[copier/coller du fofo Eden]
Bon déjà niveau qualité c'est nickel donc GG pour ça
.
Le rythme est un peu bizarre je trouve , il change trop , des fois il est lent (ex: 00 à 04) puis tu l'augmente subitement alors que la musique elle ne change pas (ex:05 à 10) .
Ensuite pour les 35 premières secondes la musique étant très répétitifs et le montage plutôt simple on se lasse assez vite il aurait fallu innové un peu ou peut être faire une recherche plus poussé dans les scènes pour en trouver d'autre qui "augmenterait" l'ambiance de façon à se qu'on tienne jusque là xd .
A partir de 00:35 l'amv est plus entrainant mais le problème de rythme cité au début persiste toujours jusqu'à la fin ... =/ néamoins le montage devient plus originale et innovant tout en restant propre (transitions , effets) meme si il aurait fallu un peu plus de technique dans les 30 dernières sec' .
Des scènes accélérés très moches (ex: 1:00) mais une "story" plutôt compréhensible (je l'est mis entre guillemets car tu a essayer de refaire celle de l'anime et non une à toi mais ce n'est pas forcément plus mal) .
Donc en gros Le Rythme et le manque de Techniques sont les deux grands points que tu devrais travailler ^^ essaye aussi de faire un amv d'au moins 2m (gratte les dernières secondes avec un fondu
).
Ca serra tous pour moi , bon courage et au prochain =)
Edit: pour la story je l'est deviner facilement sans regarder ton spoiler donc ca veut surement dire que c'est bien gérer