| [Enix] Born to be a winner | |
|
+12Lensta Dark_Disaster Jizy pizz MagicDarkLight *DeDg* C.nedra Origine 666_ulquiorra Ony X-Bibi Enix 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Enix Chaos Team
| Sujet: [Enix] Born to be a winner Mar 10 Juin - 16:00 | |
| Yop, voici un petit délire que je me suis fait cette nuit. J'ai toujours dit qu'un jour je ferai un clip sur cette anime bas j'ai menti car il a été fait de nuit => bon aller c'est pas marrant Que dire, hum, mwai désolé pour certaines images pas très jolies mais j'ai fait avec ce que j'avais à 47 sec c'est fait exprès => je le dis on sais jamais Voila juger le en tant que délire même y a un coté sérieux qui se dégage du clip Et pis ENJOY Temps passer dessus => 1 nuit Lien megaupload => http://www.megaupload.com/fr/?d=SWKNXWN0Lien daily => https://www.dailymotion.com/group/109510/video/9623129 | |
|
| |
X-Bibi Phoenix
| Sujet: Re: [Enix] Born to be a winner Mar 10 Juin - 16:09 | |
| au départ j'ai vraiment dru que s'était une blague mais non c'était bien les pokémon ba l'intro est pas mal, le reste assez simple mais sa se tien point négatif: le opaciter *_* sa reste un délir simpatique! mm si j'ai pas acrocher | |
|
| |
Ony shinigami
| Sujet: Re: [Enix] Born to be a winner Mar 10 Juin - 16:17 | |
| Waii vive pokémon XD !!
Euh bah moi au début je trouve que il y a pas beaucoup de sincro ont voit juste les pokémon arrivé avec du texte après un peu a certain moment les opacités arrive de partout et ont voit plus grand chose sinon la musique et bien choisie sa va bien avec les paroles perso j'ai tout de même bien aimé et sa rapelle des souvenirs que j'avais oublié surtout avec le 3er film xD
bonne continuation ! | |
|
| |
666_ulquiorra Nouveau venu
| Sujet: Re: [Enix] Born to be a winner Mar 10 Juin - 16:18 | |
| exellent j'ai adorer sa change tropdes autre amv!! a part kelke petit defaut c'est pas mal | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: [Enix] Born to be a winner Mar 10 Juin - 17:00 | |
| MDR ='D J'kiff la chanson ! =O Born to be a winner, born to be a cham-PI-ooon ! xD Trop exellent ! J'adore ! | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: [Enix] Born to be a winner Mar 10 Juin - 17:10 | |
| Lol ^^ Moi j'ai detesté la chanson XD ^^ Nan sinon c un delire plutoto bien fait ^^ | |
|
| |
*DeDg* V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3082 Age : 35 Localisation : Gwada Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: [Enix] Born to be a winner Mar 10 Juin - 17:12 | |
| wai il a volé mon projet mais je vais le faire quand meme sinon jais bien aimé | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: [Enix] Born to be a winner Mar 10 Juin - 17:28 | |
| Dedg on se fait un duo alors xD VIVE POKEMON :27: Moi j'ai bien aimé l'amv même si j'ai aussi trouvé les opacités saoulantes ^^ Mais en une nuit et pour un délire c'est cool avec l'opening anglais que j'avais jamais entendu (par contre le jap je l'ai xD) L'intro est stylée Et avec les films ça roxx^^ Bref bravo | |
|
| |
Enix Chaos Team
| Sujet: Re: [Enix] Born to be a winner Mar 10 Juin - 17:54 | |
| Merci Je reconnais que j'ai un peu foiré les opacités et que sa devient relou à force Sinon hate de voir sa Dedg | |
|
| |
pizz capitaine
| Sujet: Re: [Enix] Born to be a winner Mar 10 Juin - 18:26 | |
| deja tout dit mais j'aime beaucoup pour un delire la chanson j'aime pas.
