| Signer ~AF~ | |
|
+42S.Yuuki RoxStar Dydy.F Oxide ThePooh Omega Shimigari Luciole Urumi Shadox imukkat El.G Nexx FST Origine Minasa Elosia Nyala Rebirty_Kiba Ony Videl22 Jedg Genesis Vєgєтo Dearka X-Bibi Koys Cosplayette C.nedra kogals Fadoo-Sama coco tchii MagicDarkLight Fairy-girl Sheena Cross vlex Wombat Lensta *DeDg* angelface 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
angelface Soul's team
| Sujet: Re: Signer ~AF~ Jeu 22 Avr - 22:52 | |
| ça faisait longtemps que je n'avais pas grapher >< Et aujourd'hui sur un coup de téte , je me suis faite un kit comme une grande Intello spirit powaaaaaaaaaaaa With the Intello Girl J'espère que ça vous plaira >< | |
|
| |
imukkat Prince
Nombre de messages : 1025 Age : 33 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Signer ~AF~ Jeu 22 Avr - 23:20 | |
| Jolie tout sa Sa fait petite fille sa donne un style | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Signer ~AF~ Ven 23 Avr - 1:38 | |
| Et c'est comme ca qu ele kit de Luciole fut mis aux oubliettes | |
|
| |
Luciole SNK
Nombre de messages : 1339 Age : 34 Localisation : Sur un homme chaise Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: Signer ~AF~ Ven 23 Avr - 8:54 | |
| | |
|
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: Signer ~AF~ Ven 23 Avr - 12:12 | |
| - Lensta a écrit:
- Et c'est comme ca qu ele kit de Luciole fut mis aux oubliettes
Mais nooon , je voulais juste changer de style Et puis le style petite fille kawai ne vas bien xD n'es ce pas ludo x) Merci imu PS : en plus je l'ai fait sans tuto | |
|
| |
imukkat Prince
Nombre de messages : 1025 Age : 33 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Signer ~AF~ Ven 23 Avr - 12:51 | |
| Très bien même je dirait | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Signer ~AF~ Ven 23 Avr - 14:01 | |
| Putain j'allais foncer sur la galerie de Luciole pour dire que le render est à chier et en fait c'est toi qui l'as faite, ben écoute le render est à chier. MDRRR A part ça j'aime bien, les polices sont cools, le fond aussi mais je trouve certains brushs sur la droite qui s'incrustent mal et fallait mettre un cadre! xD Voilà sinon GG =D | |
|
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: Signer ~AF~ Ven 23 Avr - 14:27 | |
| Il n'y a pas que lulu qui sait grapher ( comme quoi moi je sais le faire xD ) Et puis keske t'raconte ! Le render est super kawai *___* en plus c'est pas un rendre xD Et j'ai mit un CAAAAADRE ( de 1 pixel ._. ) PS : merci mdl grâce à toi j'ai eu une idée pour une autre sign *0* | |
|
| |
Shimigari Eden Team
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Signer ~AF~ Ven 23 Avr - 14:49 | |
| c'est frais changeant j'aime | |
|
| |
Omega intégré
| Sujet: Re: Signer ~AF~ Jeu 29 Avr - 6:49 | |
| c'est plutôt originale , globalement j'aime bien , mas il y a un truck qui me chiffonne , eu ..... à oui ! sans doute ta source de lumière , que je trouve sur ton cotè droit assez prononcer mais pourtant le render lui ne ressoit pas la lumière et ton coter gauche est plus sombre . Bref pour dire que si tu veux jouer sur les source de lumière essais de les acorder de partout , car la sa désoriente la création , enfint sa c'est moi, " is my taste " x) !
