| Projet vegas refusé !! | |
|
+6Cross Koys vlex RoxStar sphenix Thalia-chan 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Thalia-chan shinigami
Nombre de messages : 416 Age : 33 Localisation : yggdrasil Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Projet vegas refusé !! Mar 12 Jan - 14:32 | |
| Yosha !!! ... alors voila... apres avoir formaté mon pc -_- .... vegas ve + de mon projet il me met un message d'erreur : es que quelqu'un aurais une solution pour réglé ce probleme ?! merci d'avance | |
|
| |
sphenix Prince
Nombre de messages : 701 Age : 33 Localisation : chez moi Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Projet vegas refusé !! Mar 12 Jan - 16:19 | |
| ta pas oublier de re dl des codec ? | |
|
| |
Thalia-chan shinigami
Nombre de messages : 416 Age : 33 Localisation : yggdrasil Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Projet vegas refusé !! Mar 12 Jan - 16:23 | |
| mmmm je crois pas jai reinstaller un codec special vista et amvapp | |
|
| |
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Projet vegas refusé !! Mar 12 Jan - 17:59 | |
| le problème viens surement des plugin mais je sais pas du tout se que tu avais installé et je suis nase en plugin je arrive jamais a les trouvé moi même mais si tu installe comme la 1er fois peux être que... | |
|
| |
vlex Soul's team
Nombre de messages : 1403 Age : 35 Localisation : Canada Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Projet vegas refusé !! Mar 12 Jan - 18:04 | |
| essai d'installer Sony Vegas 9 et voir si ca fonctionne^^ | |
|
| |
Koys Soul's team
| Sujet: Re: Projet vegas refusé !! Mar 12 Jan - 18:15 | |
| C'est le projet qui manque pas les plug ni les codecs... | |
|
| |
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Projet vegas refusé !! Mar 12 Jan - 18:24 | |
| Félicitation, tu as eu l'erreur supreme, tu gagnes le droit de tout refaire Je ne deconne pas en passant, tu vas devoir vraiment tout refaire | |
|
| |
El.G Phoenix
Nombre de messages : 1816 Age : 31 Localisation : 2ème étage - [Cellule 24] Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Projet vegas refusé !! Mar 12 Jan - 18:35 | |
| J'ai déja eu sa , et j'ai du tout refaire ... | |
|
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: Projet vegas refusé !! Mar 12 Jan - 18:37 | |
| - Cross a écrit:
- tu gagnes le droit de tout refaire
Ou pas =/ Elle a passer tellement de temps à faire cette amv , des heures de travailles , des heures pour faire des rotos , et j'ai suivit le projet dés le début 'tain ça me dégoute Vous êtes sûre qu'il n'y a pas de solution ? =/ | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Projet vegas refusé !! Mar 12 Jan - 18:44 | |
| Au pire Thalia, j'ai encore pas mal de preview wmv =/
Mais perso' je sais vraiment pas... J'espère que t'arriveras quand même car c'est vraiment trop con quoi! | |
|
| |
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Projet vegas refusé !! Mar 12 Jan - 19:06 | |
| J'explique, le dossier vegas est un dossier qui garde, tes effets, l'agencement des scenes, tout ce que tu as fait quoi. Tu peux réinstaler tout ce que tu veux, ca ne vient pas de tes sources, de tes plugins, ni codec.
Si c'est les plugins = les effets venant de ces plugins disparaissent Si c'est les codecs = Bah quoi ? tout ordi sait lire le AVI meme decompressé sans codec ... bande d'ignard
Le prob vient uniquement de vegas et seulement de vegas, avec bonus ordi. En gros, vegas peut sup leprojet de facon completement stupides car a chaque faois qu'il sauvegarde, ca change l'heure ou le fichier apparait, et ca fait ce bug. C'est comme celui des rotos, tu ne peux que enrager ... | |
|
| |
Thalia-chan shinigami
| Sujet: Re: Projet vegas refusé !! Mar 12 Jan - 20:50 | |
| merchi a tous ms c bon jai réglé le pb ouf ..... now jai un pb de codec xD .... ( j'en ai marre -_-') | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Projet vegas refusé !! Mar 12 Jan - 20:55 | |
| ...
ET BIM CROSS.
YEAAAH THALIA POWAAA =D | |
|
| |
Thalia-chan shinigami
| Sujet: Re: Projet vegas refusé !! Mar 12 Jan - 21:02 | |
| xd e nfaite c t tt con kan ma mere a formaté elle a sauver mes fichier xD du coup jai pas perdu grd chose :p ... et mon pc marche now .... jusqu a la prochaine merde -_- ... merci en tt cas ^^ | |
|
| |
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Projet vegas refusé !! Mer 13 Jan - 23:09 | |
| - MagicDarkLight a écrit:
- ...
ET BIM CROSS.
YEAAAH THALIA POWAAA =D +1000 XD | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Projet vegas refusé !! Jeu 14 Jan - 14:36 | |
| Arreter de Bimer Cross parce que ce qu'il a dis il a bien raison XD. Thalia a recup son projet a partir d'autre fichier donc voila.
Bref sujet clos =O | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet vegas refusé !! | |
| |
|
| |
| Projet vegas refusé !! | |
|