Phoenix Team Bienvenue sur le Forum |
|
| [Cross] The Stranger & The Child (G-Anime) | |
|
+8Lensta Tessie_78 El.G vaglight piikaboom Tricky Koys Cross 12 participants | Auteur | Message |
---|
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: [Cross] The Stranger & The Child (G-Anime) Mer 30 Déc - 22:56 | |
| Salut tout le monde, ça boum ? ... Ok j'arrete de faire le jeun'z ... Alors que dire, voila mon dernier clip fait exprès pour le G-Anime, le doux nommé : The Stranger & The Child
Pour ceux qui connaissent l'anime que j'ai utilisé, la profondeur de la story du clip et le degré de recherche du titre est vers la zone du zéro absolu, c'est vous dire combien je voulais faire un truc original. Donc j'ai fait cet amv en 72h, vous allez me dire pourquoi, je vous dirai que je voulais rendre une vidéo au G-Anime car Vlex le vaut bien, what else ? J'ai tappé dans le simple pour le montage (même si dès fois je me suis bien cassé le cul pour trouver des enchainements de scènes assez fluide). En gros, ne vous attendez pas à une bête technique qui "niklapatate" ou qui "pet2partout", ici c'est juste du montage, purement du montage et un peu d'esthétique (selon mes gouts à moi bien sur).
La story du clip est assez simpliste comme j'ai dit : "un homme et un enfant sont à cheval dans un décor d'hiver, le gamin se remémore les événements passés. A la base, l'homme était un parfait étranger qui devait juste protéger le gamin contre un organisme armé, puis ils sont devenus amis. On verra les différents combats de ce samurai pour accomplir son rôle de bodyguard". Ce n'est pas l'histoire du siècle (et oui ce n'est as un 8-15 de Oro$hi ^^), puis c'est un peu comme l'anime dit plus haut. Donc le clip est axé sur les moments avec les deux protagonistes et les combats du samurai face aux méchants (dont un blond qui reviendra deux fois, le vil mécréant).
Je tiens à remercier MagicDarkLight de ses idées pour mon clip et Kain-X-Spirits pour le béta-testing et les converse "epic" de msn (puis on avait la force du Colonel x) ). Bon, je vous laisse tranquille avec mes phrases à la con lol. Anime : Sword Of The Stranger (film)Musique : How you remind me de NickelBackLien ORG (pour des ops x) ) : http://www.animemusicvideos.org/members/members_videoinfo.php?v=173739Lien(s) autre(s) : http://www.mediafire.com/?nozwgnzxm2gEnjoy ^^
Dernière édition par Cross le Jeu 31 Déc - 15:34, édité 1 fois | |
| | | Koys Soul's team
| Sujet: Re: [Cross] The Stranger & The Child (G-Anime) Jeu 31 Déc - 8:42 | |
| C'est quoi cette outro "KxS" xD ? Bon sinon le clip ben pas grand chose à dire la dessus c'est du bon. | |
| | | Tricky Phoenix
| Sujet: Re: [Cross] The Stranger & The Child (G-Anime) Jeu 31 Déc - 10:17 | |
| Alors, commençons par le début, où elle est ma superbe bannière où l'on ne reconnait par l'étranger ? Hein ? Bah -1 sur ta note final. Alors dans ton clip y'a des trucs biens, des trucs moyens et des trucs nul. D'abord c'est quoi ce scénario là ? C'est un enfant joyeux qui se fait agressé par un pédophile qui va se faire sauver par un pédophile et le pédophile qui va venir attaqué une autre pédophile qui veut s'en prendre au gamin qui lui se rappele d'un autre pédophile qu le pédophile qui le sauve va aller le tuer ? Comme ça, ça fait un peu power ranger quand même. Alors au niveau du montage, le début est trop lent, j'ai cru que j'allais arrêter là mais comme je connaissais la musique je savais que ce qui était intéressant arriverait après, on s'attend à mieux avant que le gamin se rappelle du passé, la transitions entre