Je te souhaite une excellente continuation ! | |
|
| |
ThePooh Soul's team
Nombre de messages : 28 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2010
| Sujet: Re: Signer ~AF~ Jeu 29 Avr - 16:12 | |
| J'aime beaucoup la typo (y) | |
|
| |
angelface Soul's team
| |
| |
Omega intégré
| Sujet: Re: Signer ~AF~ Jeu 29 Avr - 21:04 | |
| tu fait bien de noter ^^ XD c'est avec des critique et remarque que l'ont n'avance vert l'art mais bon tkt sa va tu te débruoille assez bien ! | |
|
| |
Koys Soul's team
| Sujet: Re: Signer ~AF~ Ven 30 Avr - 8:42 | |
| Super classe j'aime beaucoup. | |
|
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: Signer ~AF~ Ven 30 Avr - 12:11 | |
| - Koys a écrit:
- Super classe j'aime beaucoup.
En voila un qui a un bon gout ( et qui ne trouve pas le render moche >< ) Merci Koys | |
|
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: Signer ~AF~ Lun 10 Mai - 21:04 | |
| Do you wanna dance with me ? So let's have an "Oriental Dance" youyouyouyouuuuuuuuye !!! (puré je suis une maniaque de concept ou quoi xD )Bon il est temps pour moi de ranger mon toshop et d'ouvrir vegas et Ae | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
Nombre de messages : 2150 Age : 38 Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Signer ~AF~ Lun 10 Mai - 21:09 | |
| Ha j'adore AF *o* c'est une superbe sign je kiffe les couleurs choisis et le c4d ou le stock de fleurs qui y'a derrière le renders trop beau!! GG AF | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Signer ~AF~ Lun 10 Mai - 21:10 | |
| WTFFFFFFFFFFF O_O Le kit est vraiment trop énorme, le fond parfait, la police, parfaite je kiffe, purée *___* Par contre t'as la lueur qui va sur la tête du perso, ça, c'est pas bon xD Mais bon voilà bravo quoi *0* | |
|
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: Signer ~AF~ Lun 10 Mai - 21:15 | |
| Merciiiiiiiii sheena et MDLou *____*
et au fait MDL la lueur sur le visage est faite exprès , c'est comme chez les danseuses orientals elles ont une sorte de voile blanc sur la tête x)
En tout cas ça fait plaisir de voir que ça plait =D Comme quoi il n'y a pas que sheena et lulu qui anime la partie graphique xD
Et n'oubliez pas le "youyouyouyouuuuuuye" | |
|
| |
Oxide Eden Team
Nombre de messages : 651 Age : 33 Localisation : Tours Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Signer ~AF~ Jeu 13 Mai - 10:13 | |
| elle est vraiment bien le seul bemol que je lui metterais c'est pas la lueur mais le manque de nettement ^^' (ouais j'ai une vrai manique des pixel) Mais c'est vraiment du bon boulot ! GJ :3 | |
|
| |
Dydy.F Phoenix
| Sujet: Re: Signer ~AF~ Jeu 13 Mai - 21:09 | |
| Yes, I want to dance with you.......... And more . | |
|
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: Signer ~AF~ Jeu 13 Mai - 22:16 | |
| Merci Oxide , contente que ça te plaise ..je pense que le manque de nettement est due aux filtre et aux courbes de dégrader , que je ne maitrise pas bien encore ^^'
Dydy casse toi , si non MDL et Lensta vont venir avec leurs idées chelou xD | |
|
| |
X-Bibi Phoenix
| Sujet: Re: Signer ~AF~ Ven 14 Mai - 17:34 | |
| - dydyfredosh a écrit:
- Yes, I want to dance with you..........
Tu peu te brosser, cette cavalière est déjà prise pour le balle Superbe ta sign angie j'adort et l'avatar révelle ce qu'il manquait, un beau déhancher typique de la dance orientale | |
|
| |
Dydy.F Phoenix
| Sujet: Re: Signer ~AF~ Ven 14 Mai - 18:28 | |
| Ouais mais elle recherche un très bon danseur à la hauteur de son déhanché et qui pourra la suivre et ne faire qu'un avec elle sur la piste de dance , et je suis CET HOMME . | |
|
| |
imukkat Prince
| Sujet: Re: Signer ~AF~ Ven 14 Mai - 19:06 | |
| Rohh put' les affamé Très jolie kit miss, superbe a la hauteur de la demoiselle ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Signer ~AF~ | |
| |
|
| |
| Signer ~AF~ | |
|