| Bure !!! Bure !!! Bure !!! (G-Anime) [Cross] | |
|
+5Koys C.nedra Shimigari Nyala Cross 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Bure !!! Bure !!! Bure !!! (G-Anime) [Cross] Ven 26 Déc - 11:50 | |
| Voila le dernier amv de moi pour un long moment car je compte arréter jusqu'a la JE. Deux MEP c'est largement suffisant pour m'occuper un minimum . Sinon il sera présenté pour le concours d'AMV-Canada. J'espère qu'il sera bien classé mais j'en doute ^^'. Bref pourquoi "Bure, Bure, Bure", car tout simplement il n'y a pas de logique de montage, un truc tordu (Bure en français se traduit par tordu, malade mental). Puis l'anime en soi est construit de façon complètement incohérente (si vous avez regardez bien sur). Je me suis essentiellement concentré sur la saison 1 de l'anime pour éviter de trop partir dans des directions que je ne voulais pas. Bref on s'en fous , présentation de l'amv. Musique : Hitotoshite Jiku Ga bureteiru de Kenji Ohtsuki (merci Shiki pour la musique) Anime : Sayonara Zetsubou Sensei Lien dl : http://www.mediafire.com/download.php?lutwgymnjnd Lien Daily (merci pour la qualité de merde ) : https://www.dailymotion.com/-Cross-/video/x7u82x_bure-bure-bure_creationBon matage | |
|
| |
Nyala Soul's team
Nombre de messages : 1150 Age : 34 Localisation : Caen, France. Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Bure !!! Bure !!! Bure !!! (G-Anime) [Cross] Ven 26 Déc - 12:24 | |
| J'ai la flemme de faire un copier-coller de mon comm' depuis la soul's. Mais t'aurais put mettre Nyala-Sama et Kyuu-Sensei en gros avec des panneaux qui clignote je trouve Bonne chance pour la G-Anime, faut que je me dépêche p'taaiinnn | |
|
| |
Shimigari Eden Team
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Bure !!! Bure !!! Bure !!! (G-Anime) [Cross] Ven 26 Déc - 14:20 | |
| Jaime pas la zik mais le montage est vraiment pas mal ! | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Bure !!! Bure !!! Bure !!! (G-Anime) [Cross] Ven 26 Déc - 16:12 | |
| J'aime *O* La musique elle rox xDDD J'adore l'esprit de l'AMV xDDDDDD
Y'a juste des fois où j'trouve que ça se ralentit dans le montage mais c'est rare. xD
Han! J'te jure j'aime xDDD J'trouve ça original xD
T'as intérêt à me passer la zic Tonton xDDDDDD Ore wa telebi o miteita *chantonne* | |
|
| |
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Bure !!! Bure !!! Bure !!! (G-Anime) [Cross] Ven 26 Déc - 17:07 | |
| Merci nyalou tu aurais pu copié collé quand meme Merci Shimigari ^^ C.Nedra ca ne m'étonne pas XD, oui dès fois ca ralentie, c'est quand j'était en manque total d'inspi ^^ | |
|
| |
Koys Soul's team
| Sujet: Re: Bure !!! Bure !!! Bure !!! (G-Anime) [Cross] Ven 26 Déc - 18:56 | |
| Déjà tous dit | |
|
| |
Cross Phoenix
| Sujet: Re: Bure !!! Bure !!! Bure !!! (G-Anime) [Cross] Sam 27 Déc - 10:38 | |
| Merci de la critique sur la soul's | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Bure !!! Bure !!! Bure !!! (G-Anime) [Cross] Sam 27 Déc - 14:13 | |
| Yo le bure alors ton clip de bure est la. Bha ayant vu les previews j'aime ton rendu final, mais jtrouve meilleur performance dans la 1ere minute mais ca reste mon avis.
Alors que a part que c'est franchtement bien ca a son ambiance de taré tout au long ou tu n'y comprend pas grand chose et c'ets ce qui est bien XD. Dommage pour les partie ou ca manquait de rythme ca cassait un peu jtrouve. Sinon c'est fluide synchro juste avec plein de bonne idée de bure. Comma par exemple de 2'00 a 2'05, ou bien quand ya tout lem sensei en version chibi court tu l'a décuplé puis effacé un 1 par 1. Aussi la partie style hajime no ippo c'était délirant.
Encore une bonne progression de ta part continue comme ca et bonne chance pour le G-anime. | |
|
| |
Laharl floodeur
Nombre de messages : 165 Age : 32 Localisation : Dans les bras d'Ayuky Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Bure !!! Bure !!! Bure !!! (G-Anime) [Cross] Sam 27 Déc - 23:41 | |
| Mathieu Chedid ? XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD | |
|
| |
Cross Phoenix
| Sujet: Re: Bure !!! Bure !!! Bure !!! (G-Anime) [Cross] Dim 28 Déc - 14:17 | |
| merci lenstouille :p Et Mathieu hedid ca pete le feu XD | |
|
| |
vlex Soul's team
Nombre de messages : 1403 Age : 35 Localisation : Canada Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Bure !!! Bure !!! Bure !!! (G-Anime) [Cross] Lun 29 Déc - 4:37 | |
| | |
|
| |
Cross Phoenix
| Sujet: Re: Bure !!! Bure !!! Bure !!! (G-Anime) [Cross] Lun 29 Déc - 10:33 | |
| hi merci Vlex ^^, mais j'attend de corriger certain truc dont la fin pour la G-Anime, je le rend dans 2jours | |
|
| |
la_caroline floodeur
Nombre de messages : 127 Age : 34 Localisation : in the cht'i land Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Bure !!! Bure !!! Bure !!! (G-Anime) [Cross] Dim 4 Jan - 19:23 | |
| copier / coller
concurrent G - animé XD j'ai vraiment mais vraiment pas aimé j'ai decroché au bout de 10s, je me suis forcé a regarder jusqu'au bout par respect ! ya des bonnes choses mais des effets moches par moment | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bure !!! Bure !!! Bure !!! (G-Anime) [Cross] | |
| |
|
| |
| Bure !!! Bure !!! Bure !!! (G-Anime) [Cross] | |
|