le début un peu lent et le moment ou le gamin commence à retrouver son passé et plutôt bien géré, ton montage colle avec la musique, mais les trucs noirs sur les côtés arrivent trop brusquemment je trouve, t'aurais du les faire venir petit à petit dans les multiples coups de batterie. Le choix des scènes est plutôt bien trouvé, ce qui colle bien aux souvenir du petit, pas trop d'effet trop kitch qui te fait des filtres super trash et qu'on n'voit plus rien après, juste un petit filtre dessus ( ou alors c'est l'anime ). - Spoiler:
On continue dans l'étape intermédiaire des pensées, on accroche de plus en plus à ton clip grâce à l'ambiance, puis on en vient à la première montée en puissance, alors la préparation de 0:25 à 0:29 est super bien géré avec les flous directionnel et on arrive directement sur un super début de montée en puissance mais je trouve que t'as pas su géré tout le long de la montée en puissance et qu'on relâche un peu à la fin de la première, puis c'est moche les transis en fondu noir, ok c'est un décor lugubre et sombre mais bon, ça coupe la fluidité. Après la montée en puissance tu refais la même chose pour la quitter, ça ren dbien sauf le choix de scène, je sais pas si c'est l'anime ou toi qui l'a fait, mais c'est moche. - Spoiler:
Ensuite on repasse sur l'ambiance qu'on aimé bien avant la monté en puissance donc rien à redire dessus, juste que sa colle mieux que ces filtres rouge affreux là, le passage que j'ai bien aimé dans cette partie, c'est la roto du héro quand il marche là vers 1:02, après y'a les méchants qui arrive pour niquer la gueule au petit, mais le héros vient le sauver, la même entrée en puissance, toujours aussi bien, ici, la montée en puissance et vachement bien, on a le rythme les transitions, y'a tout pour une superbe montée en puissance sur une musique qui rox, par contre ça finit un peu comme de la merde quand tu vois le vieu méchant blond qui range son arme et qui part, j'ai adoré la pose du héro quand y se fait découper son p'tit chapeau. - Spoiler:
Puis le passage où le méchant part manque un peu de rythme ça casse la fluidité, pas GG ici, après on retombe dans l'ambiance assez sombre des souvenirs de l'enfant, la retombée est vachement bien avec ces machins qui ressemblent à des éclats qui passe sur le défilement d'image, je vais pas refaire un screen car sinon ça gache l'organisation de mon com XD Après je suis obligé de parler de ce superbe passage, le moment sans paroles où tu faire venir les polices, l'un de mes moments préférés, une superbe ambiance qui prépare la dernière montée en puissance et qui résume l'histoire de l'amv. - Spoiler:
Vous voyez ? Pas besoin d'AE pour faire des jolies scènes avec des textes, après ça, les paroles reviennent et t'as bien géré les moments où la neige tombe, j'ai vraiment bien aimé, ça c'est plutôt grâce à l'anime, mais ça colle bien à ton histoire, comme dans les grands films où le héro veut chercher son compagnon où il brave montagne et terre enneigés... Ok on s'en fou. - Spoiler:
Et là on arrive à la dernière montée en puissance avec les scènes overcheat de l'anime, the best moment dans l'AMV 5/5 + fav, super montée en puissance pour finir ton clip, tu suis super bien le rythme de la musique sans te compliquer à faire des effets, c'est fluide ça passe bien, et ça se termine bien, la scène où les deux samurai se plante mutuellement ( 69 de l'époque ? ) - Spoiler:
