| [Enix] Delire nocturne : le dormeur | |
|
+8RoxStar Vєgєтo Cross Gear-X MagicDarkLight sphenix Nyala Enix 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Enix Chaos Team
| Sujet: [Enix] Delire nocturne : le dormeur Dim 21 Déc - 14:49 | |
| Yop !! Avant propos : Il était une fois, un jeune homme du nom de Enix qui dans la nuit du 16 décembre avec du mal à trouver le sommeille, pendant qu'il tournais en rond dans son lit, il entendis sont PC l'appelé : " _ Enix !!! vient, vient m'utiliser !! " Enix n'ayant que sa à foutre, se leva et alla sur son PC, ouvris vegas et commença alors son clip Description : C'est un clip tordu alors je vous explique un peu XD ! Bon Yuki dort et fais plusieurs rêves, chaque nuit l'être humain fait plusieurs rêves qui n'ont aucun lien entre eux, qui sont varié dans les thèmes et surtout bien souvent illogique XD Nous voyons donc quelques uns de ses rêves, de la simple fantaisie au fantastique, au délire pur et simple pour finir en cauchemars ou Yuki perds tout ses sens d'où l'effet inverse Temps passé => 00h00 à 4h30-5h je sais plus trop dans la nuit du 16 musique => le dormeur pleasure game genre => ??? Lien DL => http://www.megaupload.com/fr/?d=J2KP6UL1lien Streaming ( tout merdique ) => https://www.dailymotion.com/group/127879/video/13048984p.s 1) si vous regardez en pleine écran, reculez un peu si vous utilisé VLC, il est chelou O_o 2) j'ai fais avec les sources que j'avais, désolé si yen a un peu moche :/ 3) Me suis trop trippé à faire ça XD 4) Dernier clip fait à l'arrache avant d'attaquer un gros projet Voila Xd enjoy | |
|
| |
Nyala Soul's team
Nombre de messages : 1150 Age : 34 Localisation : Caen, France. Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: [Enix] Delire nocturne : le dormeur Dim 21 Déc - 16:28 | |
| Ouep, c'est ton amv fait avec des seringues dans le bras Tu sais déjà ce que j'en pense, tu devrais exploiter encore plus les possibilité du logiciel, j'aime assez ce que tu fais avec Vegas. | |
|
| |
sphenix Prince
Nombre de messages : 701 Age : 33 Localisation : chez moi Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: [Enix] Delire nocturne : le dormeur Dim 21 Déc - 16:55 | |
| tu veux torturer un autre fofo avec ton amv | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: [Enix] Delire nocturne : le dormeur Dim 21 Déc - 18:06 | |
| Mdr super louche le clip XD Mais j'ai bien kiffé XD | |
|
| |
Gear-X Prince
| Sujet: Re: [Enix] Delire nocturne : le dormeur Dim 21 Déc - 19:08 | |
| Wep moi aussi j'ai bien aimé ton clip | |
|
| |
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: [Enix] Delire nocturne : le dormeur Lun 22 Déc - 10:52 | |
| Faut ce faire un trip un soir vers 1heure du mat XD | |
|
| |
Enix Chaos Team
| Sujet: Re: [Enix] Delire nocturne : le dormeur Lun 22 Déc - 15:00 | |
| - Cross a écrit:
- Faut ce faire un trip un soir vers 1heure du mat XD
Quand tu veux Merci les gens ^^ | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: [Enix] Delire nocturne : le dormeur Lun 22 Déc - 19:36 | |
| Jparie tu la fait quand tu étais samnanbule et tu à reflaité se dont tu réver dans ton amv encore plus bizarre que toi quoi XDDDDD | |
|
| |
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: [Enix] Delire nocturne : le dormeur Lun 22 Déc - 20:51 | |
| lol trop chelou ton clip mais il rox j aime ton trip | |
|
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: [Enix] Delire nocturne : le dormeur Lun 22 Déc - 21:03 | |
| C'est une tueri ton amv xD elle est faite par un dormeur pour des dormeurs ( comme moi ) Mais on dirait un réve , tu vois quand tu dort tu réve de truc bizzard , bah ça aussi c'est bizzard comme mes réves xD La zik est une tuerie , je sais pas d'ou tu la ramené , mais elle rox GG , j'ai bien kiffé ce délire | |
|
| |
takashi Prince
Nombre de messages : 580 Age : 30 Localisation : young money Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: [Enix] Delire nocturne : le dormeur Lun 22 Déc - 22:50 | |
| | |
|
| |
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: [Enix] Delire nocturne : le dormeur Mer 24 Déc - 12:19 | |
| Pas mal du tout pour le temps donné par rapport à ton post, de présentation. En 4heures tu fait cela, bosse d'avantage ton prochain projet.
Ca serait dommage de gâcher tout ça.
En tout cas ce n'est pas un clip pour moi, (hé ouè je dors très peu ses derniers temps XD) c'était la petite blagounette ou pas : p | |
|
| |
vaglight Prince
Nombre de messages : 515 Age : 30 Localisation : Shibusen Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: [Enix] Delire nocturne : le dormeur Mer 24 Déc - 12:50 | |
| sa me fait déliré ton amv bravo mec ! xDDDD " le dormeur doti se réveillé" :-O | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Enix] Delire nocturne : le dormeur | |
| |
|
| |
| [Enix] Delire nocturne : le dormeur | |
|