Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 DevilStorm - Nami-San [ IC Egnima's Time]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DevilStorm
Nouveau venu
Nouveau venu
DevilStorm


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : A Perdu Son GPS
Date d'inscription : 11/07/2012

DevilStorm - Nami-San [ IC Egnima's Time] Empty
MessageSujet: DevilStorm - Nami-San [ IC Egnima's Time]   DevilStorm - Nami-San [ IC Egnima's Time] Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:06

Streaming
DevilStorm - Nami-San [ IC Egnima's Time] 84573

DDL: http://www.gamefront.com/files/21987271/Namy-San+By+DevilStorm+%5BIC+DMT%5D.mp4
Résolution : 720P
Size : 201Mo
Program: Sony Vegas 11
Music: Arrows To Athens
Anime: One Piece Movie 10
Time Work: 10h - 12h (J' avais pas plus de temps ^^)
Commentaire : Bah au début , j' ai du passé une heure pour trouver la musique et aprés c parti tout seule . 1er long amv que je fait avec sony et la fleme de faire une ban DevilStorm - Nami-San [ IC Egnima's Time] 273705
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GZSMasterStudioHD
Tricky
Phoenix
Phoenix
Tricky


Masculin Nombre de messages : 1566
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2008

DevilStorm - Nami-San [ IC Egnima's Time] Empty
MessageSujet: Re: DevilStorm - Nami-San [ IC Egnima's Time]   DevilStorm - Nami-San [ IC Egnima's Time] Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:04

J'ai pas trouvé ça super intéressant, tu devrais laisser tomber les persos qui parlent avec les sous-titres, ça détruit plus ton amv qu'autre chose je pense, et ça apporte pas grand chose, concentre toi sur le montage et tes transis.
Après faire un IC de 3min et + en 10h c'est chaud tout de même donc bien joué à toi d'avoir fini, j'attend de voir le prochain pour voir ce que tu peux faire, continues comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DevilStorm
Nouveau venu
Nouveau venu
DevilStorm


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : A Perdu Son GPS
Date d'inscription : 11/07/2012

DevilStorm - Nami-San [ IC Egnima's Time] Empty
MessageSujet: Re: DevilStorm - Nami-San [ IC Egnima's Time]   DevilStorm - Nami-San [ IC Egnima's Time] Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:54

Ok je retiens ce qui y a améliorer surtout que les juges ont penser pareille donc je ferais un truc plus intèressant Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GZSMasterStudioHD
KuroRukio
Nouveau venu
Nouveau venu
KuroRukio


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 27
Localisation : Tunisia
Date d'inscription : 08/06/2012

DevilStorm - Nami-San [ IC Egnima's Time] Empty
MessageSujet: Re: DevilStorm - Nami-San [ IC Egnima's Time]   DevilStorm - Nami-San [ IC Egnima's Time] Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:02

Bon Je n'aime pas tes zooms et sous titre il ya quelque d'erreur de montage mais GG pur ta place DevilStorm - Nami-San [ IC Egnima's Time] 822383
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

DevilStorm - Nami-San [ IC Egnima's Time] Empty
MessageSujet: Re: DevilStorm - Nami-San [ IC Egnima's Time]   DevilStorm - Nami-San [ IC Egnima's Time] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 8:47

Yo mec
Bon désolé pas vraiment pu mater ton amv en entier, pourtant y a un feeling un peu amv OP à l'ancienne qui m'a bien plu mais c'est dommage tes voix y en a pas mal de trop même pour ce genre de clips et puis la qualité du son est pas bonne du tout donc ça gêne.

Sinon pour le montage, on ressent pas assez les variations de rythme et la plupart de tes transis rotos sont mauvaises car tu les fais arriver de nulle part puis les fonds partent en cut, autant faire le cut direct, tu devrais mettre un fondu des fonds ou une transi quoi. Pas mal de lip flaps aussi (persos qui parlent dans le vide). Par contre niveau cam' même si parfois ça va un peu n'importe où y a des idées intéressantes.

Voilà, en tout cas je pense que tu peux progresser donc bonne chance pour la suite (j'vais comm' tes autres clips plus récents aussi Razz)
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





DevilStorm - Nami-San [ IC Egnima's Time] Empty
MessageSujet: Re: DevilStorm - Nami-San [ IC Egnima's Time]   DevilStorm - Nami-San [ IC Egnima's Time] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DevilStorm - Nami-San [ IC Egnima's Time]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AMV] One More Time, One More Chance
» [Enigma's Time ] Mep Broken
» [DMT Iron Chef] Enigma's Time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: AMV et Créations Graphiques :: Les AMVs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser