| [AMV] Darkstalker - Distort (G anime 2010) | |
|
+3Cross MagicDarkLight darkstalker 7 participants |
Auteur | Message |
---|
darkstalker Nouveau venu
Nombre de messages : 14 Age : 31 Localisation : Maroc Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: [AMV] Darkstalker - Distort (G anime 2010) Sam 9 Jan - 9:54 | |
| Nom : "Distort" Animes : "Le Portrait de Petit Cossette (Kozetto no Shōzō)" Musique : "she - distort into me" Lien DDl : http://megaupload.com/?d=QJW86TN0Stream ( qualité =caca d'un chameau) : Bon VOilà un amv pr la G anime que j'ai realisé pendant mon petit voyage d'etude avec mon bon vieux Pc portable on peux dire que je suis revenu un peux a mon style Ps : Merci a LUCiole Pr la pochette (le graph en haut)
Dernière édition par darkstalker le Sam 9 Jan - 10:20, édité 1 fois | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: [AMV] Darkstalker - Distort (G anime 2010) Sam 9 Jan - 10:04 | |
| PUTAIN!! J'ai carrément kiffé! Le seul truc qui m'a gêné c'était les bords qui buggent parfois, je sais pas si c'est fait exprès, je pense pas car ça fait vraiment tache xD Mais franchement bravo, le clip est vraiment kiffant, même si on dirait que c'est tout le temps le même effet, mais j'vois bien que y a pas que ça xD En tout cas GG Par contre, enco en mousse quoi XD désentrelacement etc.
Bonne chance pour G-animé!
Dernière édition par MagicDarkLight le Sam 9 Jan - 10:30, édité 1 fois | |
|
| |
darkstalker Nouveau venu
Nombre de messages : 14 Age : 31 Localisation : Maroc Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: [AMV] Darkstalker - Distort (G anime 2010) Sam 9 Jan - 10:19 | |
| Merci MDL Edit : pr les bord fais exprés | |
|
| |
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: [AMV] Darkstalker - Distort (G anime 2010) Sam 9 Jan - 11:36 | |
| Je kiff (je comm plus tard, la flemme là XD) | |
|
| |
dxjuju Nouveau venu
| Sujet: Re: [AMV] Darkstalker - Distort (G anime 2010) Mar 12 Jan - 7:04 | |
| J'aime bien surtout ce coter mysterieux et tout ! | |
|
| |
Dydy.F Phoenix
| Sujet: Re: [AMV] Darkstalker - Distort (G anime 2010) Mer 13 Jan - 1:36 | |
| et bienn wow GG. J'aime bien l'ambiance et les effets qui vont avec, pour les mouvs de camera au début j'appréciait mais après je m'en suis un peu lassé vu que c'est un peu répétitif. | |
|
| |
Hiru floodeur
Nombre de messages : 114 Age : 31 Localisation : Aux pays lointains ou il n'ya que des filles mangas .. !! Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: [AMV] Darkstalker - Distort (G anime 2010) Mer 13 Jan - 15:15 | |
| Extra Marocain ! t'a toute tes chances | |
|
| |
X-Bibi Phoenix
| Sujet: Re: [AMV] Darkstalker - Distort (G anime 2010) Mer 13 Jan - 17:46 | |
| J'ai kiffer franchement ça ce laisse regardé, mais pas grand chose à dire a par que le rythme aurrai pue etre un peu plus poussé autrement que par des parasites visuel. Dsl de dire ça sur ta vidéo mais je trouve qu'il y a trop d'A.M.V. qui se repose sur le "destroy" et depuis spoil c'est de pire en pire, j'ai trop envi de prendre une gomme et d'effacé les impuretés, car elles ne sont franchement pas toute justifier mais aussi des fois utilisé comme cache merde, autrement dit je bourres d'effet viellaux et déstructuré pour cacher le manque de qualité de montage. Il y a un peu de ça dans ton A.M.V., même si elle reste correcte mais pas autant que Système bug (non je ne fait pas de propagande pro phœnix XD) par exemple qui pour moi na pas de surplus ou très peu, même avec un sujet aussi justificateur de ce genre d'effet. Donc voila force un peu moins sur les effets de ce style comme « vieux film » ou « effet tv » ou "tremblement" recherche autre chose pour retranscrire ce que tu veux et je pense que cela pourrais être beaucoup plus intéressant de creusé dans ce sens par exemple sur l'aspect "peinture abstraite" de la sign que je trouvait interressante, tu obtiendras une certaine originalité aussi. Ce n'est que mon avis, bon sinon bonne continuation. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [AMV] Darkstalker - Distort (G anime 2010) | |
| |
|
| |
| [AMV] Darkstalker - Distort (G anime 2010) | |
|