Sony vegas Pro 8.0b (probléme affichage sur session windows 7)
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 1025 Age : 33 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/04/2009
Sujet: Sony vegas Pro 8.0b (probléme affichage sur session windows 7) Jeu 17 Déc - 20:23
Alors voilà problème très futile mais très gênant.
Sur Windows 7 j'ai deux session une avec mon prénom et une autre en cas de soucie.
Donc a partir de là ma session habituel depuis 4 jours refuse de m'ouvrir Vegas j'ai aucune ouverture même pas une fenêtre rien du tout. J'ai regarder mes processus en cours et là vegas apparaît autant de fois qu'exécuté mais toujours rien a l'écran.
Donc j'ai désinstaller et voulu réinstaller (toujours sur session habituel) et là pareil aucune ouverture du programme d'installation (setup situé sur DD externe). Donc là je l'ai mis sur mon disque dur (interne) de l'ordinateur et pareil rien s'ouvre.
J'ai donc ensuite essayé sur l'autre session (la session de secours) là miracle il me l'installe, s'active et s'ouvre correctement. Mais avec le chemin de mes vidéo sa va pas donc je repart sur ma session habituel une fois tout vérifié et là plus rien s'ouvre aucune fenêtre donc je suis totalement bloqué au bout de 4 jours de recherche. Svp de l'aide serait super appréciable.
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
Sujet: Re: Sony vegas Pro 8.0b (probléme affichage sur session windows 7) Jeu 17 Déc - 20:25
La restauration du systeme est un ami de taille, essaye ceci déjà
imukkat Prince
Nombre de messages : 1025 Age : 33 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/04/2009
Sujet: Re: Sony vegas Pro 8.0b (probléme affichage sur session windows 7) Jeu 17 Déc - 20:29
Sa marchera pas Installation faite et problème survenu le jour de l'installation de Windows 7 donc sa me ramènerai au même endroit mais je vais toujours essayé et je dirai si sa marche ou pas merci ^^
Edit: La restauration n'as aucun effet J'en suis au même point -__-
imukkat Prince
Sujet: Re: Sony vegas Pro 8.0b (probléme affichage sur session windows 7) Sam 19 Déc - 18:02
Up svp toujours bloqué -____-
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
Sujet: Re: Sony vegas Pro 8.0b (probléme affichage sur session windows 7) Sam 19 Déc - 18:46
lol je crois que tu vas grande solution ici sachant qu'il y ai peu de monde ayant deja windows 7. Ensuite ton blem est grave zarbi o.o
vlex Soul's team
Nombre de messages : 1403 Age : 35 Localisation : Canada Date d'inscription : 17/03/2008
Sujet: Re: Sony vegas Pro 8.0b (probléme affichage sur session windows 7) Sam 19 Déc - 18:53
re-installe ton OS, et fais juste un compte administrator...
Kamiko Nouveau venu
Sujet: Re: Sony vegas Pro 8.0b (probléme affichage sur session windows 7) Sam 19 Déc - 18:54
Je suis null à sa je peux pas aider dsl
imukkat Prince
Sujet: Re: Sony vegas Pro 8.0b (probléme affichage sur session windows 7) Sam 19 Déc - 20:53
Je vais essayé Vlex de réinstaller Encore merci pour tout miss ^^
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
Sujet: Re: Sony vegas Pro 8.0b (probléme affichage sur session windows 7) Dim 20 Déc - 3:13
Wai parce que t'as pas vraiment besoin de 2 session aussi
imukkat Prince
Sujet: Re: Sony vegas Pro 8.0b (probléme affichage sur session windows 7) Dim 20 Déc - 9:29
Euhhhh je suis spécial, deux session si parce que certain fichier je l'ai met dans l'une et pas l'autre et comme je mélange pas les données, elle ne sont accessible que par l'entrée dans la bonne session, enfin j'en ai deux exprès xD cherche pas a comprendre je suis dure a saisir
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sony vegas Pro 8.0b (probléme affichage sur session windows 7)
Sony vegas Pro 8.0b (probléme affichage sur session windows 7)