| Yuna's Melancholy [Thalia] | |
|
+5Cosplayette Lensta Jizy *DeDg* Thalia-chan 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Thalia-chan shinigami
Nombre de messages : 416 Age : 33 Localisation : yggdrasil Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Yuna's Melancholy [Thalia] Mar 8 Avr - 16:01 | |
| Voci mon new amv sur : Anime : FFX & FFX-2 Musik : Timbalande - Apologize Lien Upload :http://www.megaupload.com/?d=XZU46GFG
| |
|
| |
*DeDg* V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3082 Age : 35 Localisation : Gwada Date d'inscription : 07/03/2008
| |
| |
Jizy Chaos Team
| Sujet: Re: Yuna's Melancholy [Thalia] Mar 8 Avr - 17:53 | |
| Bon j'ai pas aimer du tout
Y a vraiment pas de concordance entre le thème , la musique et le jeu
Les effets ===> toujours les mêmes , faut varier >_<"
Ensuite le mélange jeu vidéo et image de synthèse c'est bof bof :S
Choix des scènes ===> au hasard en majorité et faut dire que voir Yuna danser sur cette musique c'est pas super
Bon c'est assez sincro dans l'ensemble mais bon y a pas que sa dans un clip >_> Le choix des scenes est vraiment primordiale , pour ceux qui connaissent pas le jeu , il comprendront surement pas où tu as voulu en venir
Enfin pour moi , il a beaucoup de chose à revoir , bonne continuation et bonne chance pour ton prochain clip | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Yuna's Melancholy [Thalia] Mar 8 Avr - 18:39 | |
| moi j'ai assez aime, mais comme la dit Jizy, et comme je te l'ai dit sur msn la musique concorde pas avec le theme.
les image du jeu et de synthese c'etait kan meme embetant a regarder. | |
|
| |
Cosplayette Chaos Team
Nombre de messages : 499 Age : 35 Localisation : 78 Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Yuna's Melancholy [Thalia] Mar 8 Avr - 21:41 | |
| On recconait ton style, mais change un peu de source pour clippé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yuna's Melancholy [Thalia] Mer 9 Avr - 11:58 | |
| |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Yuna's Melancholy [Thalia] Mer 9 Avr - 14:40 | |
| Moi j'ai bien aimé... Le mélange jeu, image de synthèse m'a pas gêné, bonne synchro^^ Thème bien passé quand même...
Bref, bien ^^ | |
|
| |
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Yuna's Melancholy [Thalia] Mer 9 Avr - 22:51 | |
| c'est long mais sa vaux le coup de lire
BANDE DE FOU! pas de theme il est devant vous le thème! la melencolie de yuna se clip met en parallèles les 2 grande période de la vie de yuna la periode ou elle est au coter de tidius(passé) et la période ou tidius est plus la mais elle reprend quand même gou a la vie(présent) "is to late" oui yuna il est trop trad tidius est plus la! mais malgré tout la musique ne plonge pas dans dans un truc de déprime total on l'ententd dans la musique (pas forcement dans les parole mais dans la voix du chanteur que la vie est pas si morose même si "is to late"... Tout les images avec tidius son en noire et blanc s est le gros poind ford du clip on peux faire la differance entre les souvenir et l instant présent grasse au couleur de plus ton effet transparent bizard est magnifique tres joli (il y en a a qui dise répétitif moi je dit que s est l'effet clef de ton clip il falait surtout pas changer il falais garder la même ambiance du debut a la fin(se que tu a fais) sinon on aurais préférer un effet a un autre et on t'aurais cassé avec sa)
de plus les scene du jeux vous super bien avec les cinématique s est vraiment pas évidant de donner un coter propre en mélangeant les 2 encore bravo (sauf a 2min3 ou les vidéo du jeux son pas super belle).
