Pour moi y a que la track 4 et les deux dernières tracks qui sont vraiment fluides, c'est pas juste "ne pas couper les séquences" qui rend un clip fluide hain xD Donc c'est dommage vu que c'était "l'objectif" x) Mais bon à part ça =O
Track 1: Tes chromis font très brouillons, ça part bien puis après ça tombe, dommage, mais sérieux track trop brouillonne, surtout à cause des chromis. (puis le "vieux" des deux côtés à 00:22 ça le fait carrément pas xD )
Track 2: tes rotos apparaissent trop abruptement et tes chromis aussi, fous des fondus et fais pas défiler tes rotos sur l'écran, latéralement comme ça, bêtement, c'est pas bon. (exemple à 00:36) C'est trop lent et trop linéaire tes dézooms, par exemple quand tu le fais aller dans la fenêtre Media player classic (bonne idée mais pas fluide du tout quoi en plus fallait pas faire comme ça, fallait mettre la scène dans le cadre media player et faire un dezoom sur le mediaplayer aussi!)
Track 3: pas mal comme track, mais déjà ta lips au début, elle est trop hard xD J'ai bien aimé tes filtres =D Mais bon, l'animé fait beaucoup mais GG quand même, assez sympa =P
Track 4: Une bonne track, simple mais bien, assez fluide x) j'ai bien apprécié
Track 5: le début coupe trop en fait, GG pour le travail mais voilà, ça casse pas mal, c'est pas un mad là x) Mais c'est très bien fait (à part le Goku il vole bizarrement mais bon on s'en fout xD) j'ai kiffé TTGL tout en haut XD La partie animé, ça aurait été très sympa si les tremblements étaient mieux gérés car y en a qui sont chiant à voir, enfin ça reste une très bonne track, avec une ambiance particulière x)
Track 6: y a des transitions vraiment stylées! Mais d'autres effets, chromis etc. brouillons c'est dommage car la track aurait pu être vraiment bien ultime =O La montée en puissance est oubliée par contre xD
Track 7: carrément mieux que tes deux autres tracks, mais purée mets des fondus à tes rotos et chromis XD ça coupe trop sec sinon! Mais une assez bonne track =P
Track 8: bah y a pas à chercher, elle roxxe la track, un montage simple mais travaillé et efficace =D allez juste un p'tit manque de rythme mais bon, ça poutre quand même (ton effet de cercle qui aurait pu être remplacé aussi mais ça passe xD) GG!
Track 9: Un final de roxxor, la meilleure track du mep, avec un rythme particulier j'vais dire mais qui roxxe en fait, t'aurais pas pu faire autre chose quand j'y pense xD C'est nickel, j'ai kiffé, j'ai rien à redire xD
Bon ben voilà, GG à la fatal, j'ai bien aimé malgré les défauts, mais voilà, ça roxxe bien!
Bonne chance pour le G-anime