Salut les gens ! Je vous présente mon Clip G-Anime 2010 Surprised
Description :
Il s'agit d'une histoire complexe donc pour ça faut être attentif xD Yuki dit à sa sœur qu'il est mort, à partir de cette instant elle cherche a savoir comment car en effet elle ne se rappelle plus de sa mort ( sa arrive xD ) Des lors elle s'imagine plusieurs scénarios qui mettrons fin à la vie de son frère.
Caractéristique Technique :
Thème : Drame Durée : 3min24 Poids : 78mo Enco : MP4 Temps de réalisation : 3 mois ( avec beaucoup de trous O_o ) Animes : Tokyo Magnitude 8.0 - Air Tv Music : Lifehouse - Everything Lien DL ====> http://www.megaupload.com/?d=XY2WASAX ( Actualiser si il vous met " Ce fichier n'est présentement pas disponible. " )
Lien Stream ====>
Notes informations :
1) Pas mal de souci technique je pense, du à Vegas qui ma pris la tête, m'enfin j'ai essayé que sa sois un maximum propre.
2) Bon c'est un clip beaucoup plus personnel qu'Europa et à juste titre puisque "Beyond" me tient vraiment à cœur dans sa construction narrative alors qu'Europa lui suivait une ligne directrice tout autre. Comme je les dis c'est un tout autre genre qu'Europa, donc ne comparer pas par rapport à ce dernier Razz J'espère que vous allez apprécier ( ou pas xD )
Enjoy Wink
Merci à Ceane ( Pour le graph et pour les polices xD ) et Lena ( pour certain détails o) ) , la CT Family ( pour leurs soutients ) & Larryk, Shimaki, Deltod et Dn@ ( pour leurs avis )
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
J'ai vraiment apprécié ton clip, l'idée de mettre le perso en gris est simple mais rend bien, on comprend bien les deux "parties" grâce à ça. T'as vraiment bien instauré l'histoire grâce à tes scènes, quand il monte au ciel par exemple, c'était bien trouvé =P A 1:28 j'ai vraiment bien aimé aussi. Par contre, ton truc où elle s'imagine des scénarios, ça c'est plus dur à comprendre x) M'enfin, même sans ça, on peut s'imaginer des trucs, moi j'avais eu l'impression que le mec lui apparaissait comme un fantôme ou des trips dans le genre, bon après ça collait pas trop mais bon xD
Bref =O Sinon, niveau montage, c'était assez sympa, certaines rotos que j'ai pas trouvées bien placées qui cassaient un peu la fluidité du montage mais rien de bien dramatique qui m'a fait me lever de ma chaise, donc bon xD Des bonnes idées c'est sûr =P Assez bien mises en applications donc voilà, c'était bon.
Désolé de pas trop détailler mais en gros, j'ai vraiment bien aimé, bonne chance pour G-Anime!
vaglight Prince
Nombre de messages : 515 Age : 30 Localisation : Shibusen Date d'inscription : 27/10/2008
J'ai adoré ton clip ! Je sais que tu as dit de pas comparé, mais je le préfère tout de même à Europa =3
Bon première chose : la police au début je la trouve pas spécialement adapté à l'ambiance... Enfin moi et mes gouts de toute façon... xDD Globalement j'ai le même avis que MDL. Et sérieusement, à 1:28, j'étais bouche bée O_o". Enfin c'est pas un effet super compliqué quoi (bon surement chiant à faire mais bref u_u") mais ça donne un super truc j'adore =3. (enfin... p'tetre c'était dans l'anime aussi hein on sait jamais, j'connais pas xD) Et j'ai eu du mal à suivre ta story par contre. On comprend vaguement mais pas dès le premier visionnage du moins.
Bref j'vais pas m'étalé, j'ai adoré mais vraiment super trop >.<' En plus la musique tue tout quoi *o*
EDIT : Putain ça m'gave pas moyen de le telecharger, il est jamais disponible...
Dernière édition par Origine le Sam 26 Déc - 22:28, édité 1 fois
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
LOOOOOOOOOOOOL alors la bas dans les 1er sec de ton clip ou tu met le concept de base bas tu ma rapeller un de mes vieux projet jamais fini qui avais une S.I.(situation initiale) sauf que dans mon projet c'était la fille qui était morte et après sa mort elle rencontre un gas avec qui elle va rendre fou son meurtrier sur kanon 2006 et je vois plien de similitude avec mon projet sa fait trop bizard mais je suis contant de voire quelqu'un tordu comme moi^^ (la fille morte s appelle aussi yuki dans mon clip en plus tout simplement énorme)
bon le clip le clip^^
le tout debut avec les titre est une bonne idée mais c'est pas bien utilisé dommage^^
sinon le clip en lui même a une grosse ambiance j aime bien la musique l anime se perte bien a ton clip^^ mais ton histoire n'est pas assez claire surtout quand tu voix yuki mourir de plusieurs façon
Tricky Phoenix
J'ai beaucoup aimé ton clip, l'ambiance que t'as voulu montrer est vraiment bonne, je me suis pas ennuyé durant ces 3minutes 30, l'idée du personnage en noir et blanc elle est bien mais elle aurait pu être encore travaillé je pense, dans la première partie les transitions et le montage reste assez simpliste mais colle bien à l'anime et à l'ambiance de la musique. Par contre j'aime pas du tout les polices au début, je trouve la lueur rouge moche, puis vu que c'est des canadiens y parlent bien les deux langues donc je pense pas que le français sois utile, t'aurais du incruster le texte dans quelques chose ou alors mettre le perso qui parle en fond ou alors une autre scène je sais pas. Y'a un passage que j'ai bien aimé quand la fille regarde dans le vide et que le héro apparait à côté et quelle tourne la t^te comme si elle voulait le regarder.
