| [Enix] Pour Toujours | |
|
+6Lensta angelface Cross *DeDg* MagicDarkLight Enix 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Enix Chaos Team
| Sujet: [Enix] Pour Toujours Mar 10 Juin - 18:00 | |
| C'est encore moi xD => c'est ma journée aujourd'hui Sa faisait un petit moment qu'il était fini et je le met seulement maintenant xD Je profite que mon autre clip sois sortie pour sortir celui la Qui c'est qui disait que c'était mort sur l'Even Et Puis apres un clip pour le fun voici un clip bien plus serieux Héhé voici " enfin " une V2 au clip " pour toujours " apres 3 mois même si ce sont les mêmes images j'ai tout recommencer lol. La fin est différente, j'ai ajouter des effets et puis à vous de me dire si vous préférez ma V2 ou ma V1 . Donc voila ou revoilà "pour toujours" Enjoy Lien DL => http://www.megaupload.com/fr/?d=643IXWZJLien DL => https://www.dailymotion.com/Enix-Amv/video/x5qcji_enixpour-toujours_creation | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: [Enix] Pour Toujours Mar 10 Juin - 18:06 | |
| J'ai vraiment accroché, juste les genres de cookie cutter qui m'ont pas trop plu mais franchement bravo, super clip ^^ | |
|
| |
*DeDg* V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3082 Age : 35 Localisation : Gwada Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: [Enix] Pour Toujours Mar 10 Juin - 18:12 | |
| boff c'est pas mon style mais sinon coté Technique c'est vraiment bien jolie thème et bonne syncro jais pas pu apprécier l'amv vue que c'est pas mon style ^^ mais mes yeux peux surpassé cela xd alors je peux en jugé que c'est un super amv bravo | |
|
| |
Enix Chaos Team
| Sujet: Re: [Enix] Pour Toujours Mer 11 Juin - 7:59 | |
| Merci | |
|
| |
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: [Enix] Pour Toujours Mer 11 Juin - 8:05 | |
| Bon j'ai posté la version courte de la critique sur daily ^^, maintenant version longue, je prend des gants en velour, sa fait plus tendre ou moins mal . Bon je suis dans un style comme DeDg, je privilégie l'action et le sang je crois xD, mais je privilégie un monde de mystère que vous découvrirez bientôt ^^. Que dire c'est un amv calme, ou on accroche facilement, et je ne suis déçu de l'avoir vu du tout, un W très bien fournie, et cela se voit meme si on voit des defaul par fois mais leger. Quelque détails mon chagriné mais je ne saurai dire quoi précisément dsl, bref un retour assez fracasant ^^ | |
|
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: [Enix] Pour Toujours Mer 11 Juin - 9:33 | |
| Bravo j'ai adoré , c'etais pile poile ce qu'il fallait , tout y etais , une belle musique , un beau anime , une magnifique ambiance , une bonne syncro , dommage des flaches noirs sur certain endroits qui m'en un peu géné Mais bon j'ai vraiment bien acroché Bravo PS: prenez des notes les pti morveux (DeDg et x-bibi) pour votre défi , il faut du ça !!!! | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: [Enix] Pour Toujours Mer 11 Juin - 10:48 | |
| ahh j'ai accroché a ton clip. Comme la dit Angelface l'ambiance y etait et yavait de la synchro, et on ressentait ce qui yavait entre les deux perso. Pour les defauts, je dirai qu'a certain moment tu abuse des flash noirs par exemple a partir de 2'35, et aussi par certains momentsy parlent dans le vide mais c'est legé. Certains effets bien travaillé, mais j trouve certaine opacité mal géré, comme par exemple de 2'00 a 2'09. Dans l'ensemble c'etait bien a regardé manque plus qu'a reglé les defauts qui rendront ton amv encore meilleur^^. | |
|
| |
Enix Chaos Team
| Sujet: Re: [Enix] Pour Toujours Jeu 12 Juin - 15:34 | |
| Merci Lensta => pas de V3 | |
|
| |
666_ulquiorra Nouveau venu
| Sujet: Re: [Enix] Pour Toujours Jeu 12 Juin - 15:57 | |
| amv super bien realisé, mais pareille que certain c'est pas mon style | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: [Enix] Pour Toujours Jeu 12 Juin - 16:48 | |
| Super !!! C vrai que c pas le genre musique que j'ecoute mais c'était vrmt bien fait *.* | |
|
| |
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: [Enix] Pour Toujours Mar 17 Juin - 16:45 | |
| oui bon alors j ai bien aimer^^ une belle musique qui colle bien sa belle anime xD
sinon je dit que s est du bon boulo ton meilleur amv pour moi^^ mais bon il y a encor beaucoup de defaut^^ comme le dit lensta abuse pas sur les flache^^ et il y a beaucoup d'effet qui donne une imprestion de trop de pas propre mais si on les retir sa ferai un gros vide je dirait que tu doit etre plus fluide faire un lien entre tes scene pour que ton clip soit encore plus fluide.
bon je ferai un meilleur commentaire sur on prochien clip bonne continuation^^ | |
|
| |
X-Bibi Phoenix
| Sujet: Re: [Enix] Pour Toujours Mar 17 Juin - 17:27 | |
| kel honte je les vu et j'ai oublier de commenter erf donc voila un clipe simpa, un bon ritme, certain chroma passe pas dsl, mais franchement j'ai bien aimer et puis sa ma donner des idées donc merci^^ Voila comme dit rox pas mal de défaut! Sa reste quand mème un clip simpa! | |
|
| |
Enix Chaos Team
| Sujet: Re: [Enix] Pour Toujours Mar 17 Juin - 18:08 | |
| Merci pour vos critiques ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Enix] Pour Toujours | |
| |
|
| |