Sujet: [Enix] - Europa - JE 09 Ven 19 Juin - 19:46
Je vous propose de remonter le temps, de revenir à l'époque ou le monde était à feu à sang, un monde cruel et diriger par les seuls mains de quelques hommes idéalistes ( pour être polis ). Je vous propose de revivre certain des événements de l'Europe qui ont marquer cette période : De batailles sur le front en passant par les expériences subites par l'homme ou encore les invasions dans les villes et le massacre de ses habitants ( hommes/femmes ou enfants ) et bien d'autre encore...
Thème : Historique
Je me suis quand même plus intéressé aux guerres de front qu'aux après de la guerre pour la simple et bonne raison qu'aujourd'hui on oublie un peu trop ce qui c'est passer " dans les moments présents "
Au vu des qualités ( date ) et format des animes utilisés c'est la meilleur qualité possible xD
Notes informations : Je part avec " l'espoir " de faire mieux que l'année passer donc on verra bien ^^
Merci à Jedg pour le graph, merci Nyala d'avoir au moins essayé d'en faire 1 et d'avoir jouer avec moi sur Trackmania xD et voila !
Jera Jeranium
Nombre de messages : 1389 Age : 31 Localisation : Chez les chtis Date d'inscription : 02/10/2008
Sujet: Re: [Enix] - Europa - JE 09 Ven 19 Juin - 19:58
Le concept à l'air intéréssant, je ddl et j'édite ^^.
bnJ Soul's team
Nombre de messages : 320 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/02/2009
Sujet: Re: [Enix] - Europa - JE 09 Ven 19 Juin - 20:20
Super thème, super bien exploité. Bon après pas fan de la zik, mais ca colle bien, super ambiance Après dommage jsuis vraiment pas fan des cadres personnellement et pour la qualité des animes t' y peux rien, super effort de les avoir utilisés.
Gros Bravo, trop surpris
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: [Enix] - Europa - JE 09 Ven 19 Juin - 21:04
Je me rappelle avoir déjà commenté sur la Chaos, je te redis bravo pour ton clip, qui même si au début, n'accroche pas trop, monte en puissance, car vers le milieu ça commence déjà, mais à la fin, c'est énorme, avec les scènes de jeu et tout. Les meilleurs moments de l'Amv en tout cas. En plus que ce genre de thème est assez difficile à exploiter, donc GG encore à toi et bonne chance pour la JE
Shimigari Eden Team
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché Date d'inscription : 08/11/2008
Sujet: Re: [Enix] - Europa - JE 09 Ven 19 Juin - 21:25
C/C Chaos
Rien a dire j'ai kiffé des Amv " historique " bah sa gere un max jvais pas trop passer sur les défauts les gens vont faire que sa je prefere rester sur le positif Bravo un tres bon clip avec un bon fil conducteur !
Enix Chaos Team
Sujet: Re: [Enix] - Europa - JE 09 Sam 20 Juin - 11:15
Merci à vous
Tessie_78 shinigami
Sujet: Re: [Enix] - Europa - JE 09 Sam 20 Juin - 14:24
J'lavais vu il est toujours aussi kiffant un gros plus pour l'originalité ! ^^
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
Sujet: Re: [Enix] - Europa - JE 09 Lun 22 Juin - 15:38
J'avais dja dis ce que j'en pensais a la chaos et j'ai bien kiffé.
J'attend la V2 *-*
Nexx Phoenix
Sujet: Re: [Enix] - Europa - JE 09 Lun 22 Juin - 15:53
Pour ma par j'aime bien même j'ai kiffé
Enix Chaos Team
Sujet: Re: [Enix] - Europa - JE 09 Lun 22 Juin - 17:48
Lensta a écrit:
J'avais dja dis ce que j'en pensais a la chaos et j'ai bien kiffé.
J'attend la V2 *-*
Elle est la xD
Merci ^^
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
Sujet: Re: [Enix] - Europa - JE 09 Lun 22 Juin - 18:59