Faudra aussi m'expliquer comment le blond y peut arrêter un gros coup de sabre avec les mains alors qu'il est blessé mais bon. Le clip se termine bien par la scène où le petit emmène le grand héro de l'histoire dans une cabane pour faire des choses illicites... Voila, en gros c'est un bonne amv, avec de bonne montée en puissance, des passages moches et des passages sympas, c'est fluide, on décroche pas, juste un début un peu trop lent. Après la qualité bah c'est du HD, c'est beau, rien à redire dessus. Une outro à chier par contre xD BRAVO A TOI CROSS ! VA BRÛLER LE CANADA AVEC TES FLAMMES APRES QUE TON ELEVES A BRÛLE CES RUSSES !!! PHOENIX TEAM !!!! ( Ikki version cross ) | |
| | | Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: [Cross] The Stranger & The Child (G-Anime) Jeu 31 Déc - 15:33 | |
| Koys : C'est l'outro de la mort, le KxS Style (oui, il me pervertit de jour en jour). yeah content que c'est du bon . Tricky : Ok un long comm, t'assumes donc le fait que j'y réponde et que je contredise certains points x). "Alors au niveau du montage, le début est trop lent" : pas d'accord sur ce point, on s'attend à quelque chose, puis je ne vois pas en quoi la musique peut permettre un quelconque mieux. "mais les trucs noirs sur les côtés arrivent trop brusquemment je trouve" : J'avoue, j'ai bien foiré l'arriver du cylindre noir ^^'. Les filtre (à part les scènes en rouge) sont de moi. Un effet bruit très leger avec un noir/blanc à 75% qui obscurcie assez bien mais pas trop. "puis c'est moche les transis en fondu noir," : Oui et non, je trouve que ca fait un certain coté "elipse", on saute dans la narration l'inutile (genre : "tu as mangé quoi, car tu pus de la gueule" "connard, en me tuant, tu pueras le poisson pourri à vie"). Mais j'avoue que certain casse la fluidité du clip et sont esthétiquement laid ^^'. "par contre ça finit un peu comme de la merde" : 100% d'accord, la fin du second combat est à chié royalement XD "une superbe ambiance qui prépare la dernière montée en puissance et qui résume l'histoire de l'amv." : Surpris que ça plaise ce passage des texte franchement ^^. J'ai fait sans me prendre la tête et avec plaisir ce passage qui est assez simpliste je trouve ^^. Ca fait plaisir =D MERCI DE CE COMM DE WARRIOR. EN AVANT AU PAYS DE LA NEIGE ET DES CARIBOUS POUR TOUT NIQUER. | |
| | | piikaboom Nouveau venu
| Sujet: Re: [Cross] The Stranger & The Child (G-Anime) Jeu 31 Déc - 16:26 | |
| Excusez-moi de vous déranger ; (j'ai été inactive depuis longtemps sur ce forum On va surement croire que je suis une nouvelle qui s'est pas présentée XD) Mais c'était juste pour dire que j'ai adoré ce clip. Je sais pas trop pourquoi Mais j'ai vraiment adoré XD *s'le passe en boucle*
Voilà, au revoir & Merci de l'avoir fait! | |
| | | Cross Phoenix
| Sujet: Re: [Cross] The Stranger & The Child (G-Anime) Jeu 31 Déc - 17:23 | |
| tu sais, tu peux me tutoyer XD. On dirait que je suis un vieux >.>. Et de rien si ca te plait, c'est l'important | |
| | | Tricky Phoenix
| Sujet: Re: [Cross] The Stranger & The Child (G-Anime) Jeu 31 Déc - 18:37 | |
| C'est pas toi qu'elle vouvois, elle parle à tout le monde pour dire qu'elle est inactive | |
| | | Cross Phoenix
| Sujet: Re: [Cross] The Stranger & The Child (G-Anime) Jeu 31 Déc - 19:12 | |
| Ah bon ... meme elle est dans une grande famille donc tout le monde ce tutoie XD | |
| | | piikaboom Nouveau venu
| Sujet: Re: [Cross] The Stranger & The Child (G-Anime) Jeu 31 Déc - 21:41 | |
| Non srx z'etes trop fort M'sieur Cross! x3 Ok ok je tutoie XD. Fiuu~~ Vraie drogue ce clip >.< En plus c'est super bien encodé c'est trop parfait pour les yeux. j'en suis éblouie XDD C'est pas le genre de clip que j'aime d'habitude en +, C'est simple Mais c'est classe, c'est stylé, c'est beau, c'est bien monté, C'est puissant. | |
