| Signer ~AF~ | |
|
+42S.Yuuki RoxStar Dydy.F Oxide ThePooh Omega Shimigari Luciole Urumi Shadox imukkat El.G Nexx FST Origine Minasa Elosia Nyala Rebirty_Kiba Ony Videl22 Jedg Genesis Vєgєтo Dearka X-Bibi Koys Cosplayette C.nedra kogals Fadoo-Sama coco tchii MagicDarkLight Fairy-girl Sheena Cross vlex Wombat Lensta *DeDg* angelface 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
angelface Soul's team
| Sujet: Signer ~AF~ Mer 9 Avr - 8:08 | |
| Bonjour a vous tous Voila donc je suis une debutante dans le monde de graphisme , et j'ai prit un plaisir a faire ma 1ere creation , cela dit je veut bien progréssé mais pas au point de faire des concours ...ect , moi je suis + dans les amv que dans le graph ..... Bref soyez pas trop dure avec moi ^^ voila ma 1ere creation Logiciel utilisé : photoshop CS3 , et le kit Angelface ( je vous donnerai jamais mon kit :22: ) - Spoiler:
Dernière édition par angelface le Mer 17 Juin - 19:20, édité 1 fois | |
|
| |
*DeDg* V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3082 Age : 35 Localisation : Gwada Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Signer ~AF~ Mer 9 Avr - 14:40 | |
| tien tu tes mis aussi XD bien moi je les trouve beau :28: | |
|
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: Signer ~AF~ Mer 9 Avr - 17:42 | |
| oui j'ai méme des clients xD j'ai fait cette signature aujourd'hui a une personne que je connais pas Laissez votre avis ^^ | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Signer ~AF~ Mer 9 Avr - 18:24 | |
| jaime bien la sign, que ta fait pour wombat....mais tes contours sont vraiment BIGG...faudrait les rendres un peu plus fin...sinon jaime bein les textes et la tache de sang. c'est un peu vide mais jtrouve bien kan meme..continue comme ca | |
|
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: Signer ~AF~ Mer 9 Avr - 18:54 | |
| | |
|
| |
*DeDg* V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3082 Age : 35 Localisation : Gwada Date d'inscription : 07/03/2008
| |
| |
Wombat Prince
Nombre de messages : 904 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Signer ~AF~ Mer 9 Avr - 19:09 | |
| Merci pour la signature :p | |
|
| |
vlex Soul's team
Nombre de messages : 1403 Age : 35 Localisation : Canada Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Signer ~AF~ Jeu 10 Avr - 0:09 | |
| la police et le contour reste a revoir mais le reste bien vu simple et bien a regarder | |
|
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: Signer ~AF~ Jeu 10 Avr - 20:58 | |
| merci vlex ^^ .... toi aussi j'ai impeu peur de toi comme fadoo xD bon assé bavardé sans + attendre voici ma nouvelle creation avec ichimaru gin je veut votre avis ^^
Dernière édition par angelface le Ven 11 Avr - 11:14, édité 1 fois | |
|
| |
*DeDg* V.I.Phoenix
| |
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: Signer ~AF~ Jeu 10 Avr - 21:34 | |
| merci ^^
tjrd 1er a repondre xD ...mais le dernier pour faire sa track
Va travaillé xD | |
|
| |
Lensta Admin
| Sujet: Re: Signer ~AF~ Ven 11 Avr - 1:48 | |
| wai jaime bien encore des trucs a travaille mais tu a ton style, que j'aime beaucoup PS: PTDR c'est vrai ce que ta dit a Dedg...hey kes ke je dit la....allez pas de flood^^ PS2: oui pour tes creations kan elle sont tres large met les dans en spoiler. ^^ | |
|
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: Signer ~AF~ Ven 11 Avr - 11:12 | |
| Desolé pour mon flood je vais essayé de mettre une moin grande que celle la patron | |
|
| |
Wombat Prince
