| Xieri dessins | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Xieri intégré
Nombre de messages : 92 Age : 29 Localisation : là ou tu ne sais pas, là où je sais Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Xieri dessins Dim 20 Mar - 15:03 | |
| Désolée, je ne trouvais plus mon anicne sujet bref ! voici de nouveaux dessins (un dragon non fini, désolée ^^") ha et pour le fun un truc qui date de 4 ans lol | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Xieri dessins Dim 20 Mar - 15:17 | |
| Bordel c'est vraiment superbe, les trois sont super bien dessinés et le dragon est impressionnant. Mon préféré reste le deuxième, j'adore les yeux et les cheveux! Bien que j'aurais p'tête vu les narines et les lèvres moins évidentes xD m'enfin c'est ton style après. Encore bravo pour les dessins et tkt ton sujet est juste un peu plus bas xD Il a pas disparu. Quant au Homer qui pend, ça roxxe xD | |
|
| |
Xieri intégré
Nombre de messages : 92 Age : 29 Localisation : là ou tu ne sais pas, là où je sais Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Xieri dessins Dim 20 Mar - 15:22 | |
| Ha ok x) Je m'inquiétais de plus voir mon ancien sujet ! voici un petit aperçu de mon prochain dessin *o* | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Xieri dessins Dim 20 Mar - 15:28 | |
| | |
|
| |
Xieri intégré
| Sujet: Re: Xieri dessins Dim 20 Mar - 16:49 | |
| Si en effet xD mais c'est au crayon donc ... merci pr le lien x) ( je me sens tellement douée... ) | |
|
| |
Oxide Eden Team
Nombre de messages : 651 Age : 33 Localisation : Tours Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Xieri dessins Dim 20 Mar - 22:37 | |
| piouuu put*** tu gère ! (jalouse xD ! veux dessiné comme ça >.<) | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
Nombre de messages : 2150 Age : 38 Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Xieri dessins Lun 21 Mar - 23:13 | |
| Sisi stylé le 2éme dessin qui d'ailleurs ressemble à Yuna y'a encore quelques trucs à peaufiner mais t'as déja un level bien baléze =D Par contre fais attention la prochaine fois avant de réourir un autre topic recherche l'ancien...surtout que l'autre topic était juste en dessous quoi. | |
|
| |
Xieri intégré
| Sujet: Re: Xieri dessins Mar 22 Mar - 14:32 | |
| Oui désolée pour l'autre topic ^^" J'ai vraiment pas fait exprès ! Mais merci beaucoup La fille n'est pas géniale... J'aurais du la laisser au crayon >,< Ma petite coquine | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
| Sujet: Re: Xieri dessins Mar 22 Mar - 16:01 | |
| J'trouve les seins hard sur la première xD J'aime plus la deuxième mais sur les deux je trouve que le visage est un peu foiré, la bouche semble trop haute ou bien c'est le menton qui est trop bas, je sais pas xD | |
|
| |
Oxide Eden Team
Nombre de messages : 651 Age : 33 Localisation : Tours Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Xieri dessins Mar 22 Mar - 18:43 | |
| ouais le deuxième on dirais Simca avec 20 Ko de plus xD | |
|
| |
Xieri intégré
| Sujet: Re: Xieri dessins Mar 22 Mar - 21:14 | |
| Non c'est la bouche qui est trop haute (dans la deuxième) mais j'avoue avoir abusé au niv des seins pour les deux xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Xieri dessins | |
| |
|
| |
| Xieri dessins | |
|