ton clip c'est clip perso teriminé et si il y a des erreur il n'y a pas d'excuse^^ car la personne aurais pu prendre plus de temps si elle le voulait^^
un type a écrit:
Anime: [Anime][Tengen Toppa Pieces of Sweet Stars][DVDRIP][H264_AAC]
PTDRRRRRRRRRRRRRR (je me comprend)
sinon ton clip bas il a telement de défaut il a telement pas de travaile il a telement de manque de puissance il a rien pour plaire! et pourtant il me plais xD il a fait 4min ton clip et j ai tout maté et je me suis pas focré bien joué pour sa^^
angelface Soul's team
Sujet: Re: [AMV] One More Time, One More Chance Jeu 5 Nov - 12:50
S.Yuuki a écrit:
comme j'ai dit moi même je suis deçus Sony Vegas ma tout décaler
Tu dit ça a chaque fois , youtube m'as décaler la musique des scénes , ho , cette fois c'est vegas ...
Non mais il faut arrêter avec ce genre d'excuse , je l'ai fait en 10 h , il faut arrêter avec ça aussi ! ... c'est bien de clipper une fois de temps en temps en ic , de faire un truc vite fait pour s'amuser , mais c'est moin cool de le faire touuuuut le temps , et comme excuse de dire , "mais je l'ai fait en quelques heures , j'avais pas le choix "... et non t'as le choix , c'est pas un concoure que t'as fait là a ce que je sache , c'est un projet que t'as commencer de ton propre grès , avec ta musique et ton anime et ton concept !
Si t'as l'intention de devenir une bonne amv-makeuse , ou bien au moin de faire un truc potable dans ta carrière d'amv-makeuse , il faut arrêter avec ce genre de projets fait à la va vite , fait un vrai projets d'au moins 3 semaine ( au moins ) , et arréte de dire que tu peu pas clipper plus d'une journée , tu crois que c'est facile pour nous de clipper pendant des mois , et il y en a qui clippent pendant 6 mois ou plus , mais le résultat est payant
Concernant ton clip , bah pauvre en effets , ça manque vachement de rhytme , des fondus et fondus et flashs comme transitions , absence de monté en puissance , la musique ne m'as pas trop emballer , enfin t'aurais au moin due suivre les paroles , peut étre que ça aurais rendue mieux ... enfin voila , pleins de défauts qui fait que j'ai pas acrocher , pas de prise de risques , c'étais plat =/ ... le seul poin positif c'est la qualité , d'ailleurs GG pour ça
Enfin , dsl d'être dure comme ça , mais voila ça me gonfle un peu de voir partout des amvs fait en ic =/ ... c'est devenue sans doute une mode , c'est bien au début , mais ça deviens soualant a force d'écouter la même chose comme excuse " on l'as fait en quelques heures" =/