| | | vaglight Prince
Nombre de messages : 515 Age : 30 Localisation : Shibusen Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: [Cross] The Stranger & The Child (G-Anime) Ven 1 Jan - 10:38 | |
| Copier colley "Bon pour commencer niveau technique déjà on voit deux lipps dans le vide à 00:15 et 2:43 bon y'en a 2 ou peut-être trois autres mais c'est pas flagrant du tous donc ca va ^^ (sisi je les est vue essaye pas de cacher sa avec un fondu x) ) Niveau roto transitions c'est bien foutu nickel le rythme aussi est bon sinon c'est quoi ces polices à 1:41 Oo sa fait trop genre j'savais pas quoi faire alors je m'est des polices au hasard x) . La synchro est bonne quoi que a certains moment pas tellement marqué sa fais un peu bizzare , les kunais à 1:28 on sait pas à quoi sa sert (surement t'avait envi de rotote Oo ) Bien que t'es pas aller chercher bien loin la story-line est bien retranscrite et facilement comphréensible (par contre je plains ceux qui non pas vue l'anime et qui regarde ton amv c'est le spoil assurer XD) Je trouve que y'a pas assez de prise de risque pour que ton amv se démarque des autres sinon le filtre que tu a placé rends bien mais personnellement je trouve pas que sa augmente (on va dire) l'ambiance sombre , triste mais en même temps bourin mais sa gène pas je trouve donc aucun prob ^^. Par contre niveau originalité c'est pas trop ca toute au long de l'amv on a de la bonne technique mais trop répétitive quasi-aucune innovation (à par les polices qui font peur x)) on est pas surpris j'veux dire . Bon en gros gros pour résumer se comme superbement bien organisé , Un bonne amv avec une ambiance prenant avec un bon rythme mais une synchro quelques fois un peu délaisser néanmoins on se lasse au bout d'un moment avec le manque d'innovation et d'originalité MAIS c'est vite rattraper par l'outro qui déchire à mort ! " | |
| | | El.G Phoenix
Nombre de messages : 1816 Age : 31 Localisation : 2ème étage - [Cellule 24] Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: [Cross] The Stranger & The Child (G-Anime) Ven 1 Jan - 11:48 | |
| Mec , tu sais quoi ? Comme ils ont tout dit et que t'as tout dit aussi et que t'as pris 3jours pour faire ton clipp et bah j'veux te foutre un gros GG rapide et en même temp te dire que : " Yo soy el terro del mejico !! " Alors mon opinion sur le clipp : Sa roxx oui , mais quand j'ai lancé le clipp j'avais tout misé sur la story et l'ambiance : Donc l'ambiance est passé ( t'as le chic pour sa ) mais la story c'est pas du System Bug , donc va t'foudesh caraill !! MDRRR XDDDD Mec J'ai kiffé oui mais pas autant que ton Desert Legen , ton clipp Trigun qui roxxait , mais on ressent toujours ton style même quand c'est un clipp dit : rapide Allez mec j'marrête ici ... GG , continues comme sa , tes actif et tu roxx ! PS : L'affiche m'a fait penser à un film de roxxor MDRRRRRRRRRRRRRRR XDDD | |
| | | Cross Phoenix
| Sujet: Re: [Cross] The Stranger & The Child (G-Anime) Ven 1 Jan - 13:11 | |
| Vag : va voir a la chaos la reponse XD
El.G : tu me déçois, je m'attendais à un comm de warrior, pour la peine, je te priverai de baobab x). Yo Soy El Terror Del Mejico, si señor, es un grand honnor para mi de ver un commentario de El.G, el maravilloso guerriero de El Dorado. Mec, la story c'est pour le prochain, si je construis une story, ca aurait fait plus que 3jours XD. Merci gars, ton comm resuùme bien les defauts majeur et les qualités, sobre efficace.