La monté en puissance de la deuxième partie est vraiment bien, t'as super bien géré la destruction de la ville qui apparait dans les pensées de la jeune fille, et la scène où la fille pleure quand elle voit son frère mort sous les gravats est terrible, j'ai bien aimé. Et le clip finit très bien aussi.
Donc ton clip en gros possède une bonne ambiance et pas mal de travail, on voit que t'as pris ton temps pour faire sa bien, avec un concept intéressant mais pas assez développé pour ma part. Voila, GG à toi Enix ^^ J'attends ton prochain avec impatience ^^
Enix Chaos Team
MDL => Sisi vieux tu me fait plaiz Je pense que même si on connais pas l'histoire que j'ai faites on peut s'imaginer des trips comme tu la dit
Origine => Merci Ahh Europa xD à 1min28 c'est moi qui les fait ouais
Si tu arrives pas à DL actualise
RoX => Tu me donne envi de voir ce que tu avais fait la xD Chelou toutes ces coïncidences o) Merci de ton avis
Tricky => Merci Alors pour la police, j'ai passer je ne sais combien de temps à en chercher >_< après je me suis dit " j'en prends une qui me plait et voila " xD Ensuite faut savoir, et ça la CT confirmera, que je suis pas doué du tout en intro/outro xD Merci de ton avis
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
pour la police c'est sur tout ton flou en étoile qui rend le tout pas propre
sinon je viens de me rematé ton clip quelque fois et je l avais pas bien compritcar plusieur chose pret a confusion yuki est en noire et blanc uniquement quand il est vivant? c'est bizard j aurais eu tendance a mettre du noire et blanc quand il est mort (assimilé les couleur a la vie) pour sa que au debut je pensais que elle voyais un fantôme mais non au debut il est vivant a parement je pense avoire comprit ton histoire mtn mais elle est pas assez claire pour la comprendre du 1er coup
angelface Soul's team
J'ai vraiment apprécié ton clip, l'idée de mettre le perso en gris est simple mais rend bien, on comprend bien les deux "parties" grâce à ça. T'as vraiment bien instauré l'histoire grâce à tes scènes, quand il monte au ciel par exemple, c'était bien trouvé =P A 1:28 j'ai vraiment bien aimé aussi. Par contre, ton truc où elle s'imagine des scénarios, ça c'est plus dur à comprendre x) M'enfin, même sans ça, on peut s'imaginer des trucs, moi j'avais eu l'impression que le mec lui apparaissait comme un fantôme ou des trips dans le genre, bon après ça collait pas trop mais bon xD
Bref =O Sinon, niveau montage, c'était assez sympa, certaines rotos que j'ai pas trouvées bien placées qui cassaient un peu la fluidité du montage mais rien de bien dramatique qui m'a fait me lever de ma chaise, donc bon xD Des bonnes idées c'est sûr =P Assez bien mises en applications donc voilà, c'était bon.
Désolé de pas trop détailler mais en gros, j'ai vraiment bien aimé, bonne chance pour G-Anime!
Mais groooos +1 On s'entend trop bien moi et MDL dernièrement xD
Et puis pour l'histoire , moi aussi je pensais que c'étais un fantôme ou bien les souvenirs de la fille ... enfin aprés avoir lut ta description , j'ai mieux compris ton histoire Si non j'ai trouvais ça vraiment agréable à regarder , même avec ces nobreux défauts , mais j'ai bien kiffé l'ambiance qu'il y a , et puis il y avais de bonnes idées , même si elles étaient mal exploité sur certains passages .... la police aurais put être mieux choisit =/ ... et je partage l'avis de RoX sur ces espèces de flou dans le début , qui , pour moi , font vraiment tache
Enfin je n'ai regarder ton clip qu'une seul fois pour le moment ( mais j'hésiterai pas de le rematter ) , et il y a un passage que j'ai bien kiffé mais que je n'ai pas vraiment compris , c'est quand son frére tombe , et le noir et blanc dissparait , qu'es ce que ça veut dire au juste
Bonne chance pour la G-anime
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
Perso, je trouve qu'il y a de gros progrès mais le clip, ce n'est pas pour moi, c'est trop : "T'es mort, pourquoi, non, ne me quitte pas, revient ... bouhouhouhou". Et comme tout le monde sait, tout ce qui est à la base sentimental outragique, je trouve ca chiant à l'extreme.
Mais surprise, je n'ai pas trouvé ton clip chiant, juste qu'il ne me parle pas du tout. Bon, t'es tranitions sont la plupart du temps très très brut, trop brut, ou trop lent (en gros on voit la scene d'avant sur la scene d'après et c'est laid). Ca empeche toute fluidité au début, et donc ca ne permet pas de rentré dedans, malgrè de bonne idée (le gamin en n/b par exemple). Surtout une chose, une transition en roto, ca doit etre assez direct, donc plus jamais de transi comme à 35-37sec d'accord lol. En parlant de roto, incrustent les mieux, car des fois, on sent que c'est mis sur la scène comme ça =/. De l'hopital au refrain, très bon passage, meme si perfectible. 1.41, plus jamais de superposition à la "niquesagrandmere" de ce genre (idem pour les autres superpositions). Sin,on le refrain est 100fois mieux géré que le début, la on est obligé de reconnaitre que c'est bien fait meme si il y a pleins de défauts qui font que voila (flemme de les dire, puis ca te permet de les chercher tout seul XD).
Bref un clip sympatoche, mais voila pleins de defauts qui font que voila. Bonne chance au G-Anime
PS : Ton intro, plus jamais de flou aussi hideux sur les textes stp XD