je trouve ton clip presque parfait s est de loin le meilleur clip FF10 et x2 que j ai vu donc surement le meilleur (j'en ai vu vraiment beaucoup) je suis super fier de toi je pence pas que un autre membre de la team soit capable de faire mieux pour le moment (oué pour moi tu est la meilleur de la team grasse a se clip)
ET FUK SA S EST UNE CRITIQUE | |
|
| |
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Yuna's Melancholy [Thalia] Mer 9 Avr - 22:54 | |
| mon com de dailymotion - Spoiler:
PURÉ DIT MOI QUAND TA FINI TON CLIP alors la tu est fier de toi hein ^^ et bien moi aussi j aurais pas fait mieux avec des video ff10 tu a réaliser le meilleur gmv de ff10^^(et 10-2)alors que il y'en a un packet^^ le theme de la melancolie est tres visible les image avec tidius son en noire et blanc s est du tout beau la musique est elle aussi superbe ^^un clip casi parfait +a 50 sec la comparaison entre yuna et tidius quand elle tire et que lui joue dans la même position +ton theme est respeter et bien mit en scene s est vrais du bon boulo +les scene du jeux son bien incruster (c'était le plus dure) mais -a 2min les image du jeux son moins bien adapter a la scene et yuna parle dans le vide -c'est la vertion daily mais je pence que ton encode est pas parfaite -la scene du baisé avec tiduis est en couleur alors que s est un evenement passé sa contredi la logique des couleur que tu a établie dans ton clip -met un generique digne de se nom
| |
|
| |
*DeDg* V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3082 Age : 35 Localisation : Gwada Date d'inscription : 07/03/2008
| |
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Yuna's Melancholy [Thalia] Jeu 10 Avr - 0:49 | |
| jsuis d'ac avec toi mais pour la zik colle toiujours pas avec le truc.....si tu ta base sur le "its too late" eh ben c'est pas bon....c'est "it's too late to apologize" et puis ya le reste des paroles dans les couplet, c'est encore pire........mais bon comme tu la dit pour moi c'est le meilleur FF10 et X-2 que j'ai vu et oui les effets etait vraiment bon et puis moi j'ai beaucoup apprecié. EDIT: et encore une chose, a deux endroits la musique sonne mal 1'06 et 1'13 | |
|
| |
Jizy Chaos Team
| Sujet: Re: Yuna's Melancholy [Thalia] Jeu 10 Avr - 4:56 | |
| Mouais toujours pas convaincu , pour avoir essayer de cliper sur cette zik je peux te dire que les paroles ne vont pas du tout avec son " thème " comme tu dis
Apres il est vrai que j'avais pas totalement vu le système de souvenir mais les répétitions de scènes et leur choix ne vont pas avec la chronologie
Pour moi y a encore du boulot et pour le " meilleur " amv dessus , l'ambiance retranscris pas vraiment celle du jeu | |
|
| |
RoxStar Phoenix
| Sujet: Re: Yuna's Melancholy [Thalia] Jeu 10 Avr - 19:09 | |
| hé hé ^^ t'est un dure a cuire ^^ aller thalia tu doi convaicre jisy avec ton prechien clip le defi est lancer | |
|
| |
Jizy Chaos Team
| Sujet: Re: Yuna's Melancholy [Thalia] Jeu 10 Avr - 20:18 | |
| - Citation :
- hé hé ^^ t'est un dure a cuire ^^ aller thalia tu doi convaicre jisy avec ton prechien clip le defi est lancer
Tu mets la bonne température et la cuisson est agréable Moi j'attends de voir ton prochain | |
|
| |
Wombat Prince
Nombre de messages : 904 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Yuna's Melancholy [Thalia] Jeu 10 Avr - 20:22 | |
| Moi j'ai bien aimé je n'est pas encor le niveau nécessaire pour faire des remarque sur les amv Continue | |
|
| |
ssj1 Nouveau venu
Nombre de messages : 49 Age : 44 Localisation : Besançon (France) Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Yuna's Melancholy [Thalia] Ven 11 Avr - 20:05 | |
| je dl et j'édite ! (demain car j'ai un débit beaucoup trop faible) Edite: J'ais pas regarder les autres commentaire pour me faire mon propre avis personnelle! Un clipe très simple de montage mais qui ma transporté ! Donc j’ai aimé. Il y a beaucoup de défauts notamment : -Des lips synchro dans le vide -Des incrustations en chrominance pas très jolie -Beaucoup trop de transitions en fondu enchaîner entre les scènes -Des polices de texte moche (pas dans le thème) -Intro et outro très légère -L’encodage c’est vraiment débutant wmv pas trop conseiller, je te conseille Xvid, divx ou mp4… Par contre se qui ma fait planer dans ton clipe: -La façon dont tu a mis en valeur yuna! -Ta synchronisation. -Le chois scène/musique ! Ne lâche surtout pas, au contraire continue dans cette lancé la ! Bonne continuation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yuna's Melancholy [Thalia] | |
| |
|
| |
| Yuna's Melancholy [Thalia] | |
|