PS : PUTAIN LA BANNIERE PTDR, Yé sui dinamyto, le hombre lé muy explosiv dé Mejico XD | |
| | | El.G Phoenix
Nombre de messages : 1816 Age : 31 Localisation : 2ème étage - [Cellule 24] Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: [Cross] The Stranger & The Child (G-Anime) Ven 1 Jan - 13:43 | |
| EXXXXXXXXXXXXXXPLDRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!! P'taiiinnn OMGGG XDDD Désolé du flood mais tu m'as achevé sur ta dernière phrase XDDDDDDDDDDD
A la JE j'viendrais avec un cosplay comme sa MDRRRRRRRRRRRRR X,DDDD
Encore GG ( pour éviter l'extreme flood ) XDD | |
| | | Tessie_78 shinigami
| Sujet: Re: [Cross] The Stranger & The Child (G-Anime) Ven 1 Jan - 14:00 | |
| bah j'vai mettre un ptit com parce que je kiff bien pour commencer j'aime : la façon dont ta jouer avec les couleurs entre les combats et les souvenirs les moments calmes et actifs <3 et aussi la manière dont tu gère le rythme avec ces beaux effets de flou tout propre ** puis le clip il coule tous seul on peut se le repasser sans problème et sans risquer une migraine xD et à 1:22 je sais pas pourquoi mais j'ai trop kiffé le pied MDR XD puis ce que je trouve dommage : c'est la fin :/ pour moi la zik est pas assez exploité j'aurai bien vu un mix combats et souvenirs surtout a partir de 2:33 on entend l'echo de la voix du chanteur et aussi ces moment de pause fallait en profiter j'pense xD pour finir un gros GG voila u.u | |
| | | Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: [Cross] The Stranger & The Child (G-Anime) Ven 1 Jan - 14:27 | |
| Jvias pas taper de long com moi. J'agree plus ou moins avec tut le monde, surtout avec Tessie d'ailleurs a propos de la fin, qui manque un vrmnt la montée en puissance je dirais. Mais a par cca ton AMV il coule bien comme t'as dis sans vrmnt de prise de tete quelque chose de simple qui se suis bien et qui s'enchaine bien. GG d'avoir fait ca en 3 jours, si seuleent j'avais le temp jaurai ptetre dtenté un truc comme ca voir ce que ca aurait donné de mon coté XD, enfin jaurai surment mis plus de jours MDR. En tout cas Good Job Akross et G-Anime tu rox amigos. GG | |
| | | Gear-X Prince
| Sujet: Re: [Cross] The Stranger & The Child (G-Anime) Sam 2 Jan - 4:49 | |
| Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple... Mec, ton clip il passe nikel chez moi ;D Franchement... j'aime, c'est pas prise de tête, la story est super simple(c'est cool t'as pensé à moi qui ne comprend jamais rien aux story ) j'ai aimé le peu d'effet que tu as utilisé et tes transitions (cuts, flou et fondu) perso. moi ça me va hein ^^ Certes y'a des ptits défauts... et alors?! parien! (pour vous, bandes de geek qui ne comprennez pas ce mots hautement sofistiqué qui vient du 71 (ouais rpzt! ) et qui ne sauriez pas le prononcé (car oui ça ne se prononce pas comme ça s'ecrit); je vous donne un synonyme: osef ;D) Par contre le seul truc moi qui m'a géné c'est le passage où il y a des textes qui defilent, j'ai détesté! Aussi, tous ceux qui retrouvent des trucs à (re)dire sur la syncro, moi perso, je vous dirais (je n'ai pas dit "je vous dis" n'est-ce pas...) allez vous faire en**ler! =D) Attendez faut pas déconner, cross-senshu(ouais ouais ouais j'ai bien dit "senshu" car cross-sama est aussi un warrior... ) étant un maître en la matiere ne se permetrais pas de délaisser sa syncro. qu'il cherit tant! (d'ailleurs c'est ce qui m'a fait fondre chez lui ( et je ne vous raconte même pas comment c'est au lit... ça pour être syncro, il l'est... mais pas touche! C'est mon crossounet à moi =$)) Bref, tout ça pour dire quoi? Cross, I like your amv ftw!!! OPo! P.S : Je consate qu'il y a plus de truc entre paranthèses (inutiles, servant à rien(cela va de soit)) qu'autre chose xD (Serait-ce pour cacher/masquer (comme vous voulez ) le manque de contenue de mon commentaire?! =O(Nan... quand même pas... quoique... )) P.S2 : (Y'a même des parentheses entre les parantheses (lol:P (<-- tiens encore une parenthese dans une parenthese, + celle que je viens de rajouter ça fait 3! =O (On pourrais appeller ça... la Triade! O__O ou même... Triphaz! (xD) (Enfin... plus maintenant puisqu'avec les remarques que je viens de faire ça en fait plus du tout 3 xD))))) P.S3 : Ouais Big up Lensta! PTTTDDDRRRRRRRR | |
| | | Dydy.F Phoenix
| Sujet: Re: [Cross] The Stranger & The Child (G-Anime) Sam 2 Jan - 10:18 | |
| | |
| | | Shimigari Eden Team
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: [Cross] The Stranger & The Child (G-Anime) Sam 2 Jan - 11:30 | |
| Franchement sur ce clip je ne sais pas quoi te dire.
