En rouge : S'qui sert à rien où qui est à travailler BEAUCOUP !! Les gribouillis sur l'aisselle du pelot c'est du foutage de gueule XDDD , le menton aurait pus être affiné sa lui aurait donné un style de Kyo et beaucoup plus esthétique là on a l'impression de voir un gros fan de McDo ( sa sort de ton imagination au faite ?
) , pareille pour la joue
En bleu : S'qui peut encore être travaillé , Par exemple l'épaule droite n'est pas du tout incrusté avec le corp !
Le bras gauche est PAS DU TOUT PROPORTIONNé !! La chaîne , penses à la gravitée et rends la plus naturel ! Le bras c'est un peu du foutage de gueule tu l'as mise ici parceque t'as du mal à déssiner les mains avou
( c'est le plus dur ! )
En vert : S'qui est sponsorisé par El.G et qui fait que tu roxx , d'ailleur les cheveux j'y arrive toujours pas ! CONNARD VA
MDRRRRRR
J'ai pris se déssin en particulier parcequ'il sort de ton imagination et c'est la même chose a peu prés pour les autres , sinon tu roxx je trouve et sa c'est bon ! Continues à affiner tes traits et rends nous des dessins bien formés ! Et sois plus naturel quand tu déssines , joues pas le morfal ! xD !
PS : Arrêtes avec les chaines sa fait bouche trou et sa pue la merde XDDDDDDDDDDD
Tu roxx !