DeDg-Dana: lol moi aussi ^^ | |
|
| |
Jizy Chaos Team
| Sujet: Re: [Enix] Born to be a winner Mar 10 Juin - 18:30 | |
| Pas mal le delire meme si j'ai pas vraiment kiffer l'amv , pas assez bossé C'est juste de l'opacité et des enchainements d'images
Si un jour tu cherche un mec pour cliper sur Pokemon , préviens moi je suis sur que sa pourrait être marrant xD | |
|
| |
Dark_Disaster intégré
Nombre de messages : 72 Age : 31 Localisation : Ca te regarde pas =) Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: [Enix] Born to be a winner Mar 10 Juin - 18:42 | |
| jai bien aimé ^^ concept originale et délirant | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: [Enix] Born to be a winner Mar 10 Juin - 23:04 | |
| Moi jai pas vraiment kiffe, et la musique on aurait dit un gars qui en avait marre qui chante, c'est trop plat (bref gout musicaux). Bref meme si c'etait qu'un delire, jai pas aime. ca fait trop vrac, mais faut dire que tu la fait en une nuit donc pas mal pour ca ^^
PS: dans le bus je pensait a un AMV pokemon XD | |
|
| |
Dearka V.I.Phoenix
Nombre de messages : 981 Age : 33 Localisation : Gwada Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: [Enix] Born to be a winner Mer 11 Juin - 0:32 | |
| trop lol ton délire sur pokemon pas mal pour un amv en une nuit | |
|
| |
Fadoo-Sama Soul's team
| Sujet: Re: [Enix] Born to be a winner Mer 11 Juin - 2:15 | |
| | |
|
| |
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: [Enix] Born to be a winner Mer 11 Juin - 8:09 | |
| Euh avis de Fadoo +1 Tu n'utilise que très peu d'effet, ca devient lassant je trouve, puis la musique on dirait que c'est une torture pour le gars xD, bref je n'ai pas accroché, j'ai juste regarder par nostalgie (assumer son passé quoi xD) | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: [Enix] Born to be a winner Mer 11 Juin - 10:34 | |
| - Cross a écrit:
- Euh avis de Fadoo +1
Tu n'utilise que très peu d'effet, ca devient lassant je trouve, puis la musique on dirait que c'est une torture pour le gars xD, bref je n'ai pas accroché, j'ai juste regarder par nostalgie (assumer son passé quoi xD) ahhh Crossta comris aussi a propos de la musique, ca bnouste pas du tout lamv | |
|
| |
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: [Enix] Born to be a winner Mer 11 Juin - 10:41 | |
| bah oui attend, la musique est plus, en plus les sons rajouter et enfin la voix super ignoble, on dirait M Pokora qui chante en anglais, mais en plus vieux xD, franchement la musique est vraiment un gros moins, meme si c'est un délire... | |
|
| |
Enix Chaos Team
| Sujet: Re: [Enix] Born to be a winner Mer 11 Juin - 10:48 | |
| MDR xD Je me suis fait un petit délire en quelques heures, j'ai absolument pas chercher à me compliquer la vie et à mettre des effets pour pokemon quoi Pour la zik je la trouve tellement délire que j'ai pris celle la xD même si c'est nul c'est l'effet pokemon, et encore avez de la chance la VF est pire | |
|
| |
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: [Enix] Born to be a winner Mer 11 Juin - 11:18 | |
| oué le debut du clip est simpat mais est vraiment fait a la random a fond xD bas si tu aime le clip rapide tente de participer a des iron chef sinon je dirait que le l intro et le début du clip est cool mais on prend encore ton clip au 2eme degré moi je dit qui on fait un clip pokemon il faux se donné a fond l intro était bien partie mais le clip random fait passer ton clip pour un gros délir c'est dommage il y a moyen de faire un clip super classe avec pokemon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Enix] Born to be a winner | |
| |
|
| |
| [Enix] Born to be a winner | |
|