Nombre de messages : 904 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Signer ~AF~ Ven 11 Avr - 13:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Signer ~AF~ Ven 11 Avr - 15:33 | |
| Mouais ton wonbat n'est pas assez travaillé y'a aucun brushs presque, celle de byakuya idém pas terrible niveau fond aucun travail , mais par contre... les textes sont super!! gg o_o |
|
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: Signer ~AF~ Mar 15 Avr - 19:02 | |
| Voila j'ai recupéré mon photoshop et j'ai fait un ti truc juste pour passé le temps ^^ Voila laissez votre avis ^^ PS : marechale tkt je te ferai un tres prochainemen je t'es pas oublié ^^ | |
|
| |
*DeDg* V.I.Phoenix
| |
| |
Lensta Admin
| Sujet: Re: Signer ~AF~ Mar 15 Avr - 22:18 | |
| bon jaime assez bien, mais jaime pas les brushes que ta applique (kla ou ya les deux sortent de taches grisent) mais on peut dire que tu progresse | |
|
| |
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Signer ~AF~ Mer 16 Avr - 9:36 | |
| J'y crois tjrs . Merci de ne pas m'avoir oublier. Sinn j'aime bien ton style mais vu que je ne suis pas un expert en graph, je vais éviter de m'enfoncer, mais la police j'adore!!! | |
|
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: Signer ~AF~ Mer 16 Avr - 19:15 | |
| Merci a ous tous De toute façon c'etais uste pour passé impeu de temps...j'ai encore du travaille a faire , c'est encore vide, mais ne vous inquétezpas je vais progréssé , enfin j'espere ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Signer ~AF~ Jeu 17 Avr - 9:29 | |
| Bon aller comme je suis dans une forme olympique(enfin presque) je vais faire un petit com sur chaque bann^^ 1/ J'aime pas du tout la partie gauche ni la partie droie avec inoue et ichigo(je savais pas que inoue était devenue un arrancar, faut que je regarde bleach moi ^^") 2/Une de tes meilleure a mon avis, mais je kiff pas trop.... 3/ La ligne blanche au dessus sa fait moche, et l'image de gauche(gin) ne va pas avec le reste de la bann 4/Le gros carré blanc a coté sa fait moche :s, plutôt bien Il y a de l'amélioration |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
Nombre de messages : 2150 Age : 38 Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Signer ~AF~ Ven 18 Avr - 12:58 | |
| Ha si bravo Angelface j'adore ce que tu fais surtout la première *o* elle est superbe vraiment sinon les deux autres aussi c'est pas trop chargé c'est harmonieux je préfére ce genre de sign que celles ou y'a un tas de brush et trop d'effets ca fait trop fouilli non encore bravo Angel continue | |
|
| |
Fairy-girl shinigami
| Sujet: Re: Signer ~AF~ Ven 18 Avr - 14:29 | |
| j'aime bien tes signatures angelface en particulier celle que tu as faites pour wombat ^^ mais sinon au niveau du texte j'ai adoré la première signature *-*!! enfin bon moi je ne suis pas trop doué dans le graphisme mais bon voilà quand même mon avis ^^''...en tout cas continue comme ça ^^ | |
|
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: Signer ~AF~ Lun 21 Avr - 17:34 | |
| Olivia ===== >merci bc moi j'adore t'es creations , et ce que tu ma dit la ...venant de toi ça me fait trop plaisir ^^ , j'espere que mes autre creation vont te plaire Fairy girl=====> Merci bc , toi aussi tu fait du bon travaille ^^ Bon voila comme je l'ai promis j'ai fait une sign a marechal et pour a part tjrd dans le cute et dans le simple , voici ma derniere crea...dite ce que vous en pensez ^^ - Spoiler:
| |
|
| |
*DeDg* V.I.Phoenix
| Sujet: Re: Signer ~AF~ Lun 21 Avr - 18:21 | |
| c'est sombre tes signature j'aime bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Signer ~AF~ | |
| |
|
| |
| Signer ~AF~ | |
|