Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: [Heavy] Reportage Japan Touch 2009 Lun 21 Déc - 12:50 | |
| Yep la communauté, Voila un trés sympathique reportage de la JAPAN TOUCH ou la team lyonnaise à représenté l'association et la communauté à travers les clips et le concour IC I-TOUCH. Vous y verrez du Heavy, du Cross, du Agharta, du Kain-x-Spirit, du Jack Sparrow, du Joker, du Cosplay, du Sangoku chantant du Olive et tom et surtout...surtout...un mec bizarre qui mange...tout du moins qui essaie de manger ses ramens avec ses baguettes ... Mais ça, ça se vit et ça se regarde...alors tu clic sur l'image du haut et tu passe 20min sympathique. A l''année prochaine pour le 2eme volet. | |
|
Tricky Phoenix
| Sujet: Re: [Heavy] Reportage Japan Touch 2009 Lun 21 Déc - 15:39 | |
| La classe le reportage Trop fort le moement où Cross bouffe les ramens quoi, et mec faut que t'apprenne à manger quoi XD. Sinon même pas filmer la diffusion de triphaz, c'est pas sérieux J'ai kiffé le moment avec la musique de spoil ! Gros GG à Heavy pour ce super reportage ! Heavy : Ouais, Dark Vador veut se faire embocher à la Flander's company y sont en train de signer le contrat MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR | |
|
angelface Soul's team
| Sujet: Re: [Heavy] Reportage Japan Touch 2009 Lun 21 Déc - 17:20 | |
| Trés bon reportage , bravo à Heavy | |
|
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: [Heavy] Reportage Japan Touch 2009 Lun 21 Déc - 17:38 | |
| MDR excellent, j'adore les ramens quoi MDR Ca va te suivre toute ta vie mec XD
Bravo à Heavy pour ce super reportage, la Japan Touch, ça nous touche MDR | |
|
El.G Phoenix
Nombre de messages : 1816 Age : 31 Localisation : 2ème étage - [Cellule 24] Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: [Heavy] Reportage Japan Touch 2009 Lun 21 Déc - 17:59 | |
| PTDRRRRRRRRR Bravoo XDD !!!!!!!!!!!!!!!! Vous roxxez tous les gars !! GG à vous & vive Jack spar... Euuh Cap'tain Jack Sparrow XDDDDDD !! Bande de noob qui savent pas manger avec des baguettes XDDDDDDDDD Et Cross qui prend avec ces mains MDRRR nawak XDD " J'suis numéro 1 partout ! J'ai fait l'Akross , la Japan expo ... ! J'ai tout gagné ! J'suis le p'tit Nostro enfaite ... " - Cross | |
|
Shimigari Eden Team
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: [Heavy] Reportage Japan Touch 2009 Lun 21 Déc - 19:23 | |
| j'ai eu le même problème que toi au TGS xD GG à heavy | |
|
Dydy.F Phoenix
| Sujet: Re: [Heavy] Reportage Japan Touch 2009 Mer 23 Déc - 1:55 | |
| ah AHHHH, bravo j'ai pris du plaisir à regarder ce reportage il devait vraiment y avoir une bonne ambiance! Mais sérieux cross MDRRR limite ramènes une fourchatte en plastique XD ou achète en une XD sinon j'ai bien aimé le fait que tu aies utilisé les musiques des amvs connues car on rentrait vraiment dans l'ambiance du stand je suppose ^^. Trève de paroles un bon reportage bien sympa à regarder , RDV à la JE. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Heavy] Reportage Japan Touch 2009 | |
| |
|