J'aime mais je n'aime pas. J'accroche sans accrocher.
D'un point de vue technique c'est bien, la forme est bonne pour un clip fait en 3-4 jours. C'est beaucoup mieux que pas mal de clippeurs qui make plus d'un mois pour au final sortir quelque chose d'incohérent et faut le dire de moche. La syncro est là, vu comment tu est chiant sur le sujet il n'y pas de problème. Bien qu'une touche d'intensité aurait donné une meilleure puissance à ton clip.
En revanche, je trouve que tes clips sont tous identiques plus ou moins en mettant de coté ton œuvre " système bug " c'est le même style de montage rotos noir et blanc flous CF : Desert Legend tonc clip Desert Punk et donc celui là. Je souhaitais te le dire.
Bref pour moi c'est linéaire mais propre, ce n'est pas tellement critiquable. On aime où pas sinon on ferme sa gueule.
GG | |
| | | MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: [Cross] The Stranger & The Child (G-Anime) Lun 4 Jan - 19:17 | |
| CROSS! OH CROSS POURQUOI ES-TU CROSS! Salop tu as utilisé la technique du pari de qui clippe le plus vite et tu as niqué mon idée de faire une montée en puissance parfaite à la fin alala sale fou va XD Bon côté synchro, c'est bon mais parfois, on dirait que tu perds de ta puissance synchronisante, à 1:22 c'est vraiment mythique comme c'est bof PTDR Nan mais dans l'ensemble c'est du bon Cross quoi, bien pointilleux, toujours à trouver des scènes qui collent vachement à la zik' niveau synchro, bourreau d'enfant va. Donc voilà GG quoi. J'ai kiffé l'ambiance, RoX nous dirait "mais NickelBack ça parle de filles et tu mets du samurai!" moi je te dirais comme pour Desert's Legend et SyS-Bug que la zik' colle parfaitement à l'ambiance, c'est tout bon quoi. Le passage des textes est hyper stylé, bon j'aurais vu plus lent mais quand même, ça pouuutre puis le début est énorme quoi, les scènes choisies sont parfaites. Alala heureusement que j'étais là pour que tu fasses tes flous Sys bug comme tu les appelles XD Ca rend nickel, ouais les scènes se passent dessus MDR Puis ton flou gaussien pour la transi des fonds de roto, j'adore, ça pouutre =P C'est fluide, c'est beau, les fondus en noir rendent bien, le filtre roxxe et aide bien à l'ambiance et et voilà. XD T'as même essayé de rendre le 1er combat contre le blond plus puissant avec les flous, ça roxxe aussi puis la scène du kunai qui tombe déchire! Bon après comme j'ai dit le dernier combat, y avait carrément moyen de rendre ça puissaaaannnt mais bon, voilà, déjà avec des scènes cheatés ça rend pas mal mais encore une fois le clip manque de changement de puissance, c'est pas comme les X-Glove Ver.Vongola Ring où il y a un pic de puissance d'un coup, là c'est plus doux quoi XD j'aurais voulu une explosion de violence à la fin mais bon. Le clip poutre, j'ai bien kiffé, tu l'as fait hyper vite sale enfoiré, désolé pour le temps que j'ai mis à mettre mon comm' au fait mais voilà, connexion arabo-belge, tu sais ce que c'est XD Voilà, j'espère que notre destinée continuera à s'accomplir au G-anime, enfin j'espère pour moi MDR Mais tu mérites de casser le destin avec ce clip, tant qu'on mange du caribou le 6 février ça m'va XDD GOOOOOOOOOOOOOOODDDDDD GAAAAAAAMEEEEEEEEEE FIREEEEEEEEEEE | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Cross] The Stranger & The Child (G-Anime) | |
| |
| | | | [Cross] The Stranger & The Child (G-Anime) | |
|